Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien Montpellier a battu le PSG au Parc… 1-2. Bravo à eux !
L'arbitre a bien oublié un pénalty sur Cavani mais… il n'a pas été sifflé. Tant pis ! Je préfère qu'ils se remettent en question et qu'ils se qualifient aux dépends du Bayer Leverkusen.
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
la trompette c'est bjeje et celui qui avale c'est qui?
les bad gones ca avale pas si?

ça va aller mon flow flow , ça va aller .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
1flow3 a écrit :
un mec qui suce les mecs qui sucent les quataris

ca devient un suceur de quatari?

EDIT skynet: ban du topic.

Merde je viens de voir ça...1flow3 s' est vraiment fait bannir du topic ???
Bah non enfin, rendez le nous

De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
PARIS EST MAGIQUE
Barberousse user-club
bobofran
Zorzi a écrit :
Et bien Montpellier a battu le PSG au Parc… 1-2. Bravo à eux !
L'arbitre a bien oublié un pénalty sur Cavani mais… il n'a pas été sifflé. Tant pis ! Je préfère qu'ils se remettent en question et qu'ils se qualifient aux dépends du Bayer Leverkusen.

+1
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Vu que la deuxième mi-temps...victoire méritée pour Montpellier...le penalty non sifflé ? Ça arrive dans les 2 sens, ce n'est pas ça qui coûte la victoire...quant à Menez, je l'aime bien mais il faudrait peut être lui expliquer une nouvelle fois que le foot est un sport collectif...
Enfin, on ne va pas non plus tout remettre en cause pour une défaite et comme le dit si bien Zorzi il faut se remettre en question et passer face au Bayern Leverkusen.
Pis chuis content pour Nicollin.
De retour !
Floboo
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :
Vu que la deuxième mi-temps...victoire méritée pour Montpellier...le penalty non sifflé ? Ça arrive dans les 2 sens, ce n'est pas ça qui coûte la victoire...quant à Menez, je l'aime bien mais il faudrait peut être lui expliquer une nouvelle fois que le foot est un sport collectif...
Enfin, on ne va pas non plus tout remettre en cause pour une défaite et comme le dit si bien Zorzi il faut se remettre en question et passer face au Bayern Leverkusen.
Pis chuis content pour Nicollin.

Un match se juge sur l'ensemble. Vu le match, Montpellier mérite pas grand chose. L'ennemi du psg est le psg, donc quand on fait la somme du manque de réalisme malgré la domination, le trouage de douchez, l'arbitre qui flingue le but de Digne et oublie le penalty de cavani, et le réalisme insolent de Montpellier, bah ça donne ça. Mais la vérité, c'est qu'il faut ajouter tous ses paramètres pour une défaite du psg, et ça se produit assez rarement.
crowysterik
Le psg était assez peinard cette saison, avec la blessure de falcao, ils vont tout droit vers leur nouveau titre de L1.

En tout cas, c'était un beau coup de Montpellier même si c'est clair que pour faire perdre le PSG cette année, il faut beaucoup d'éléments en sa faveur...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
crowysterik a écrit :
Le psg était assez peinard cette saison, avec la blessure de falcao, ils vont tout droit vers leur nouveau titre de L1.

En tout cas, c'était un beau coup de Montpellier même si c'est clair que pour faire perdre le PSG cette année, il faut beaucoup d'éléments en sa faveur...

et mm avec Falcao.......il n'a encore rien prouvé.....il doit être à 50%.... ou alors rêve du Real...

Montpellier n'a rien prouvé,ah si ,juste les passements de jambe incessant de Cabela

mais c'est comme ça le foot....dominer n'est pas gagner....
Floboo
MrClean a écrit :
crowysterik a écrit :

et mm avec Falcao.......il n'a encore rien prouvé.....il doit être à 50%.... ou alors rêve du Real...

Montpellier n'a rien prouvé,ah si ,juste les passements de jambe incessant de Cabela

mais c'est comme ça le foot....dominer n'est pas gagner....

Et non, dominer n'est pas gagner quant à Monaco, je les trouve presque meilleur sans Falcao. Fausse idée peut être
crowysterik
Oui il avait pas prouvé grand chose, mais bon tu sais que le mec sur un coup de rein, il peut faire gagner le match quoi.

Sans Falcao, Monaca, ça fait pas peur déjà que je trouvais que c'était moyen de mettre 3 stars avec une équipe de L2 mais là...

Heureusement que Lyon revient en force
MIA WALLACE
très fort ! très très fort !!

Citation:
Humilions ces sous-hommes !

22 janvier 2014.

Nous pensions avoir touché le fond en Ligue des Champions ou même à Gerland la semaine dernière. Mais non, la principale qualité de nos joueurs est de nous humilier encore et toujours. C’est l’équipe de tous les records. Ceux de l’humiliation.

Surprotégés dans la bulle OM, en dehors ils ne sont plus rien

Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux , cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! L’image médiatique semble être l’une des préoccupations majeures de chacun dans le vestiaire. A ce petit jeu là, comptez sur nous !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Floboo
MIA WALLACE a écrit :
très fort ! très très fort !!

Citation:
Humilions ces sous-hommes !

22 janvier 2014.

Nous pensions avoir touché le fond en Ligue des Champions ou même à Gerland la semaine dernière. Mais non, la principale qualité de nos joueurs est de nous humilier encore et toujours. C’est l’équipe de tous les records. Ceux de l’humiliation.

Surprotégés dans la bulle OM, en dehors ils ne sont plus rien

Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux , cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! L’image médiatique semble être l’une des préoccupations majeures de chacun dans le vestiaire. A ce petit jeu là, comptez sur nous !

Complètement ridicule... pourquoi ne pas leur tirer dessus aussi? Après tout, Marseille, C'est la capitale du règlement de compte...

En ce moment sur backstage...