Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba moi, j'aimerai bien que ce match se termine, car ils emcombrent mon stade bordel !!

GuitaristeX
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MEAAAAAAAAAAAAAAAAAARS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Nameless
AAAAAHHHHH finalement il aura servi a quelque chose ce mec !!!

Mears qui qualifie l'OM, qui aurait pu croire ça !

Il y'a donc vraiment quelqu'un là-haut qui veille sur nous !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Franchement, c'est pas le but qui sauve Samassa et Mears qui sont vraiment 2 énormes quiches !!
eclectik
palikao a écrit :
Franchement, c'est pas le but qui sauve Samassa et Mears qui sont vraiment 2 énormes quiches !!

Tu me l'enlèves de la bouche, ils ont servi à rien sur tout le match et ils nous qualifient pour les 1/4.

Comme quoi, il n'y a pas vraiment de logique dans le football ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MC Circulaire
sinweird a écrit :
ouais au moins il mettait de l'ambiance , la entre larquet qui fait des commentaires à coté pour dire j'avais raison et nous raconter l'histoire de Potiron , un joueur de l'as st etienne en 70 , et jean pierre pierre qui n'y connait pas une brique et qui ne sait pas mettre l'accent quand il faut

vraiment , au moins avec thierry roland tu vivais le match , ils me paraissent vraiment fades depuis qu'il n'est plus la (même si la personne et ses connaissances footbalistiques laissent à désirer)

Totalement d'accord. Bon, par contre, on sent qu'il vieillit, pour ceux qui ont vu le match Galatasaray - Bordeaux, il ne savait même pas quel était le score quand Cavenaghi a marqué Ca, fallait le faire!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
  • Special Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
sinweird a écrit :
ouais au moins il mettait de l'ambiance , la entre larquet qui fait des commentaires à coté pour dire j'avais raison et nous raconter l'histoire de Potiron , un joueur de l'as st etienne en 70 , et jean pierre pierre qui n'y connait pas une brique et qui ne sait pas mettre l'accent quand il faut

vraiment , au moins avec thierry roland tu vivais le match , ils me paraissent vraiment fades depuis qu'il n'est plus la (même si la personne et ses connaissances footbalistiques laissent à désirer)

Totalement d'accord. Bon, par contre, on sent qu'il vieillit, pour ceux qui ont vu le match Galatasaray - Bordeaux, il ne savait même pas quel était le score quand Cavenaghi a marqué Ca, fallait le faire!!

Je préfère pas de son qu'une ambiance de gros beauf Rolandiesque.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Saint Etienne éliminé,
Marseille qualifié...
Au tour de Paris de faire le boulot !!!
Pis faut reconnaître qu'un quart, une demi ou, mieux encore, une finale Marseille - PSG, ça aurait de la gueule !!!
Comment ? Je rêve ? Oui, et alors ?
Allez Paris pour ce soir ! et uniquement pour ce soir !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
Saint Etienne éliminé,
Marseille qualifié...
Au tour de Paris de faire le boulot !!!
Pis faut reconnaître qu'un quart, une demi ou, mieux encore, une finale Marseille - PSG, ça aurait de la gueule !!!
Comment ? Je rêve ? Oui, et alors ?
Allez Paris pour ce soir ! et uniquement pour ce soir !

+ 100 il est diffusé sur quelle chaine ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est moi, où il est pénible à tricoter comme ça le Ben Arfa ?
Je n'ose imaginer les commentaires si son ratage (pour cause de jeu un rien trop personnel) s'était produit avant le deuxième but marseillais.

Enfin content quand même, même si n'étant pas marseillais (ni de coeur, ni d'origine, ni d'adoption, ni de rien du tout) ma tension s'est très bien portée hier soir.
lemgement lemg
syle 7
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :

Enfin content quand même, même si n'étant pas marseillais (ni de coeur, ni d'origine, ni d'adoption, ni de rien du tout) ma tension s'est très bien portée hier soir.

Je serai dans le même cas ce soir...
Je suis un produit de fabrication marseillaise, inutile de te dire pour qui j'étais dimanche soir, mais l'aveuglement ne me poussera en aucun cas à être pour Braga ce soir. Si Paris est éliminé, ça ne m'empêchera pas non plus de dormir, mais je souhaite sincèrement les voir se qualifier.

J'ai entendu dire que le match serait diffusé sur Canal+ Sport.

Quant à Ben Arfa, c'est clair qu'il m'a un peu gonflé hier soir.
Il faudrait qu'il parvienne un jour à comprendre que ce que l'on attend d'un bon joueur, c'est qu'il apporte un plus au collectif, et que c'est par le biais du collectif qu'il pourra briller. Quand il aura compris ça, il mettra tout le monde d'accord. En attendant, il gave tout le monde.
Cela étant, hier soir, j'en arrive à me demander s'il n'avait pas plus de chances de marquer lui-même qu'en passant à Samassa... Bon, OK, je suis un peu méchant... Et puis tout arrive : même Mears a marqué !!!
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
eclectik
En effet lemg, Ben Arfa se l'est jouée trop perso, beaucoup trop. Mais en même temps, avec Samassa devant (autant dire personne), Niang et Koné sortis, il ne restait plus que Zenden et Ziani d'assez offensif pour faire bouger l'attaque avec lui -un comble- et il a pris les choses en main. Mais à un moment donné, il faut lever les yeux et jouer avec ses partenaires. C'était vraiment l'occasion d'enfoncer le clou.

C'est la différence entre un bon et un grand joueur: mettre ses capacités personnelles au profit du collectif. On l'a bien vu avec le Barça face à Lyon: savoir jouer avec ses partenaires est primordial, quelque soit le talent que l'on possède.

EDIT: syle 7 on est sur la même longueur d'onde
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Mon Dieu grand frère qu'est ce que tu parles bien
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Jouissif là, on joue qui en quart?

et j'vais être aussi pour le PSG ce soir, c'est assez rare pour être signalé
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...