Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Special Total utilisateur
teezer a écrit :
En attendant, Gignac, il a une chance d'aller au Bresil au mois de juin tandis que ce guignol, imbus de sa personne mattera la CDM sur sa télé.

C'est bien beau de faire le cake à longueur de journée dans les journaux mais qu'il commence par marqué des buts importants face à des grosses équipes en LDC. C'est bien beau d'éclater sochaux et compagnie, mais en LDC, cela a toujours été une sous-merde dès qu'il y avait un peu d'enjeu.

J'aime pas Gignac mais franchement Ibrahimovic est vraiment insupportable.
Le mec, il a marqué autant de but que Lacazette dans le jeu et il arrive à ramener sa gueule.

Putain, entre lui et Cavani, y a quand même une classe d'écart.

Misère, misère !

dégolas
teezer a écrit :
En attendant, Gignac, il a une chance d'aller au Bresil au mois de juin tandis que ce guignol, imbus de sa personne mattera la CDM sur sa télé.

C'est bien beau de faire le cake à longueur de journée dans les journaux mais qu'il commence par marqué des buts importants face à des grosses équipes en LDC. C'est bien beau d'éclater sochaux et compagnie, mais en LDC, cela a toujours été une sous-merde dès qu'il y avait un peu d'enjeu.

J'aime pas Gignac mais franchement Ibrahimovic est vraiment insupportable.
Le mec, il a marqué autant de but que Lacazette dans le jeu et il arrive à ramener sa gueule.

Putain, entre lui et Cavani, y a quand même une classe d'écart.

un bon joueur, peu importe dans quelle équipe il joue ou contre qui, c'est celui qui se fait remarquer quand il joue et même quand il ne joue pas...
c'est le cas de zlatan...
que tu ne l'aimes pas, soit... mais le descendre avec des arguments a la mord moi le gland c'est petit...
pour l'instant en LDC il est meilleur buteur... devant ronaldo... et messi...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
teezer
dégolas a écrit :

un bon joueur, peu importe dans quelle équipe il joue ou contre qui, c'est celui qui se fait remarquer quand il joue et même quand il ne joue pas...
c'est le cas de zlatan...
que tu ne l'aimes pas, soit... mais le descendre avec des arguments a la mord moi le gland c'est petit...
pour l'instant en LDC il est meilleur buteur... devant ronaldo... et messi...

En ayant joué Benfica, Anderlecht, l'Olympiakos et Leverkusen. Nan, oui, c'est vrai, je m'incline.

C'est bien la seule année ou il est un tant soit peu rayonnant en LDC, pour ça, il faudrait avoir suivi un peu le foot avant l'arrivé du Qatar en France aussi.
Footbalistiquement parlant, j'aime bien le joueur, faudrait être débile pour dire qu'il n'est pas bon.
Je trouve ça marrant par moment quand il ramène sa gueule et qu'il se prend pour le maitre du monde, mais quand, il attaque d'autre mec par des coups bas, c'est ridicule. Là, il vient critiquer le match de merde de Gignac, alors que lui aussi est capable d'être transparent pendant un match, et souvent quand il rencontre un gros club.

Alors qu'il me fasse mentir mais en attendant, il a toujours été mauvais dès qu'il y avait un peu d'enjeu sur la scène Européenne.

Bref...

Hier soir, gros match des Français. Matuidi a vraiment été exceptionnelle, et pour une fois, offensivement, il a su utilisé correctement ses pieds. Son ouverture sur le but de Benzema est magnifique.

Benzema, j'en parle même pas.... Dire que certains se touchaient la nouille sur Giroud et pour l'introniser titulaire... Ce serait moi, il serait même pas sélectionné. J'espère qu'il a calmé tout le monde le Karim avec son match somptueux d'hier.
Barberousse user-club
dégolas
teezer a écrit :

En ayant joué Benfica, Anderlecht, l'Olympiakos et Leverkusen. Nan, oui, c'est vrai, je m'incline.

