Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Pas de scoop. Je le dis depuis le debut que j'ai commancé par une taquinade ! Chose que j'ai déjà fait ailleurs. Et malheureusement, il n'y a qu'ici que ça ne passe pas. Etrange.
In Stingray We Trust
Dr.Stein
Kunde a écrit :
Bassistuta a écrit :
Kunde a écrit :
Ouais néanmoins le hooliganisme existe dans le rugby.

ah ?
mais d'où sort-il tout ça ?!?

En cherchant sur internet surtout dans d'autre pays ou le sport est plus developpé tu vas voir y a quelque breve qui traine.
Sinon pour avoir fait quelque compet' en rugby a l'echellon amateur j'ai quand meme vue de bonne baston.

C'est courant de sortir la boite à gifles en rugby amateur (les joueurs font aussi les arbitres en alignant les joueurs hors jeu ou qui jouent le ballon au sol dans les regroupements) mais en règle générale, une fois le match terminé, on se serre la main, une haie d'honneur et on va boire un coup.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Pas de scoop. Je le dis depuis le debut que j'ai commancé par une taquinade ! Chose que j'ai déjà fait ailleurs. Et malheureusement, il n'y a qu'ici que ça ne passe pas. Etrange.

bah c'est pas étrange, les fouteux sont des cons qui ont pas d'humour ça se sait.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Bassistuta: non, je n'ai pas fréquenté QUE Chaban-Delmas, désolé...et je sais que les cris de singes, c'est monnaie courante dans l'Est du pays en général (Strasbourg, Metz, la Corse...). Mais crois-moi, au Virage Sud de Chaban (et dans d'autres stades), tu te risques à lancer un cri de singe, tu finis mal le match...
Il ne faut pas mettre tous les Ultras dans le même panier. Les Ultramarines sont engagés dans la lutte contre le racisme dans les stades, idem pour les supporters stéphanois, lensois et j'en passe... ils font beaucoup pour la vie de leur ville (collectes de jouets pour les enfants malades, dons au Restos Du Coeur et j'en passe), limiter les Ultras dans le domaine du football à 4 ou 5 connards racistes, c'est lamentable.
Mais ce serait bien que tu ne quotes pas que des demies-phrases de nos posts, là, tu te décrédibilises totalement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
Bassistuta a écrit :
Le Ed a écrit :
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier.

Non, non. J'ai pas à me jusitifier. (de quoi d'ailleurs ?) Et surtout pas auprès de toi.

Le Ed a écrit :

Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.

T'inquiète pas pour ça fils ! Ca n'a jamais tué personne !

Le Ed a écrit :

Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre

Et ben alors...... tu vois que tu te marres !!!
Ca fera 6 francs et 6 sous !
En te remerciant.

Le Ed a écrit :

une fois j'suis dans le TGV

36-15 Talife
Merci de l'anecdote

c'était un peu facile de quoter des morceaux de phrase.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
T'as pas commencé par une taquinade, t'as commencé par de la provoc et on a été assez couillons pour jouer ton jeu.
Maintenant, c'est encore moins de la taquinade, ça fait longtemps que ça a tourné au gros cassage de couilles.

Donc t'es mignon, le rugby y'a que ça de vrai, dans les tribunes et sur le terrain il n'y a que des bisounours à l'humour savoureux et au niveau culturel époustouflant, et sur ce topic, nous sommes tous des crétins sans humour. C'est bon ? Ca te va ? Alors adieu et bonne taquinade sous de meilleurs auspices.

Bon, maintenant on peut reparler football ?
On est un peu à ce qui ressemble à un moment clé de la saison, là...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Le Ed
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

j'viens de voir cet article dans l'équipe... sympa, les clubs français seront en CFA européenne.
MC Circulaire
'Fait un moment qu'ils en parlent...la fin du football français ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
j'comprends pas trop l'interêt d'ce truc perso.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le Ed a écrit :

Le fric ?
Le Ed
cabask a écrit :
Le Ed a écrit :

Le fric ?

ouais ça...

mais j'sais pas Platini soit disant il veut une coupe d'europe plus équitable j'sais pas quoi. avec ce truc là, j'vois ce qui sera équitable. un club français pourra éventuellement monter en 1ère division européenne une année et redescendre l'année d'après
GuitaristeX
Ça représente un certain challenge et peut être que l'évolution des joueurs en terme de transfert sera intéressante...
Bassistuta
MC Circulaire a écrit :

Mais ce serait bien que tu ne quotes pas que des demies-phrases de nos posts, là, tu te décrédibilises totalement.

Ben je te la retourne celle-là. Tout est très orienté. Pas grave.
Décrédibiliser ? tinkiette, je dormirais bien ce soir.
In Stingray We Trust
Bassistuta
syle 7 a écrit :
Bassistuta a écrit :
T'as pas commencé par une taquinade, t'as commencé par de la provoc et on a été assez couillons pour jouer ton jeu.
Maintenant, c'est encore moins de la taquinade, ça fait longtemps que ça a tourné au gros cassage de couilles.

Donc t'es mignon, le rugby y'a que ça de vrai, dans les tribunes et sur le terrain il n'y a que des bisounours à l'humour savoureux et au niveau culturel époustouflant, et sur ce topic, nous sommes tous des crétins sans humour. C'est bon ? Ca te va ? Alors adieu et bonne taquinade sous de meilleurs hauspices.

L'ouverture d'esprit c'est ton truc.
Bravo, mec. tu sers bien ton sport. T'es un mec valable.
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
syle 7 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Donc t'es mignon, le rugby y'a que ça de vrai, dans les tribunes et sur le terrain il n'y a que des bisounours à l'humour savoureux et au niveau culturel époustouflant, et sur ce topic, nous sommes tous des crétins sans humour. C'est bon ? Ca te va ? Alors adieu et bonne taquinade sous de meilleurs hauspices.

L'ouverture d'esprit c'est ton truc.
Bravo, mec. tu sers bien ton sport. T'es un mec valable.

Tu commences vraiment à mon avis a péter les c******* à certains ... ça reste mon avis...
Bassistuta
et je le respecte.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...