Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je crains que cela soit pire que ça............pas de news de 1flow3 suite à l'extraordinaire match de ses danseuses marseillaises ce week end .............je m'inquiète
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
staggman
La gueule de Ribery quand le nom de Ronaldo est sortit !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Rien que pour la gueule de Ribery, je suis content que Ronaldo l'ait eu (parce que sinon je m'en tape...)
De retour !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Vous êtes con alors.
Bêêêh
bjeje
Bah pourquoi ???
De retour !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Parce que le Ballon d'Or récompense depuis trois ans non plus le meilleur footballeur de l'année mais le plus populaire.. Quand on voit des messages comme le tiens ou celui de staggman, ça ne m'étonne pas que Rib ne soit pas récompensé pour le niveau exceptionnel qu'il a montré en 2013.

Bref, heureusement que l'on va à la Coupe du Monde !
Bêêêh
Zorzi
Le ballon d'or, c'est une épreuve pénible chaque année.
teezer
  • Special Total utilisateur
Ronaldo a des stats de cyborg, c'est tout de même pas complètement illogique qu'il ait le ballon d'or même si au final, c'est un trophée qui ne représente plus rien tellement les votes ressemblent à du copinage. Quand, je vois des mecs capable de filer des points à Neymar, ça me fait quand même bien rire.

Mais alors, le plus drôle, c'est carrément l'équipe-type.

Cette propagande pro-Barça est quand même à gerber. Alves-Iniesta-Xavi.... Ibrahimovic... Ramos...

Mais de qui se moque t'on sérieusement?
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
bof, le ballon d'or c'est pas un truc qui est fait pour faire parler les lecteurs de onze mondial ? ou france football ? bref, les ado ?

plus sérieusement, j'attends un ballon d'or de la sape grand guignolesque, favori : Messi !
Jim Morrison
Mu. a écrit :
Vous êtes con alors.

Tout à fait d'accord avec toi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
staggman
Mu. a écrit :
Parce que le Ballon d'Or récompense depuis trois ans non plus le meilleur footballeur de l'année mais le plus populaire.. Quand on voit des messages comme le tiens ou celui de staggman, ça ne m'étonne pas que Rib ne soit pas récompensé pour le niveau exceptionnel qu'il a montré en 2013.

Ca ma fait sourire de voir un changement de tête en 2 secondes.
Je n'ai rien contre Ribery, ni personne, et si ça avait été Ronaldo à la place de Ribery bah ça aurai été pareil.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
crowysterik
Les ballons d'or aujourd'hui, c'est clair que ça a bien changé. Quand les Kaka, Nedved, Cannavaro avaient gagné le trophée à l'époque.

Aujourd'hui le meilleur joueur du monde ne joue pas (plus) forcément dans la meilleure équipe du monde, et je trouve ça plutôt bien comme idée. Parce que dans ce cas, pourquoi forcément Ribéry et pas Schweny ou Lahm.

C'est une récompense individuelle et quand on pense individualité, Ronaldo, c'est juste un monstre, ça récompense sa saison mais également ses différentes saisons depuis son arrivée à Madrid.

Quand Wesley Sneijder n'a pas été élu l'année où il a tout gagné, ça a fait parlé deux jours et voilà, tout le monde était d'accord pour dire que Messi c'était le top. Là, parce qu'il y a un français dans le lot, on n'arrive pas à s'en remettre.
Zorzi
On s'en remet très bien, d'autant plus qu'il n'y avait que lui pour croire en ses chances.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
De tout façon on est ok pour dire que çà veut rien dire... c'est basé sur les stats.. donc si tu es un super défensur reconnu.. bah tu auras jamais le ballon d'or... Et un CR7, Messi ou Zlatan sont bien heureux d'avoir des mecs qui tiennent la baraque derriere....
Ok ils sont forts mais il y a souvent 10mecs plus d'autres sur le banc d'un sacré niveau pour leur permettre de faire de telles perf.. donc distinguer un guss dans un sport co... c'est pas top mais çà révele ce que devient le foot, des individualités mercenaires qui se "vendent", des stats que des stats... mais bon on s'habitue...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Bien content pour CR7 ... Ribéry ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve moins omniprésent que les 2 autres ... même si 3 titres cette saison.

Bon sinon j'ai regardé le match de Paris hier soir. Bordeaux a pas mal joué mais ce sont fait explosés dans les 5 dernières minutes ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...