Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Une de T Roland que j'aime bien ,après une tacle assassin d'un joueur
"Fauché comme un lapin en plein vol"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :

Concernant la réforme de l'UEFA, je ne pense pas que ça soit viable tout de suite, mais ça va bien finir par arriver. Si l'UE devient à terme une seule entité politique, je ne vois pas pourquoi on aurait pas un championnat "national", au lieu de championnat "régionaux"... C'est sur que les petits clubs vont se sentir lésés, mais tant que ça reste une ligue ouverte, y'a moyen que ça marche. Par contre il faudrait que les coupes restent "régionales" (au sens de l'UE) histoire que les clubs amateurs puissent encore un peu exister lors de grandes competitions, et les vainqueurs de ce coupes pourraient ensuite se rencontrer comme dans la feu Coupe des Vainqueurs de Coupes.

Et ça résoudrait aussi le fait que tous les clubs ne soient pas logés à la meme enseigne en matiere de fiscalité, meme competition, meme regles pour tous, logique.

Mais ça risque de necessiter beaucoup beaucoup de temps de mise en place.

Là, tu te projettes sur une Europe fédérale, dont quasiment aucun pays membre de l'union européenne ne veut. Donc, politiquement, c'est de la science-fiction.
Du coup, la réforme de l'UEFA me semble très fantaisite, et encore plus quand on l'annonce potentiellement pour 2012...

Au niveau fiscalité, mine de rien, la France se rapproche de plus en plus des grands championnats européens. Le vrai problème qui demeure, c'est qu'il n'y a pas de DNCG européenne.
Quand tu vois que le roi d'Espagne efface des centaines de millions d'euros de dettes du Real, tu comprends qu'on ne lutte pas à armes égales.
Beaucoup de grands clubs étrangers sont archi-déficitaires.
Une DNCG européenne remettrait déjà bien les choses à leur place. Et ça, ce n'est pas du fantasme ni de la science-fiction : Platini en a le pouvoir... hélas, il n'en a manifestement plus le projet !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Un pronostic pour les matchs de ce soir ?

j'vois bien un 1-1 contre l'ajax moi
Câpitaîne Z
syle 7 a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Concernant la réforme de l'UEFA, je ne pense pas que ça soit viable tout de suite, mais ça va bien finir par arriver. Si l'UE devient à terme une seule entité politique, je ne vois pas pourquoi on aurait pas un championnat "national", au lieu de championnat "régionaux"... C'est sur que les petits clubs vont se sentir lésés, mais tant que ça reste une ligue ouverte, y'a moyen que ça marche. Par contre il faudrait que les coupes restent "régionales" (au sens de l'UE) histoire que les clubs amateurs puissent encore un peu exister lors de grandes competitions, et les vainqueurs de ce coupes pourraient ensuite se rencontrer comme dans la feu Coupe des Vainqueurs de Coupes.

Et ça résoudrait aussi le fait que tous les clubs ne soient pas logés à la meme enseigne en matiere de fiscalité, meme competition, meme regles pour tous, logique.

Mais ça risque de necessiter beaucoup beaucoup de temps de mise en place.

Là, tu te projettes sur une Europe fédérale, dont quasiment aucun pays membre de l'union européenne ne veut. Donc, politiquement, c'est de la science-fiction.
Du coup, la réforme de l'UEFA me semble très fantaisite, et encore plus quand on l'annonce potentiellement pour 2012...

Au niveau fiscalité, mine de rien, la France se rapproche de plus en plus des grands championnats européens. Le vrai problème qui demeure, c'est qu'il n'y a pas de DNCG européenne.
Quand tu vois que le roi d'Espagne efface des centaines de millions d'euros de dettes du Real, tu comprends qu'on ne lutte pas à armes égales.
Beaucoup de grands clubs étrangers sont archi-déficitaires.
Une DNCG européenne remettrait déjà bien les choses à leur place. Et ça, ce n'est pas du fantasme ni de la science-fiction : Platini en a le pouvoir... hélas, il n'en a manifestement plus le projet !