C'est bien la seule année ou il est un tant soit peu rayonnant en LDC, pour ça, il faudrait avoir suivi un peu le foot avant l'arrivé du Qatar en France aussi.
Footbalistiquement parlant, j'aime bien le joueur, faudrait être débile pour dire qu'il n'est pas bon.
Je trouve ça marrant par moment quand il ramène sa gueule et qu'il se prend pour le maitre du monde, mais quand, il attaque d'autre mec par des coups bas, c'est ridicule. Là, il vient critiquer le match de merde de Gignac, alors que lui aussi est capable d'être transparent pendant un match, et souvent quand il rencontre un gros club.

Alors qu'il me fasse mentir mais en attendant, il a toujours été mauvais dès qu'il y avait un peu d'enjeu sur la scène Européenne.

lol c'est vrai que je suis bcp moins le foot étant plutot porté sur le rugby, mais sous entendre que je ne suis le foot que depuis l'ère quatari... je dis lol
Zlatan est un pro, quand gignac se trimballe au mcdo, zlatan est sur le terrain en train de s'entrainer...
il joué dans les plus grands clubs du monde... alors ça en dit bcp...
juger de la qualité d'un joueur sur son parcours en LDC...??? si on jugeait Cantona sur ses selections nationales ça donnerait quoi??
Zlatan a une grosse gueule oui... moi ça me dérange les gens qui la ramènent... la différence avec zlatan c'est que derrière il assure...

teezer a écrit :
Bref...

Benzema, j'en parle même pas.... Dire que certains se touchaient la nouille sur Giroud et pour l'introniser titulaire... Ce serait moi, il serait même pas sélectionné. J'espère qu'il a calmé tout le monde le Karim avec son match somptueux d'hier.

toi t'es pro-benzema.... pour tenir ce genre de propos avec ce qu'il a montré (ou plutôt pas montré) pendant plus d'un an avec les bleu... alors qu'a coté des attaquants jouant certes dans des clubs moins cotés mais avec énormément de potentiel auraient pu être testés...
pour moi benzema c'est de la même trempe que Ribery, d'excellents joueurs quand ils sont bien entourés, lorsqu'on sait les faire jouer... mais qui ne savent pas eux même tirer une équipe vers le haut...
teezer
dégolas a écrit :

toi t'es pro-benzema.... pour tenir ce genre de propos avec ce qu'il a montré (ou plutôt pas montré) pendant plus d'un an avec les bleu... alors qu'a coté des attaquants jouant certes dans des clubs moins cotés mais avec énormément de potentiel auraient pu être testés...
pour moi benzema c'est de la même trempe que Ribery, d'excellents joueurs quand ils sont bien entourés, lorsqu'on sait les faire jouer... mais qui ne savent pas eux même tirer une équipe vers le haut...

Histoire qu'on se fendre la gueule, je veux bien que tu me sortes les noms que tu aurais voulu voir à la place de Benzema.

Beau ramassis de connerie que ce message. T'es capable de me dire que Zlatan est un joueur exceptionnel parce qu'il a joué dans les meilleurs clubs du monde, mais Benzema et Ribery qui sont respectivement titulaire indiscutable au Real de Madrid et au Bayern de Munich sont des joueurs quelconques?

Rien que sur le match d'hier, Benzema a été dans tous les bon coup, il a eu une vision de jeu excellente et a été le fer de lance de nombreuses actions par des décalages, des passes clés, a été à la récupération. A des années lumières du joueur que tu décris.
Barberousse user-club
dégolas
teezer a écrit :

Histoire qu'on se fendre la gueule, je veux bien que tu me sortes les noms que tu aurais voulu voir à la place de Benzema.

Beau ramassis de connerie que ce message. T'es capable de me dire que Zlatan est un joueur exceptionnel parce qu'il a joué dans les meilleurs clubs du monde, mais Benzema et Ribery qui sont respectivement titulaire indiscutable au Real de Madrid et au Bayern de Munich sont des joueurs quelconques?

