Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

à la différence des groupies marseillaises, mon humeur ne dépend pas des résultats d'une bande de chèvres lachées dans un pré tondu de près

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mia il a caillassé le bus des parisiennes hier soir
puis pour pas se faire remarquer il a aussi caillassé le bus de lyon
finalement avec les badgones ils ont foutu le feu à leur propre bus
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Mia il a caillassé le bus des parisiennes hier soir
puis pour pas se faire remarquer il a aussi caillassé le bus de lyon
finalement avec les badgones ils ont foutu le feu à leur propre bus

enfin quelqu'un qui parle de sport !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
MIA WALLACE a écrit :

à la différence des groupies marseillaises, mon humeur ne dépend pas des résultats d'une bande de chèvres lachées dans un pré tondu de près

Tiens Gomis et Lacazette se calculent pas au premier plan, de l'eau dans le gaz?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Torcher les Lyonnais, ça vaut pas torcher l'OM
fifdefif
Je me demande si ce ne sont pas plutôt les défenses qui ne sont pas taillés pour le championnat anglais
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
le gardien de l'équipe ,de france qui prend 8 buts en 2 matches ca vous fait quoi?

traduction : mon idole mandanda est le plus grand sportif de tous les temps !!
Salut G.COM, ça roule ?

teezer
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
le gardien de l'équipe ,de france qui prend 8 buts en 2 matches ca vous fait quoi?

Sinon, le plus marrant sur le match d'hier, c'est qui veut se fouttre de la gueule des Lyonnais en jonglant mais qui .... se foire comme une grosse merde, tel le gros arrogant qu'il est. Qu'il marque des buts importants en LDC avant de faire le guignol après deux pénaltys marqués.

Ah et si, les Parisiens qui chantent "On est chez nous, On est chez nous..."à domicile... Je sais bien qu'il y avait aucun Français sur le terrain mais quand même...
Après, je sais que c'est pas facile d'apprendre à être supporter en 4 mois mais la connerie à ses limites.

Lyon a peut-être fait pitié sur le terrain en deuxième mi-temps mais alors le public était affligeant.
Le Parc, c'était mieux avant...
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

Sinon, le plus marrant sur le match d'hier, c'est qui veut se fouttre de la gueule des Lyonnais en jonglant mais qui .... se foire comme une grosse merde, tel le gros arrogant qu'il est. Qu'il marque des buts importants en LDC avant de faire le guignol après deux pénaltys marqués.

Ah et si, les Parisiens qui chantent "On est chez nous, On est chez nous..."à domicile... Je sais bien qu'il y avait aucun Français sur le terrain mais quand même...
Après, je sais que c'est pas facile d'apprendre à être supporter en 4 mois mais la connerie à ses limites.

Lyon a peut-être fait pitié sur le terrain en deuxième mi-temps mais alors le public était affligeant.
Le Parc, c'était mieux avant...

c'était pas le stade français qui jouait hier?
j'ai cru voir guazzini qui distibuait les drapeaux

En ce moment sur backstage...