Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :

syle 7 a écrit :

Par contre, niveau insultes racistes, c'est un phénomène que j'ai constaté beaucoup plus souvent dans des matches de rugby que dans des matches de foot. Chacun sa spécialité...

ah ? jamais vu ça !!! Pourtant je suis pas un tombé de la veille. Et j'ai bourlingué. Y'a des petits malins qui parfois font des allusions. Ca se finit toujours mal pour eux. Amuse-toi à faire ça dans un stade de rugby. Oublie pas ta carte vitale ! C'est pas du tout l'esprit.

La carte vitale, tous n'en ont pas besoin, tout dépend des stades...
Dans certains stades, il faut croire que le racisme est une norme.
Mais comme on n'en parle pas, personne n'est au courant et on peut continuer à dire que tout est rose...
Cela étant, je n'en fais pas une généralité non plus.
Bassistuta a écrit :

syle 7 a écrit :
.
Ah, sinon, juste un détail : si Battistuta n'aimait pas le foot, moi je suis Spiderman...

Et qui a dit ça ?

Toi :
Bassistuta a écrit :
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :
Ouais néanmoins le hooliganisme existe dans le rugby.

ah ?
mais d'où sort-il tout ça ?!?

En cherchant sur internet surtout dans d'autre pays ou le sport est plus developpé tu vas voir y a quelque breve qui traine.
Sinon pour avoir fait quelque compet' en rugby a l'echellon amateur j'ai quand meme vue de bonne baston.
J'irai cracher sur vos tongs !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais mais c'est avec respect et honneur, comme tout dans ce grand sport qu'est le rugueby.
MC Circulaire
Quand on frappe l'adversaire, c'est avec respect!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

voilà un bel exemple de respect.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Y en a eu une super belle sur le terrain du stade du Hameau l'an dernier avec la Section Paloise...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
MC Circulaire a écrit :
Y en a eu une super belle sur le terrain du stade du Hameau l'an dernier avec la Section Paloise...

video. il faut montrer ça aux jeunes pour prendre exemple.
Le Ed
ah ouais d'accord

c'est beau le Rugueux-by

bon allez on revient au foute.
StrengthAndPride
J'étais en tribune Boulogne rouge (bas) pour la réception de Braga. Et la réputation n'est pas usurpée ... Boulogne Bleu était blindé et ça chantait à fond sans prise de tête. Nous ça chantait timidement, et la Marseillaise 50% du temps ( de la bouche d'un gosse blondinet de 11 ans coiffé comme le fuhrer ça fait froid dans le dos). Sans compter les insultes racistes/xénophobes/antisémites et les regards emplis de haine quand un supporter un peu bronzé des titis nous a un peu chambré (qui d'ailleurs en grand prince a clairement fait signe que la ptite gué-guerre de supporters ça l'intéressait moins que d'encourager le PSG)

Mais bon à part ces quelques écervelés, on a quand même le plus beau stade de France ...
Bassistuta
MC Circulaire a écrit :

J'ai toujours trouvé l'ambiance du rugby "Hey grosse tarlouze, moi j'ai les cheveux en piques comme ça quand l'adversaire me voit arriver, en plus de ma bite qu'est en l'air, y a les cheveux aussi" (authentique) totalement conne et gerbante, m'enfin bon...
Les insultes racistes et homophobes, c'est légion dans le public du rugby amateur (j'ai assisté à pas mal de matchs pour voir des potes).

On fréquente visiblement ni les memes stades, ni les memes publics. Et je le regrette bien pour toi.

MC Circulaire a écrit :

Les insultes racistes et homophobes, c'est légion dans le public du rugby amateur (j'ai assisté à pas mal de matchs pour voir des potes). J'ai bizarrement moins vu ça au football (et absolument JAMAIS à Chaban-Delmas que je fréquente souvent).

