Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
Psg/Chelsea
United/Bayern
très bonnes affiches… pour les hooligans
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les latéraux du PSG ont intérêt à fournir une bonne prestation sinon ils risquent de se voir poussés sur le banc par les prochains transferts. Chelsea a de quoi poser des problèmes au PSG dans les couloirs.

J'espère qu'on va les battre. D'abord parce que je ne peux pas enquiller Mourinho et puis parce que j'aimerais bien voir le PSG passer ce tour pour aller plus loin.
MIA WALLACE
jaggered a écrit :
Psg/Chelsea
United/Bayern
très bonnes affiches… pour les hooligans

le foot pourrait ENFIN redevenir intéressant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
1flow3 a écrit :
les head hunters contre les gosses de bourges fils à papa à lunettes?
je vois pas ce qu'il peut y avoir d'interessant

Ben ici, n'importe quel gosse de bourge a lunettes mettrait une rouste à n'importe quel ultra ... alors çà peut quand même être intéressant .... par cotnre les Head Hunters, eux, ce sont des vrais, faut faire gaffe !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jaggered
bobofran a écrit :
Toi t'as pas du aller au parc depuis un moment … !!! : ))
Quoi ? R1 n'existe plus ?

j'en était resté au bon vieux temps du Bayern et d'Arsenal 1993 ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
Je viens de voir Zlatan offrir son maillot à un fan transi de joie qui l'étreint !
not bad !

Patti Smith
Zorzi
On parle d'épouvantails européens, et dans ces quarts de finale de la Ligue de Champions, ils sont à peu près tous là. Je ne crois pas que Chelsea soit ravi de se prendre le PSG qui est devenu aussi un épouvantail plutôt conséquent.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Catastrophique et pathétique OM ..... Rien qu'à voir la tronche d'Anigo, je zappe !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ne donne pas ce plaisir aux ennemis qui nous surveillent

relève la tête mon frère et dis qu'on s'en branle, qu'on a fait exprès pour avoir alessandrini moins cher et que l'an prochain il sera ballon d'or

et oué ca les quatris ils savent pas le faire
Zorzi
Punaise, Arsenal a encore mangé 6 bannettes dans les ratiches… pour le 1000e match de Wenger avec son club. Chelsea s'est chargé de la punition.
bjeje

1flowoutai...1flowoutai...outai outai 1flowoutai....

De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :

1flow3 ??? ça va ???

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...