Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Bien content pour CR7 ... Ribéry ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve moins omniprésent que les 2 autres ... même si 3 titres cette saison.

Bon sinon j'ai regardé le match de Paris hier soir. Bordeaux a pas mal joué mais ce sont fait explosés dans les 5 dernières minutes ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
C'est officiel, pas d'arbitre Français à la coupe du monde au Brésil...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
crowysterik
milkyway77 a écrit :

Je ne suis qu'à moitié étonné. Dommage quand même, ils sont du coup, encore un peu plus décrédibilisés qu'ils ne l'étaient déjà. L'arbitrage français, tous les week end, ils en prennent dans la tronche, l'année 2014 va pas être simple pour les arbitres de la FFF.
MIA WALLACE
1flow3.....flow flow.........c'est quoi ce cirque ???? 09h30 et pas un seul post ?????
on te perds flow flow !! t'es plus le même !! tu veillis , t'as changé

pas de réaction, pas de mauvaise foi , reprends toi mon vieux !!!!
quoi ??
parles plus fort et arrête tout de suite de chialer !!! c'est difficile ?? ah ben oui, c'est sur que c'est pas facile mais quand même !!!!

Quoi ?.... plus fort je t'ai dit !! et jette moi ce bout de chiffon, arrête de pleurer dedans !
Quoi ? c'est ton maillot de l'OM qui date de 1993 ?? c'est pour ça qu'il est tout vieux et usé !! t'as plus la niaque ??
je sais pas moi , poste un truc du genre "match truqué, aulas, argent sale, meilleure équipe du monde,courage, joueurs, bravoure, l'om a maitrisé tout le match etc..." , le baratin habituel quoi ! tu sais faire !!
poste un truc sur lloris !! c'est bien ça , et puis tu sais faire , ça n'a jamais rien à voir mais poste un truc sur lloris !!
Au fait, il y avait qui dans les cages de l'OM hier soir ?? hein ?

mais oui...........je sais ..........c'est la coupe de la ligue et on s'en fout .........mais faudra dire ça aux milliers d'abrutis qui ont fêté cette coupe sur le vieux port en croyant que c'était aussi important que la coupe du monde

quoi ?...... tu veux faire quoi ?? et arrête de pleurer , on comprend rien quand tu parles !!!
tu veux aller place beauvau demander à Valls d'interdire les matchs de l'OL ????
C'est bien ça !! voilà !!!!! je te retrouve là !!!!
tu sais prendre le train tout seul ??? c'est facile, tu suis les panneaux "parigots têtes de veaux"

bon, allez, j'te laisse , tu te reprends , t'es un grand garçon !
tout n'est pas négatif flow flow , ajaccio caracole en tête du championnat de ligue 2 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tout va bien
on a echangé un match de coupe de la ligue contre 3 points en championnat + gomis

c'est une très bonne soirée

on a fait jouer la cfa et sans un arbitre cotorep on doit gagner et lyon finir à 9

puis quelle belle image le baltringue (je connais pas les joueurs de lyon) qui se jette par terre en roulant quand un gamin de 17 ans veut lui prendre le ballon dans les mains

OM / fclyon unis dans le même combat
MIA WALLACE
mouais....ça manque un peu de spontanéité mais c'est pas mal .....y' a du mieux....
allez, courage !
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain....on sent le mec résigné
MIA a raison, il t'arrive quoi ? Tu viens de te rendre compte que tu supportais l'OM ? Tu ressens quoi ? La peur du vide ?
On attend tous ton retour en grande forme...tes tirades sur les mercenaires, sur l'argent sale, sur le PSG me manquent...
A très vite j'espère
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

On attend tous ton retour en grande forme...tes tirades sur les mercenaires, sur l'argent sale, sur le PSG me manquent...
A très vite j'espère

putain tu m'inquietes

essaie la pignole
staggman
milkyway77 a écrit :

En même temps on sait pourquoi, y a juste à regarder le OL/OM d'hier, et y a pas besoin de supporter l'OM pour s'en rendre compte.
Tout les week end en championnat c'est pareil, y a au moins 3 énormes erreurs d'arbitrage par journée et encore je suis gentil.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
MIA WALLACE
staggman a écrit :
milkyway77 a écrit :

En même temps on sait pourquoi, y a juste à regarder le OL/OM d'hier, et y a pas besoin de supporter l'OM pour s'en rendre compte.
Tout les week end en championnat c'est pareil, y a au moins 3 énormes erreurs d'arbitrage par journée et encore je suis gentil.

salut 1flow3 , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Floboo
  • Special Top utilisateur
Ça doit quand même être dur d'être supporter de l om... à moins d'avoir vécu pleinement la période 90-93... M enfin
Guy Beussonne
Avec quelques copains (4 ou 5 pour l'instant) on a monté un forum sur l'OM :
http://www.omarseillais.net/

Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus (supporters ou pas, parce qu'on apprécie tous les avis, et qu'on a aussi toute une partie avec des sujets variés bien en dehors du foot).

Venez participer pour développer cette petite communauté !
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...