Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
et je le respecte.
In Stingray We Trust
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
syle 7 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Pas de scoop. Je le dis depuis le debut que j'ai commancé par une taquinade ! Chose que j'ai déjà fait ailleurs. Et malheureusement, il n'y a qu'ici que ça ne passe pas. Etrange.
T'as pas commencé par une taquinade, t'as commencé par de la provoc et on a été assez couillons pour jouer ton jeu.
Maintenant, c'est encore moins de la taquinade, ça fait longtemps que ça a tourné au gros cassage de couilles.

Donc t'es mignon, le rugby y'a que ça de vrai, dans les tribunes et sur le terrain il n'y a que des bisounours à l'humour savoureux et au niveau culturel époustouflant, et sur ce topic, nous sommes tous des crétins sans humour. C'est bon ? Ca te va ? Alors adieu et bonne taquinade sous de meilleurs auspices.

L'ouverture d'esprit c'est ton truc.
Bravo, mec. tu sers bien ton sport. T'es un mec valable.

Ecoute, camarade, je suis bien gentil mais tu m'as trop gonflé... Ton sport, tu le sers pas mal non plus...
Je te l'ai déjà dit, je suis à l'image de mon sport : un gros beauf abruti avec l'humour d'un ours des cavernes. Je ne mange que des pizzas et je ne sais parler que de foot et de bagnoles (tunées si possible). Il n'y a vraiment rien à tirer de moi.
Alors c'est bon, tu me lâches, cette fois ? J'peux retourner avec mes semblables ?

Le Ed a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090317_080325_le-projet-revolutionnaire-de-l-eca.html

j'viens de voir cet article dans l'équipe... sympa, les clubs français seront en CFA européenne.

Cette réforme me paraît peu gérable...
Elle signerait la fin du football dans la plupart des pays d'Europe.
La France aurait une chance de survie, aux côtés de l'Espagne, de l'Angleterre, de l'Italie et de l'Allemagne. Peut-être même resterait-il une ou deux places pour le Portugal et les Pays-Bas.
Et ce serait la mort pour les autres...
Les autres pays européens étant représentés au niveau de l'UEFA, je vois mal comment ce genre de réforme pourrait passer.

Le discours d'Aulas m'amuse bien aussi... Il oublie que dans ce cas de figure, il jouerait le maintien tous les ans...
Par contre, je le comprends quand il dit redouter la création par les anglais d'une ligue "sur invitation"... Dans ce cas, Marseille et Paris pourraient fort être invités avant Lyon...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Bassistuta
syle 7 a écrit :
Je te l'ai déjà dit, je suis à l'image de mon sport : un gros beauf abruti avec l'humour d'un ours des cavernes. Je ne mange que des pizzas et je ne sais parler que de foot et de bagnoles (tunées si possible). Il n'y a vraiment rien à tirer de moi.

Si tu le dis ........... je ne veux plus vous contrarier !

syle 7 a écrit :
Alors c'est bon, tu me lâches, cette fois ? J'peux retourner avec mes semblables ?

Vas-y fils... file jouer avec tes camarades.
Je vais me contenter de lire et observer en silence.
Pas pour vous taquiner mais par intérêt pour ce sport (n'en déplaise aux mauvais liseurs)
A vous !
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Le truc c'est que tu peux pas t'empêcher de poster, c'est plus fort que toi faut que tu remues, faut que tu enchaines, faut que tu répondes faut que tu rentres dans le lard blablablabalablabla ...
ça reste mon avis aussi.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Le gars il a rien d'autre à foutre à 34 balais ?! j'croyais qu'il avait mon âge grand maximum xD
enfin passons.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
syle 7 a écrit :

Le Ed a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090317_080325_le-projet-revolutionnaire-de-l-eca.html

j'viens de voir cet article dans l'équipe... sympa, les clubs français seront en CFA européenne.

Cette réforme me paraît peu gérable...
Elle signerait la fin du football dans la plupart des pays d'Europe.
La France aurait une chance de survie, aux côtés de l'Espagne, de l'Angleterre, de l'Italie et de l'Allemagne. Peut-être même resterait-il une ou deux places pour le Portugal et les Pays-Bas.
Et ce serait la mort pour les autres...
Les autres pays européens étant représentés au niveau de l'UEFA, je vois mal comment ce genre de réforme pourrait passer.

Le discours d'Aulas m'amuse bien aussi... Il oublie que dans ce cas de figure, il jouerait le maintien tous les ans...
Par contre, je le comprends quand il dit redouter la création par les anglais d'une ligue "sur invitation"... Dans ce cas, Marseille et Paris pourraient fort être invités avant Lyon...