Ok donc, tu n'es jamais sorti de Chaban-Delmas visiblement. (je dis bien hélas .... les cris de singes ça m'amuse pas non plus. Tu sais, ce pourquoi un joueur noir s'arrete de jouer, quasiment toutes les semaines en ce moment ?) Non ? t'as pas vu ? Ok, c'est toi le patron !

MC Circulaire a écrit :

le jour où le rugby sera aussi populaire, on verra les mêmes comportements déplorables (et ça commence déjà à être bien présent).

Je doute que le rugby concerne un jour de telles masses. D'abord parce que ça serait déjà fait si ça devait être le cas. Ensuite, parce que justement, l'esprit est différent. Sans rien reprocher aux autres sports. Bien que le hasard n'existe pas.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Le Ed a écrit :
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier.

Non, non. J'ai pas à me jusitifier. (de quoi d'ailleurs ?) Et surtout pas auprès de toi.

Le Ed a écrit :

Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.

T'inquiète pas pour ça fils ! Ca n'a jamais tué personne !

Le Ed a écrit :

Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre

Et ben alors...... tu vois que tu te marres !!!
Ca fera 6 francs et 6 sous !
En te remerciant.

Le Ed a écrit :

une fois j'suis dans le TGV

36-15 Talife
Merci de l'anecdote
In Stingray We Trust
Bassistuta
syle 7 a écrit :

Mais comme on n'en parle pas, personne n'est au courant et on peut continuer à dire que tout est rose...
Cela étant, je n'en fais pas une généralité non plus.

là là... les déviances.... les déviances !!!
Nul part j'ai dit que tout etait rose ! Nul part. Ni meme dit que c'etait blanc ou noir.
Pas de généralité non plus. Pour le reste si qqn ici avait une once de second degré, ça aurait ......
(non, rien )

Bassistuta a écrit :

syle 7 a écrit :
.
Ah, sinon, juste un détail : si Battistuta n'aimait pas le foot, moi je suis Spiderman...

Et qui a dit ça ?

Toi :
Bassistuta a écrit :
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.

J'ai dit que ça n'était pas sa passion. Enfin, plutot c'est pas moi qui l'ai dit mais lui. Son métier etait le football et il aimait ça. Mais sa passion etait ailleurs. Entre aimer et être passionné, y'a la mer au milieu.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Kunde a écrit :
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :

ah ?

En cherchant sur internet surtout dans d'autre pays ou le sport est plus developpé tu vas voir y a quelque breve qui traine.
Sinon pour avoir fait quelque compet' en rugby a l'echellon amateur j'ai quand meme vue de bonne baston.

Je dis pas que ce que je n'ai pas vu n'existe pas. Soyons clairs.
Et sans que tu me taxes de condescendant (en un mot stp ), j'ajoute quand même que vu ton âge, et ayant été licencié, j'en connais p-e un petit rayon de plus sur les matchs amateurs. Tu peux au moins m'accorder ça.
In Stingray We Trust
Kunde
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :

ah ?

Je dis pas que ce que je n'ai pas vu n'existe pas. Soyons clairs.
Et sans que tu me taxes de condescendant (en un mot stp ), j'ajoute quand même que vu ton âge, et ayant été licencié, j'en connais p-e un petit rayon de plus sur les matchs amateurs. Tu peux au moins m'accorder ça.

Oui jpeux te l'accorder, bien sur que ca ne se passe pas necessairement mal et heureusement, néanmoins ce n'est pas ce qui ressort de ton post (qui etait effectivement une provoque, mais elle est tellement usé qu'au bout d'un moment forcement ca fait reagir) en plus jme suis encore repete, j'ai l'impression d'avoir pris 5 min d'un coup, c'est la merde.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
Pas de scoop. Je le dis depuis le debut que j'ai commancé par une taquinade ! Chose que j'ai déjà fait ailleurs. Et malheureusement, il n'y a qu'ici que ça ne passe pas. Etrange.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...