Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est qui gourcuff ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
crowysterik a écrit :
Gourcuff's back, gros but hier !

Gourcuff a toujours été bon à l'OL. Le problème, c'est qu'il se blesse dès qu'il enchaine quatre-cinq matches. Là, il n'en reste qu'un avant la trève, je serais prêt à prendre les paris qu'il se blesse pour 2 mois dimanche.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
On entend toujours : "il est super fort mais il se blesse tout le temps". Le problème c'est qu'au foot il faut la technique ET le physique. Un footballeur au physique limité (pas seulement costaud, Messi se blesse rarement donc il a un bon physique) ne sera jamais un grand joueur à mes yeux. Exemple Van Persie est devenu un grand joueur depuis qu'il est à Man U et qu'il ne se blesse plus trop, à Arsenal il ne faisait que des demi-saison...
MIA WALLACE
ah bon ? gourcuff est footballeur ?
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vivement qu'on file le ballon d'or à C.Ronaldo...Ribery arrêtera de chialer ou au pire continuera mais dans son coin, plus dans la presse et il aura peut être le melon qui dégonfle un peu (mais ça c'est pas sûr...) :

"Franck Ribéry n’a pas aimé. Et bien qu’il soit au Maroc dans le cadre de la Coupe du monde des clubs, avant la finale qui va opposer son Bayern au Raja Casablanca, le Français a été interrogé sur la prolongation du vote du Ballon d’Or. Et pour lui, aucun doute: cela favorise Cristiano Ronaldo. "C’est la première fois que ça arrive, c’est une honte et ça me désavantage. Mais je n’ai pas peur", a-t-il répondu à SportBild."

"Il a par ailleurs évoqué, toujours dans SportBild, sa relation avec le technicien espagnol: "Pep m’a beaucoup parlé de Messi et de son jeu. Il me laisse une liberté totale pour faire ce que je veux. Je peux aller à droite, à gauche et au centre du terrain. Pep me dit: « C’est important que tu ais le ballon. » En quelque sorte, mon profil ressemble à celui de Messi, et Pep aurait assurément aimé me prendre au Barça. Mais par chance pour le Bayern, ça ne s’est pas fait."
De retour !
MIA WALLACE
t'as vu 1flow3, avec toutes leur conneries sur dieudo et les quenelles, personne ne parle de l'exploit de l'OM !! pfffffffffff.......................tout se perd !!!
Salut G.COM, ça roule ?

benosiris
MIA WALLACE a écrit :
t'as vu 1flow3, avec toutes leur conneries sur dieudo et les quenelles, personne ne parle de l'exploit de l'OM !! pfffffffffff.......................tout se perd !!!

Vous avez réussi à vendre Jordan?????

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
SharkFood
Ce topic est définitivement mort...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
je crains que cela soit pire que ça............pas de news de 1flow3 suite à l'extraordinaire match de ses danseuses marseillaises ce week end .............je m'inquiète
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...