Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :

Heureusement que Lille gagne parce qu'avec ce pénalty non sifflé cela aurait été scandaleux !

Rén Girard : "La première mi-temps a été assez fermée des deux côtés. La deuxième un peu plus ouverte avec peut-être un penalty qui aurait pu être sifflé à un moment. Ils auraient pu marquer derrière. Je crois que Vincent (Enyeama) a fait encore deux-trois arrêts déterminants. Je croyais qu'on s'orientait sur un 0-0 logique, mais on a eu la chance d'y croire jusqu'au bout et de marquer. C'est le football. C'est injuste pour l'OM. Mais bon, c'est comme ça."

Nolan, c'est une victoire méritée ?

Nolan Roux : "Méritée non, je ne pense pas. On a eu une occasion qui méritait peut-être un penalty, je sais pas trop... Mais Marseille a eu aussi des occasions. On a pu compter encore sur un grand Vincent. Il est important et décisif."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
l'OM se réserve pour ses exploits européens

Oui! Dortmund va prendre cher!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Mu. a écrit :

Heureusement que Lille gagne parce qu'avec ce pénalty non sifflé cela aurait été scandaleux !

Rén Girard : "La première mi-temps a été assez fermée des deux côtés. La deuxième un peu plus ouverte avec peut-être un penalty qui aurait pu être sifflé à un moment. Ils auraient pu marquer derrière. Je crois que Vincent (Enyeama) a fait encore deux-trois arrêts déterminants. Je croyais qu'on s'orientait sur un 0-0 logique, mais on a eu la chance d'y croire jusqu'au bout et de marquer. C'est le football. C'est injuste pour l'OM. Mais bon, c'est comme ça."

Nolan, c'est une victoire méritée ?

Nolan Roux : "Méritée non, je ne pense pas. On a eu une occasion qui méritait peut-être un penalty, je sais pas trop... Mais Marseille a eu aussi des occasions. On a pu compter encore sur un grand Vincent. Il est important et décisif."

traduction : "l'OM a gagné le match"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit
Bêêêh
MIA WALLACE
puisque mandanda n'a pas joué, c'était qui dans les cages ?
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
MIA WALLACE a écrit :
puisque mandanda n'a pas joué, c'était qui dans les cages ?

Personne, pas besoin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Loris Capirossi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
en parlant de mandanda, pourquoi il ne joue pas en champion's league ?
Salut G.COM, ça roule ?

Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
clair
ils ont pas fait un tir les lillois
meme loris aurait fait aussi bien

imagine s'ils avaient tiré 5 fois
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...