Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
1flow3 a écrit :
si t'as toujours bossé dans ta ville de naissance tu as énormément de chance (ou pas en fait)

moi pas j'ai même bossé 3 ans à paris

je peux vivre à cannes sans être cannois et sans m'interesser à cette ville
non?

Si si, absolument...
Je ne pensais pas que cette simple question serait perçue comme une agression ...
Je ne t'ai pas demandé si tu sortais de taule, non?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
T'es modo et tu viens faire de l'humour avec un supporter de l'OM sur le topic foot ? :mrfacepalm:
milkyway77
Donc parce que je suis modo, je dois m'interdire d'intervenir sur le forum ?
Surtout pour faire de l'humour ?
Sinon je me prends l'agressivité de tout le monde et je dois être le seul à me modérer, c'est ça...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
milky, l'humour est très très mal perçue par les intégristes du sérieux, et de la morale, qui gouvernent g.com
tu vas vite t'en apercevoir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Quand tu vois la double parade d'Enyeama, il y a de quoi reconsidérer son athéisme.

Heureusement que Lille gagne parce qu'avec ce pénalty non sifflé cela aurait été scandaleux !
Bêêêh
Zorzi
Ben ils perdent ! C'te blague !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
Quand tu vois la double parade d'Enyeama, il y a de quoi reconsidérer son athéisme.

Heureusement que Lille gagne parce qu'avec ce pénalty non sifflé cela aurait été scandaleux !

enorme!

un braquage oué
quelle pute ce balmon
1flow3
milkyway77 a écrit :
1flow3 a écrit :
C est la qu on verra si on est une équipe (...)

Au fait, elle donne quoi, en ce moment, l'A.S. Cannes...?
Jean Fernandez va revenir...?

ok

au smiley j'aurai du deviner que c'était de l'humour

tu aurais du en mettre plsu c'était tellement dur à voir...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Dommage pour petit vélo mais quelqu'un a déjà dû lui dire qu'à force de se jeter par terre il allait se faire mal
Bêêêh
milkyway77
1flow3 a écrit :
milkyway77 a écrit :
1flow3 a écrit :
C est la qu on verra si on est une équipe (...)

Au fait, elle donne quoi, en ce moment, l'A.S. Cannes...?
Jean Fernandez va revenir...?

ok

au smiley j'aurai du deviner que c'était de l'humour

tu aurais du en mettre plus c'était tellement dur à voir...

Bah oui, c'était de l'humour, tout simplement!
Enfin, presque, Fernandez a commencé là-bas, il y a bien longtemps, quand Cannes avait un centre de formation réputé, comme Niort et Auxerre...
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
enorme!

un braquage oué
quelle pute ce balmon

bon les rouquins et les chauves, en bien ou en mal, on en parle !
MIA WALLACE
l'OM se réserve pour ses exploits européens
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
Mu. a écrit :

Rén Girard : "La première mi-temps a été assez fermée des deux côtés. La deuxième un peu plus ouverte avec peut-être un penalty qui aurait pu être sifflé à un moment. Ils auraient pu marquer derrière. Je crois que Vincent (Enyeama) a fait encore deux-trois arrêts déterminants. Je croyais qu'on s'orientait sur un 0-0 logique, mais on a eu la chance d'y croire jusqu'au bout et de marquer. C'est le football. C'est injuste pour l'OM. Mais bon, c'est comme ça."

Nolan, c'est une victoire méritée ?

Nolan Roux : "Méritée non, je ne pense pas. On a eu une occasion qui méritait peut-être un penalty, je sais pas trop... Mais Marseille a eu aussi des occasions. On a pu compter encore sur un grand Vincent. Il est important et décisif."

En ce moment sur backstage...