Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La logique est respectée
De retour !
cold
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je comprends pas l’intérêt de virer baup alors que l'OM (...)

... est 5e à 2 points du 4e. Objectivement l'OM ne peut espérer que la 3e ou 4e place derrière PSG et Monaco donc ya pas péril en la demeure en apparence (petit à petit Nantes chutera surement au classement).
Encore un conflit interne avec Anigo ?
MIA WALLACE
il n'y a pas une des majorettes marseillaises qui vote également corse parmi vous ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
Bad Monkey a écrit :

Uruguay, Inghilterra e Costarica... On va vite rentrer à la maison pour voir les autres jouer!

Non, ça va le faire pour l'Italie. Ce ne sera pas facile mais je pense qu'ils passeront (et à mon avis ils iront loin...).
Par contre les français... Quand tu entends parler Giroud : Equateur et Honduras, on connait pas, donc négligeables; et la Suisse c'est de la tartiflette... affligeant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
teezer
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Uruguay, Inghilterra e Costarica... On va vite rentrer à la maison pour voir les autres jouer!

Non, ça va le faire pour l'Italie. Ce ne sera pas facile mais je pense qu'ils passeront (et à mon avis ils iront loin...).
Par contre les français... Quand tu entends parler Giroud : Equateur et Honduras, on connait pas, donc négligeables; et la Suisse c'est de la tartiflette... affligeant...

Sans commentaire...
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
et la y a encore des merdes qui vont nous brancher sur nos 0 points en ldc
ca servira à rien mais suis fier du match de nos joueurs ce soir

Mandanda, la tuile sur le but et le néalty non-sifflé, on en parle ou les boulettes c'est que pour Lloris?
Barberousse user-club
milkyway77
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Non, ça va le faire pour l'Italie. Ce ne sera pas facile mais je pense qu'ils passeront (et à mon avis ils iront loin...). (...)

+1, va juste falloir jouer un peu plus tôt que d'habitude...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
teezer
1flow3 a écrit :
je regarde pas les matches de lloris je peux pas savoir si il est bon
par contre il joue plus à lyon tu sais?

C'est pas moi qui pointes ici à chaque match dès qu'il fait une boulette... Mais bien toi. DOnc bon...
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
pourkoi il faudrait pas dire quand il fait de la merde?

c'est ton mec?

crache sur mandanda je m'en branle moi

Quand, ça t'arranges, tu fais quand même bien le mec qui comprend rien.

Tu fais le guignol à chaque boulette de Lloris pare qu'il est devant Mandanda en EDF. J'ai aussi le droit d'en faire de même pour Mandanda? Ou ça ne marche que dans un sens?

En tout cas comme le dit Diawara, 0 points, c'est la honte.
Barberousse user-club
J'aurais préféré Naples aux boches.. Apprécié la dégaine Godfather de tonton Anigo sinon.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

J'ai aussi le droit d'en faire de même pour Mandanda? Ou ça ne marche que dans un sens?

mais t'es grand tu fais ce dont tu as envie
je m'en branle moi
si mandanda fait uine boulette et que tu dis mandanda a fait une boulette qu'est ce que j'en ai à taper?

mais alors loris c'est vraiment ton mec?

En ce moment sur backstage...