MC Circulaire a écrit :
J'ai toujours trouvé l'ambiance du rugby "Hey grosse tarlouze, moi j'ai les cheveux en piques comme ça quand l'adversaire me voit arriver, en plus de ma bite qu'est en l'air, y a les cheveux aussi" (authentique) totalement conne et gerbante, m'enfin bon...
Les insultes racistes et homophobes, c'est légion dans le public du rugby amateur (j'ai assisté à pas mal de matchs pour voir des potes).
On fréquente visiblement ni les memes stades, ni les memes publics. Et je le regrette bien pour toi.
MC Circulaire a écrit :
Les insultes racistes et homophobes, c'est légion dans le public du rugby amateur (j'ai assisté à pas mal de matchs pour voir des potes). J'ai bizarrement moins vu ça au football (et absolument JAMAIS à Chaban-Delmas que je fréquente souvent).
Ok donc, tu n'es jamais sorti de Chaban-Delmas visiblement. (je dis bien hélas .... les cris de singes ça m'amuse pas non plus. Tu sais, ce pourquoi un joueur noir s'arrete de jouer, quasiment toutes les semaines en ce moment ?) Non ? t'as pas vu ? Ok, c'est toi le patron !
MC Circulaire a écrit :
le jour où le rugby sera aussi populaire, on verra les mêmes comportements déplorables (et ça commence déjà à être bien présent).
Je doute que le rugby concerne un jour de telles masses. D'abord parce que ça serait déjà fait si ça devait être le cas. Ensuite, parce que justement, l'esprit est différent. Sans rien reprocher aux autres sports. Bien que le hasard n'existe pas.
In Stingray We Trust