Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Au départ, celui qui se revendique Ultra' doit être minimum présent à tous les matches de son équipe à domicile...et par conséquent est abonné !! Après, il y a les deps', mais c'est autre chose, même si pour les puristes, un Ultra' suit partout !!

Après, sans vraiment employer le terme "s'approprier", les Ultras représentent le club, autant si ce n'est plus que beaucoup de joueurs ! Il se dit que les joueurs passent, les Ultras restent.

Après, il ne faut pas confondre, Ultra', footix et autres bandeurs...

Floboo
  • Special Top utilisateur
Zakk Cantrell a écrit :
Au départ, celui qui se revendique Ultra' doit être minimum présent à tous les matches de son équipe à domicile...et par conséquent est abonné !! Après, il y a les deps', mais c'est autre chose, même si pour les puristes, un Ultra' suit partout !!

Après, sans vraiment employer le terme "s'approprier", les Ultras représentent le club, autant si ce n'est plus que beaucoup de joueurs ! Il se dit que les joueurs passent, les Ultras restent.

Après, il ne faut pas confondre, Ultra', footix et autres bandeurs...

La frontière entre ces termes est parfois floue
Zakk Cantrell
Floboo a écrit :

Probable...mais beaucoup la connaisse sur le topic je pense non?!

On pourrait ajouter "fan" entre Ultra' et footix sans doute.
Floboo
  • Special Top utilisateur
Zakk Cantrell a écrit :
Floboo a écrit :

Probable...mais beaucoup la connaisse sur le topic je pense non?!

On pourrait ajouter "fan" entre Ultra' et footix sans doute.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Floboo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Floboo a écrit :
Ça me fait bien marrer cette appropriation des clubs par les supp. On dirai juste que parce que les mecs paient (parfois... je suis curieux de savoir combien de ceux qui se revendiquent ultras sont abonnés), ils s'attendent à ce que les joueurs se mettent cul nu devant eux, vaseline prête.

Le fait est que la base d'un club, c'est quand même les joueurs... d'ailleurs tu verras aucun nom de supporter dans le palmarès

Pour certains, le foot, c'est les jeux du cirque, et il faut parfois du sang. Pour d'autres, plus sains, c'est une passion sans exagération.

Quand je lis que les mecs veulent buter les joueurs... pour qui se prennent ils?

salut Mandanda , ça roule ?

Flow est de retour !!! pronostic pour ce week end ? l'OM sacré champion de France ???

C'est le rdv des olympiques ici? (qui d'ailleurs n'ont plus de olympique que le nom )

salut bjeje, ça roule ?

Salaud, j'ai rien dit moi !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Lacazette en équipe de France.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
1flow3 !!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourrais quand même nous prévenir de l'actualité du mercato marseillais !!!!!!

vous avez recruté lloris à l'OM ?? c'est ça ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
1Flow3 est déjà libre ? quelqu'un a payé sa caution ?
De retour !
Swingui
crowysterik a écrit :
Anigo hier pendant le match, c'était mythique quand même. J'ai bien cru qu'il allait se pendre avant la conférence de presse.

mythique peut être... Un peu triste, certainement. Et pourtant je m'en tape de l'om et de ce gars, mais il avait l'air vraiment perdu.

Globalement, on a quand même là un club qui doit être le plus à même pour mobiliser des supporters partout en France mais qui a vraiment du mal à se relancer sur la durée, dommage
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il n'y avait personne à louis 2

parce que ces e.........és de monégasques ont limité le nombre de places alouées aux visiteurs à 450 alors qu'on en a toujours eu à volonté
parce que ces e.........és de monégasques ont fixé le prix des places en parcage à 30€ alors que ca a toujours été 10€
(j'ai retrouvé une place de monaco marseille en 98 à 20 francs)

MIA WALLACE
et sinon ? il y aurait eu 30 000 marseillais à monaco hier soir ?

c'est pour ça que l'OM a perdu ???? c'est à cause de l'arbitrage ?

salop d'arbitre !! salop de complot !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
Mon cher 1flow3, 45 euros la place en parcage au Qatar pour PSG-Lyon.... Qui dit mieux? L'argent appelle l'argent, cela en devient presque triste tellement ce "club" s'enfonce dans les clichés...
Barberousse user-club
bjeje
1flow3 a écrit :
il n'y avait personne à louis 2

parce que ces e.........és de monégasques ont limité le nombre de places alouées aux visiteurs à 450 alors qu'on en a toujours eu à volonté
parce que ces e.........és de monégasques ont fixé le prix des places en parcage à 30€ alors que ca a toujours été 10€
(j'ai retrouvé une place de monaco marseille en 98 à 20 francs)

[

Pas mal pour un retour de ban....
De retour !

En ce moment sur backstage...