J'vois mal comment une réforme pareille pourrait passer c'est clair. Enfin on verra bien, y a le temps.
Après dans un sens ça peut être marrant, je serait curieux de voir ce que ça donne un championnat entre les grands clubs européens. Et ça fait pas de mal de changer un peu le système de temps en temps. Enfin dans le sens où un truc nouveau c'est toujours excitant.
Donc je sais pas trop quoi penser pour le moment.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
Le truc c'est que tu peux pas t'empêcher de poster, c'est plus fort que toi faut que tu remues, faut que tu enchaines, faut que tu répondes faut que tu rentres dans le lard blablablabalablabla ...
ça reste mon avis aussi.

In Stingray We Trust
Bassistuta
Le Ed a écrit :
Le gars il a rien d'autre à foutre à 34 balais ?! j'croyais qu'il avait mon âge grand maximum xD
enfin passons.

T'oqp pas de mes artères. Toi t'es mal parti. Sûr.
In Stingray We Trust
GuitaristeX
C'est dingue hein tu peux pas !!! c'est plus fort que toi !!! t'as des actions chez SEGA ?
Bassistuta
Guitar = je te signale que je disais plus rien. Mais il a fallu que le mioche me tâte les artères.
Je mute
In Stingray We Trust
Câpitaîne Z
Bassistuta a écrit :
Guitar = je te signale que je disais plus rien. Mais il a fallu que le mioche me tâte les artères.
Je mute

J'ai betement repondu a ta provocation en premier lieu, je me suis retenu de répondre à la deuxieme, d'autres l'ont fait pour moi, c'est parti en cacahuetes gentillement, mais maintenant s'il te plait arretes, tu ennuies tout le monde, si tu n'as rien à dire quitte le topic, on t'oubliera vite promis!

Concernant la réforme de l'UEFA, je ne pense pas que ça soit viable tout de suite, mais ça va bien finir par arriver. Si l'UE devient à terme une seule entité politique, je ne vois pas pourquoi on aurait pas un championnat "national", au lieu de championnat "régionaux"... C'est sur que les petits clubs vont se sentir lésés, mais tant que ça reste une ligue ouverte, y'a moyen que ça marche. Par contre il faudrait que les coupes restent "régionales" (au sens de l'UE) histoire que les clubs amateurs puissent encore un peu exister lors de grandes competitions, et les vainqueurs de ce coupes pourraient ensuite se rencontrer comme dans la feu Coupe des Vainqueurs de Coupes.

Et ça résoudrait aussi le fait que tous les clubs ne soient pas logés à la meme enseigne en matiere de fiscalité, meme competition, meme regles pour tous, logique.

Mais ça risque de necessiter beaucoup beaucoup de temps de mise en place.
GuitaristeX
je trouverai ça ultime perso et vachement intéressant comme évolution.
MC Circulaire
Bah moi ça me fait froid dans le dos...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StevieREddy
Il va donc falloir réformer la loi fiscale pour garder nos meilleurs footeux ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MC Circulaire
Allez, pour le fun, les plus belles citations du ballon rond.

" Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées a la mer " Eric Cantona

"Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre" Thierry Roland, mondial 2002 en Corée.

"C'est David contre Goliath, c'est fluctuat contre Nec Mergitur" Thierry Roland encore.

"Pour les marocains, le couscous est cuit!" Thierry Roland toujours.

"Ah c'est sur qu'il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais" Thierry Roland pour changer.

"L'équipe du Ghana court comme des morts de faim. Si ils gagnent, ils auront peut-être un peu plus de viande dans l'assiette." Toujours Thierry Roland.

"Un jour, j'ai acheté une maison au bord de la mer. Pour la voir, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..." George Best.

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

"J'ai dit un jour que le Q.I de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé: "Qu'est ce qu'un Q.I ?" " George Best encore...

"Pourquoi la France ne gagne pas ?? Ben c'est la faute aux enculés !!" Thierry Roland, France-Uruguay, Mondial 2002.

"Mes parents ont toujours été là pour moi depuis que j'ai 7 ans" David Beckham

"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti." Franck Ribery

"On a des joueurs qu'on va vite avec le ballon" Franck Ribery

Et un petit combo de José Anigo pour finir

"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le cul"

"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"

"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub
Une de T Roland que j'aime bien ,après une tacle assassin d'un joueur
"Fauché comme un lapin en plein vol"

En ce moment sur backstage...