A terme c'est quand meme l'idée, meme si il faudra certainement plusieurs générations d'adaption pour y parvenir. Et si les classes politiques trainent, le football peut prendre les devants, ça serait justement un bon début!
Pour la DNCG européenne, meme si Platini relançait le projet, je le vois très mal aboutir, les pressions seront trop fortes pour qu'il puisse faire quoi que ce soit à court terme, donc avant la fin de son mandat, et après ça on pourra compter sur les "gros" clubs pour que son successeur abandonne l'idée!
StevieREddy
Mister-Dub a écrit :
Une de T Roland que j'aime bien ,après une tacle assassin d'un joueur
"Fauché comme un lapin en plein vol"

Pas du tout c' était lors d' une finale d' Athlétisme après le claquage d' une concurrente sur 100 ou 100 m haie !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jolie florilège de Thierry Roland. Et encore, ce sont des commentaires durant les matchs en direct à l'antenne, quand il est devant sa télé tout seul chez lui ça doit pas être triste, il est pas bridé par le direct !
Ce mec je peux pas l'encadrer, un espèce de gros beauf ancien de la guerre d'Algérie, il commence à sucrer les fraises graves l'engin !
ouais au moins il mettait de l'ambiance , la entre larquet qui fait des commentaires à coté pour dire j'avais raison et nous raconter l'histoire de Potiron , un joueur de l'as st etienne en 70 , et jean pierre pierre qui n'y connait pas une brique et qui ne sait pas mettre l'accent quand il faut

vraiment , au moins avec thierry roland tu vivais le match , ils me paraissent vraiment fades depuis qu'il n'est plus la (même si la personne et ses connaissances footbalistiques laissent à désirer)
GuitaristeX
Pas mal ce match 1-1 pour le moment ca joue sec coté Ajax !
eclectik
La 2ème mi-temps s'annonce tendue en effet, faut en planter un autre pour se mettre définitivement à l'abri.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
palikao
Pourquoi Jean-Marc Ferreri ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule alors que d'où il est il n'a aucune vision objective d'un hors-jeu et qu'il suffit d'attendre 15 sec le ralenti ? Il est ultra saoulant ce mec.
Nameless
J'me pose quand même une question:

Mais Ce Tyrone Mears, il est vraiment joueur de foot au moins?

Ca fait quelques matchs que j'le regarde jouer, ça m'a l'air d'être une belle buse..
Che Gue Natha
Nameless a écrit :
J'me pose quand même une question:

Mais Ce Tyrone Mears, il est vraiment joueur de foot au moins?

Ca fait quelques matchs que j'le regarde jouer, ça m'a l'air d'être une belle buse..

En tout cas c'est surement pas un latéral, il arrête pas de couler la défense de l'OM en ne s'alignant pas et doit remettre 15 gars en jeu par match
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
J'en peux plus MDR je suis en stresse complet devant mon 42" LG lààààààààààààààààààààààààà

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
palikao
GuitaristeX a écrit :
J'en peux plus MDR je suis en stresse complet devant mon 42" LG lààààààààààààààààààààààààà

putain moi aussi je stresse grave dans mon appart de 100m2. J'ai mis mon pantalon DIESEL pour le match avec ma ceinture DOLCE&GABANNA, j'ai plein de sueur sur ma ROLEX et en plus j'ai mal garé ma GOLF SPORT 16V ce soir !!
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

putain moi aussi je stresse grave dans mon appart de 100m2. J'ai mis mon pantalon DIESEL pour le match avec ma ceinture DOLCE&GABANNA, j'ai plein de sueur sur ma ROLEX et en plus j'ai mal garé ma GOLF SPORT 16V ce soir !!

Mon dieu ! et encore j'crois que ma POrsche elle stresse encore plus que moi sur ma place réservée avec le vigile a l'entrée du parking fermé par un portail en or massif.
Nameless
Ba moi, j'aimerai bien que ce match se termine, car ils emcombrent mon stade bordel !!

En ce moment sur backstage...