Bassistuta a écrit :
syle 7 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Pas de scoop. Je le dis depuis le debut que j'ai commancé par une taquinade ! Chose que j'ai déjà fait ailleurs. Et malheureusement, il n'y a qu'ici que ça ne passe pas. Etrange.
T'as pas commencé par une taquinade, t'as commencé par de la provoc et on a été assez couillons pour jouer ton jeu.
Maintenant, c'est encore moins de la taquinade, ça fait longtemps que ça a tourné au gros cassage de couilles.
Donc t'es mignon, le rugby y'a que ça de vrai, dans les tribunes et sur le terrain il n'y a que des bisounours à l'humour savoureux et au niveau culturel époustouflant, et sur ce topic, nous sommes tous des crétins sans humour. C'est bon ? Ca te va ? Alors adieu et bonne taquinade sous de meilleurs auspices.
L'ouverture d'esprit c'est ton truc.
Bravo, mec. tu sers bien ton sport. T'es un mec valable.
Ecoute, camarade, je suis bien gentil mais tu m'as trop gonflé... Ton sport, tu le sers pas mal non plus...
Je te l'ai déjà dit, je suis à l'image de mon sport : un gros beauf abruti avec l'humour d'un ours des cavernes. Je ne mange que des pizzas et je ne sais parler que de foot et de bagnoles (tunées si possible). Il n'y a vraiment rien à tirer de moi.
Alors c'est bon, tu me lâches, cette fois ? J'peux retourner avec mes semblables ?
Le Ed a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090317_080325_le-projet-revolutionnaire-de-l-eca.html
j'viens de voir cet article dans l'équipe... sympa, les clubs français seront en CFA européenne.
Cette réforme me paraît peu gérable...
Elle signerait la fin du football dans la plupart des pays d'Europe.
La France aurait une chance de survie, aux côtés de l'Espagne, de l'Angleterre, de l'Italie et de l'Allemagne. Peut-être même resterait-il une ou deux places pour le Portugal et les Pays-Bas.
Et ce serait la mort pour les autres...
Les autres pays européens étant représentés au niveau de l'UEFA, je vois mal comment ce genre de réforme pourrait passer.
Le discours d'Aulas m'amuse bien aussi... Il oublie que dans ce cas de figure, il jouerait le maintien tous les ans...
Par contre, je le comprends quand il dit redouter la création par les anglais d'une ligue "sur invitation"... Dans ce cas, Marseille et Paris pourraient fort être invités avant Lyon...