Rien que sur le match d'hier, Benzema a été dans tous les bon coup, il a eu une vision de jeu excellente et a été le fer de lance de nombreuses actions par des décalages, des passes clés, a été à la récupération. A des années lumières du joueur que tu décris.

tu interprètes mes propos dans le sens qui t'enchante...
j'ai jamais dit que benzema et ribery étaient des joueurs quelconques... je dis juste qu'ils ont besoin d’être entourés de joueurs qui savent exploiter leur potentiel...
si c'était faux a eux deux ils auraient tout déchiré en sélection surtout contre des équipes de niveau moyen... en exagèrant quelque peu...
sur le match d'hier benzema a été top c'est vrai... mais fait le calcul... un match sur combien depuis deux voire trois ans...?
je n'ai rien contre lui, et même si aujourd'hui il continue sur la pente ascendante tant mieux...
teezer
dégolas a écrit :

tu interprètes mes propos dans le sens qui t'enchante...
j'ai jamais dit que benzema et ribery étaient des joueurs quelconques... je dis juste qu'ils ont besoin d’être entourés de joueurs qui savent exploiter leur potentiel...
si c'était faux a eux deux ils auraient tout déchiré en sélection surtout contre des équipes de niveau moyen... en exagèrant quelque peu...
sur le match d'hier benzema a été top c'est vrai... mais fait le calcul... un match sur combien depuis deux voire trois ans...?
je n'ai rien contre lui, et même si aujourd'hui il continue sur la pente ascendante tant mieux...

Arrête téléfoot en fait.
Barberousse user-club
bobofran
Je suis d'accord avec vous 2, Benzema a été très bon ... mais je suis d'accord avec degolas, çà faisait très longtemps et le rendement sur 2 ans est très faible ... maintenant si c'est le déclic en équipe de France, tant mieux ...

Après oui Ribery et Benzema sont de très bons joueurs mais Zlatan est sur le cran du dessus à mettre avec les Ronaldo, Messi, Zidane etc .... des joueurs dont on reparlera dans 10 ou 20 ans .... Ribery et Benzema, je suis moins sur ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
Mouais, je sais pas si le plus important est de se toucher la nouille sur les joueurs pour que l'équipe gagne. Ou de savoir si Benz ou Ribéry seront dans toutes les bouches dans 20 ans.
Messi et Ronaldo resteront peut être comme les grands génie de cette époque, mais ne gagneront probablement jamais de coupe du monde (en tout cas pas les 2).
D'ailleurs Messi serait donc capable de faire gagner une équipe à lui seul, cela se voit bien avec l'Argentine, n'Est-ce pas?

Bref, une sélection c'est 23 joueurs. Donc Si Benzema ou Ribéry apparaissent plus efficaces, c'est peut être aussi grâce à l'émergence de joueurs depuis 2 ans. Matuidi, Pogba, Valbuena, Cabaye, Varanne, des joueurs qui ont un esprit différent, plus offensif ayant moins froid aux yeux. Des mecs qui déstabilisent un adversaire d'une façon différente.
quand on voit jouer Matuidi Cabaye ou Pogba par exemple, on voit bien plus de dédoublement avec Ribéry par exemple, les attaques de l'équipe de France ne finissent plus systématiquement avec un joueur dans la surface de réparation adverse. Si ça permet de faire briller un Ribéry et un Benzema, tant mieux.

faut pas non plus trop s'enflammer avec les matchs amicaux, hein?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
on s'en fout de ces illettrés en maillot , y'a plus important : on a des nouvelles d'1flow3 ??
toujours en réanimation ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
bah vu ses derniers messages tout polis et non jugeant, j'imagine que la cris d'apoplexie a du être violente!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
bah vu ses derniers messages tout polis et non jugeant, j'imagine que la cris d'apoplexie a du être violente!

Et c'est pas ça qui va nous le requinquer !!!

De retour !
dégolas
teezer a écrit :

Arrête téléfoot en fait.

C'est assez consternant, etre en desaccord avec toi c'est forcement avoir tort ou etre une quiche...

En ce moment sur backstage...