Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
le gardien de l'équipe ,de france qui prend 8 buts en 2 matches ca vous fait quoi?

traduction : mon idole mandanda est le plus grand sportif de tous les temps !!

Sinon, le plus marrant sur le match d'hier, c'est qui veut se fouttre de la gueule des Lyonnais en jonglant mais qui .... se foire comme une grosse merde, tel le gros arrogant qu'il est. Qu'il marque des buts importants en LDC avant de faire le guignol après deux pénaltys marqués.

Ah et si, les Parisiens qui chantent "On est chez nous, On est chez nous..."à domicile... Je sais bien qu'il y avait aucun Français sur le terrain mais quand même...
Après, je sais que c'est pas facile d'apprendre à être supporter en 4 mois mais la connerie à ses limites.

Lyon a peut-être fait pitié sur le terrain en deuxième mi-temps mais alors le public était affligeant.
Le Parc, c'était mieux avant...

c'était pas le stade français qui jouait hier?
j'ai cru voir guazzini qui distibuait les drapeaux
Swingui
  • Special Total utilisateur
teezer a écrit :
Sinon, le plus marrant sur le match d'hier, c'est qui veut se fouttre de la gueule des Lyonnais en jonglant mais qui .... se foire comme une grosse merde, tel le gros arrogant qu'il est. Qu'il marque des buts importants en LDC avant de faire le guignol après deux pénaltys marqués..

Autant l'ambiance du parc est pourrie (mais entre nous à part à sainté, lens et marseille, il y a de l'ambiance dans les stades français ?), autant ce grand dadet suédois me fait marrer avec ses provocations. Parce que bon, depuis que Barton s'est barré, faut avouer que c'est mort.

Sinon le petit Thauvin s'est fait recevoir par une bande de futurs prix nobels ce soir
milkyway77
Ah oui, tiens, au fait, il est parti où, Barton Fink...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
1flow3
C est la qu on verra si on est une équipe
A son premier ballon balmon va lui mettre un carreau Ben faudra que tout le monde aille au moulon
J ai peur qu à part diawara pas grand monde aille au contact et la effectivement ça va être long
Pas beaucoup de joueurs de caractère dans cette équipe
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est certain que Cyril Rool manquera ce soir !
milkyway77
1flow3 a écrit :
C est la qu on verra si on est une équipe (...)

Au fait, elle donne quoi, en ce moment, l'A.S. Cannes...?
Jean Fernandez va revenir...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ah, tu es à Cannes-écluse?
1flow3
si t'as toujours bossé dans ta ville de naissance tu as énormément de chance (ou pas en fait)

moi pas j'ai même bossé 3 ans à paris

je peux vivre à cannes sans être cannois et sans m'interesser à cette ville
non?
1flow3
sacré gaillards les lillois
15 bouches
les mecs de la volante à 2 sans enlever ni le blouson ni le sac à dos ils les ont gonflés
devait y avoir des green angels infiltrés au milieu
MIA WALLACE
MrClean a écrit :
les supporters sont débiles mentaux...

encore heureux ,ça perdrait de son charme sinon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...