dégolas a écrit :
un bon joueur, peu importe dans quelle équipe il joue ou contre qui, c'est celui qui se fait remarquer quand il joue et même quand il ne joue pas...
c'est le cas de zlatan...
que tu ne l'aimes pas, soit... mais le descendre avec des arguments a la mord moi le gland c'est petit...
pour l'instant en LDC il est meilleur buteur... devant ronaldo... et messi...
En ayant joué Benfica, Anderlecht, l'Olympiakos et Leverkusen. Nan, oui, c'est vrai, je m'incline.
C'est bien la seule année ou il est un tant soit peu rayonnant en LDC, pour ça, il faudrait avoir suivi un peu le foot avant l'arrivé du Qatar en France aussi.
Footbalistiquement parlant, j'aime bien le joueur, faudrait être débile pour dire qu'il n'est pas bon.
Je trouve ça marrant par moment quand il ramène sa gueule et qu'il se prend pour le maitre du monde, mais quand, il attaque d'autre mec par des coups bas, c'est ridicule. Là, il vient critiquer le match de merde de Gignac, alors que lui aussi est capable d'être transparent pendant un match, et souvent quand il rencontre un gros club.
Alors qu'il me fasse mentir mais en attendant, il a toujours été mauvais dès qu'il y avait un peu d'enjeu sur la scène Européenne.
Bref...
Hier soir, gros match des Français. Matuidi a vraiment été exceptionnelle, et pour une fois, offensivement, il a su utilisé correctement ses pieds. Son ouverture sur le but de Benzema est magnifique.
Benzema, j'en parle même pas.... Dire que certains se touchaient la nouille sur Giroud et pour l'introniser titulaire... Ce serait moi, il serait même pas sélectionné. J'espère qu'il a calmé tout le monde le Karim avec son match somptueux d'hier.
Barberousse user-club