Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floboo
  • Floboo
  • Special Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
très fort ! très très fort !!

Citation:
Humilions ces sous-hommes !

22 janvier 2014.

Nous pensions avoir touché le fond en Ligue des Champions ou même à Gerland la semaine dernière. Mais non, la principale qualité de nos joueurs est de nous humilier encore et toujours. C’est l’équipe de tous les records. Ceux de l’humiliation.

Surprotégés dans la bulle OM, en dehors ils ne sont plus rien

Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux , cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! L’image médiatique semble être l’une des préoccupations majeures de chacun dans le vestiaire. A ce petit jeu là, comptez sur nous !

Complètement ridicule... pourquoi ne pas leur tirer dessus aussi? Après tout, Marseille, C'est la capitale du règlement de compte...
tonio66
bobofran a écrit :
[mode 1flow on] de toute manière, çà risque pas de vous arriver avec les quataris et vos supporters en carton [mode 1flow off]

Le pire c'est que les supporters souhaitent maintenant l'arrivée d'un gros investisseur type PSG , Monaco ou Lens . Mais où sont les valeurs , l'identité , l'amour du club qui les différencient du Qatar-S-G ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :

Dommage, on aura pas la réaction de 1flow

Cependant, on peut dire que c'est quelqu'un qui ne réagit pas trop mal.
Floboo
MrClean a écrit :

d'ailleurs je le cote

1flow3 a écrit :
@ mclean: j'ai fauté je me suis vrier... je continue à suivre par contre je vois que quand le chat est pas là les souris dansent moi les joueurs je leur peterai les genoux

il voulais dire "virer" je pense

Ou vriller!
MIA WALLACE
comité de soutien pour le retour de Flow Flow !!!! Rendez nous la marseillaise cannoise !!

et arrêtez de parler d'argent sale avec le PSG , y'à bastia pour ça !

1flow3 s'est fait vrié en torugant un gorupe ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Floboo
Ça me fait bien marrer cette appropriation des clubs par les supp. On dirai juste que parce que les mecs paient (parfois... je suis curieux de savoir combien de ceux qui se revendiquent ultras sont abonnés), ils s'attendent à ce que les joueurs se mettent cul nu devant eux, vaseline prête.

Le fait est que la base d'un club, c'est quand même les joueurs... d'ailleurs tu verras aucun nom de supporter dans le palmarès

Pour certains, le foot, c'est les jeux du cirque, et il faut parfois du sang. Pour d'autres, plus sains, c'est une passion sans exagération.

Quand je lis que les mecs veulent buter les joueurs... pour qui se prennent ils?
MIA WALLACE
Floboo a écrit :
Ça me fait bien marrer cette appropriation des clubs par les supp. On dirai juste que parce que les mecs paient (parfois... je suis curieux de savoir combien de ceux qui se revendiquent ultras sont abonnés), ils s'attendent à ce que les joueurs se mettent cul nu devant eux, vaseline prête.

Le fait est que la base d'un club, c'est quand même les joueurs... d'ailleurs tu verras aucun nom de supporter dans le palmarès

Pour certains, le foot, c'est les jeux du cirque, et il faut parfois du sang. Pour d'autres, plus sains, c'est une passion sans exagération.

Quand je lis que les mecs veulent buter les joueurs... pour qui se prennent ils?

salut Mandanda , ça roule ?

Flow est de retour !!! pronostic pour ce week end ? l'OM sacré champion de France ???
Salut G.COM, ça roule ?

Floboo
MIA WALLACE a écrit :
Floboo a écrit :

Flow est de retour !!! pronostic pour ce week end ? l'OM sacré champion de France ???

C'est le rdv des olympiques ici? (qui d'ailleurs n'ont plus de olympique que le nom )
MIA WALLACE
Floboo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Floboo a écrit :

C'est le rdv des olympiques ici? (qui d'ailleurs n'ont plus de olympique que le nom )

salut bjeje, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Zakk Cantrell
Au départ, celui qui se revendique Ultra' doit être minimum présent à tous les matches de son équipe à domicile...et par conséquent est abonné !! Après, il y a les deps', mais c'est autre chose, même si pour les puristes, un Ultra' suit partout !!

Après, sans vraiment employer le terme "s'approprier", les Ultras représentent le club, autant si ce n'est plus que beaucoup de joueurs ! Il se dit que les joueurs passent, les Ultras restent.

Après, il ne faut pas confondre, Ultra', footix et autres bandeurs...

En ce moment sur backstage...