Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
teezer a écrit :

Arrête téléfoot en fait.

C'est assez consternant, etre en desaccord avec toi c'est forcement avoir tort ou etre une quiche...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
bjeje a écrit :
benosiris a écrit :
bah vu ses derniers messages tout polis et non jugeant, j'imagine que la cris d'apoplexie a du être violente!

Et c'est pas ça qui va nous le requinquer !!!

SharkFood
bjeje a écrit :
benosiris a écrit :
bah vu ses derniers messages tout polis et non jugeant, j'imagine que la cris d'apoplexie a du être violente!

Et c'est pas ça qui va nous le requinquer !!!

Raccord avec Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pensais vraiment qu'il allait remonter la pente mais là c'est mal barré, surtout que son moral est indexé aux résultats des sardines...je crains le pire pour les mois à venir
De retour !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Benzema, j'en parle même pas.... Dire que certains se touchaient la nouille sur Giroud et pour l'introniser titulaire... Ce serait moi, il serait même pas sélectionné. J'espère qu'il a calmé tout le monde le Karim avec son match somptueux d'hier.

ce mec est une merde,qu'il aille jouer avec les fénèques....

belle barbe au passage..
teezer
  • Special Total utilisateur
Des Bordelais dans le coin?
Barberousse user-club
fredodör
teezer a écrit :
Des Bordelais dans le coin?

Ils se sont étouffés avec la bière hâtive de la victoire
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MIA WALLACE
Il faudrait penser à s'organiser les gars , pour les tours de garde pour veiller 1flow3 .
je veux bien prendre le premier tour , le défibrilisateur est branché ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dégolas
MIA WALLACE a écrit :
Il faudrait penser à s'organiser les gars , pour les tours de garde pour veiller 1flow3 .
je veux bien prendre le premier tour , le défibrilisateur est branché ?

une défaite au prochain match et a mon avis on ne pourra vraiment plus rien pour lui...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain vous rêvez moi ici c'est pas possible

vous voulez une photo de moi à la plage pour vous séguer dans la douche?

c'est beaucoup d'honneur mais ca me fait de la peine que vous soyez juste supporter de vos club pour faire des rencontres gays sur les forum de guitare

perso c'est pas ma camme essayez de vous défouler entre vous, y a plein d'accouplements consanguin en prévision sur g.com
Swingui
  • Special Total utilisateur
parfois je me demande si (feu) Debalmond et 1flow3 n'auraient pas un petit lien de parenté
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

c'est beaucoup d'honneur mais ca me fait de la peine que vous soyez juste supporter de vos club pour faire des rencontres gays sur les forum de guitare

perso c'est pas ma camme essayez de vous défouler entre vous, y a plein d'accouplements consanguin en prévision sur g.com

Bah non...y'a méprise là. Il n'est pas question d'accouplement entre forumeurs (c'est quand même dégueulasse...) et encore moins de se seguer sur une photo de toi (tu as des idées toi des fois, faut consulter ).
En fait c'est juste que ton avis éclairé sur les magnifiques performances de l'OM nous manque
De retour !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...