Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Le 10 sport... rien de plus affabulatoire...

Par contre super match de Lyon hier, les joueurs avaient l'air heureux à la fin du match!! Dingue!!

le 10 sport a écrit :
Messi aurait même reçu cette offre du bras droit du Cheick.

Exclu, le cheik est droitier !

Quel torchon...

http://www.le10sport.com/footb(...)39385

Titre de l'article:" Le PSG cherche à se construire une équipe à la hauteur de ses ambitions. Au poste de gardien, Salvatore Sirigu ne démérite pas. Mais selon un ancien membre du staff parisien, le PSG pourrait décider de viser plus haut."

Contenu de l'article: le membre du staff en question est très satisfait du recrutement, et ajoute: "Selon lui, Salvatore Sirigu ne peut perdre sa place qu’au profit de l’un des tous meilleurs gardiens de but au monde. « Si le PSG veut recruter à ce poste-là, c'est avec le top 5 mondial, des garçons comme Neuer ou Cech. Mais on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne », déclarait Gilles Bourges"

Le mec déclare que si Paris veut remplacer Sirigu, ce n'est qu'en prenant un des tout meilleurs gardien du monde. Ce n'est pas exactement le sens du titre. Journalisme de caniveau!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
benosiris a écrit :

http://www.le10sport.com/footb(...)39385

Titre de l'article:" Le PSG cherche à se construire une équipe à la hauteur de ses ambitions. Au poste de gardien, Salvatore Sirigu ne démérite pas. Mais selon un ancien membre du staff parisien, le PSG pourrait décider de viser plus haut."

Contenu de l'article: le membre du staff en question est très satisfait du recrutement, et ajoute: "Selon lui, Salvatore Sirigu ne peut perdre sa place qu’au profit de l’un des tous meilleurs gardiens de but au monde. « Si le PSG veut recruter à ce poste-là, c'est avec le top 5 mondial, des garçons comme Neuer ou Cech. Mais on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne », déclarait Gilles Bourges"

Le mec déclare que si Paris veut remplacer Sirigu, ce n'est qu'en prenant un des tout meilleurs gardien du monde. Ce n'est pas exactement le sens du titre. Journalisme de caniveau!!

1flow3 dans 5...4....3...2...1...secondes : "y vont prendre mandanda !!"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Match nul 1-1 entre Reims et l'OM...y a du mieux pour les sardines, 29ème journée, on sent qu'elles montent en puissance
De retour !
MIA WALLACE
putain toute l’Europe tremble devant ce fantastique exploit !!

c'est quel ballon d'or de l'OM qui a marqué ? c'est pas le gros gitan ?
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje

Si si...lui même !
De retour !
Zorzi
Anelka a été viré par son club de West Bromwich Albion bien qu'il pérorait sur Twitter que c'était lui qui était parti de lui-même.

Ensuite Brandao a demandé la nationalité française et espère rejoindre l'équipe de France pour le Mondial au Brésil. Le foot, c'est vraiment merveilleux…
http://sports.orange.fr/footba(...)7326/
teezer
  • Special Total utilisateur
Je demande à ce que l'on ouvre une enquète sur les finances de Fautrel et ses potes.
Barberousse user-club
fifdefif
Zorzi a écrit :
Ensuite Brandao a demandé la nationalité française et espère rejoindre l'équipe de France pour le Mondial au Brésil. Le foot, c'est vraiment merveilleux…
http://sports.orange.fr/footba(...)7326/

C'est Cabaye qui va être content!!
Zorzi
Lyon a été volé, c'est scandaleux ! perdre 3-2 avec 3 buts hors-jeu… C'est hallucinant !
MIA WALLACE
c'est 1flow3 qui a donné son argent de poche à l'arbitre
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...