Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
On sait pourquoi la France a choisi le coq comme animal... meme les pieds dans la merde il continue a faire l'interessant!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobofran
Ouais ... clair que si la Juve joue comme çà contre le Benfica ou Vaence (s'il les rencontrent) ils vont se faire bouffer tout cru ...

Bravo à Lyon qui perd sur un but très laid après avoir bien remué la juve ...

Le championnat italien c'est quand même plus ce que c'etait ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Ouais ... clair que si la Juve joue comme çà contre le Benfica ou Vaence (s'il les rencontrent) ils vont se faire bouffer tout cru ...

Bravo à Lyon qui perd sur un but très laid après avoir bien remué la juve ...

Le championnat italien c'est quand même plus ce que c'etait ...

Effectivement, c'est même triste.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
On sait pourquoi la France a choisi le coq comme animal... meme les pieds dans la merde il continue a faire l'interessant!

Retourne supporter ton équipe de bras cassés, incapable de prendre le dessus sur une équipe Lyonnaise ultra-diminués et très jeune, obligé de marquer deux buts de merde sur les deux matches pour se qualifier.
Barberousse user-club
benosiris
Bad Monkey a écrit :

Ces supp de la juv, même avec deux championnats retirés pour corruption, ça sait toujours pas faire profil bas!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bad Monkey
C'est bien ce que je disais... Vous confirmez mes propos, merci les gaulois! Ah ah ah!!!

Moi au moins je sais apprecier qui joue, le Lyon a bien joué mais a perdu, voilà.

La Juventus pourra perdre avec le Benfica et alors? C'est le jeu, il faut accepter toutes les règles plutot que d'avoir un esprit pourri.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
teezer
Bad Monkey a écrit :
C'est bien ce que je disais... Vous confirmez mes propos, merci les gaulois! Ah ah ah!!!

Moi au moins je sais apprecier qui joue, le Lyon a bien joué mais a perdu, voilà.

La Juventus pourra perdre avec le Benfica et alors? C'est le jeu, il faut accepter toutes les règles plutot que d'avoir un esprit pourri.

En fait, t'es juste qu'un provocateur à la mord-moi le noeud. C'est les Français qui font les interessants? Les pieds dans la merde?

Ouais donc, t'as pas vu la confrontation ou alors t'as bouffé trop de pate, et t'es plus capable de comprendre grand chose.

C'est toi qui vient faire l'interessant en se foutant de la gueule du monde sous prétexte que la soi-disante enorme équipe de la Juventus ait battu un OL amputés de 5 titulaires.

Une Juventus qui n'a pas été foutu de jouer correctement plus de 20 minutes sur ces deux matches.
Barberousse user-club
Mellow_man
teezer a écrit :

....

Une Juventus qui n'a pas été foutu de jouer correctement plus de 20 minutes sur ces deux matches.

..mais qui s'est qualifiée, c'est justement ça qui qui fait défaut aux club français, c'est dans la tronche, y'a comme un blocage ou c'est culturel

merci pour le classement uefa, on est vraiment des truffes, un pays de poules qui caquèttent, le coq nous va bien, même en coupe Europa on se la snobe, pas assez chic, et total le FC Bâle se trouve devant le PSG et l'OM, on se croirait revenu dans les annèes Boulogne l'ère d'avant Platini....vintage
Bad Monkey
teezer a écrit :

En fait, t'es juste qu'un provocateur à la mord-moi le noeud. C'est les Français qui font les interessants? Les pieds dans la merde?

Ouais donc, t'as pas vu la confrontation ou alors t'as bouffé trop de pate, et t'es plus capable de comprendre grand chose.

C'est toi qui vient faire l'interessant en se foutant de la gueule du monde sous prétexte que la soi-disante enorme équipe de la Juventus ait battu un OL amputés de 5 titulaires.

Mmm... en fait non, rien, tu es trop lourd et incapable de converser sans te repandre en insultes et autres idioties donc je vais t'ignorer! Voilà, ciao!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Kandide

Revenons à un peu de tendresse avec le football féminin.

Voir:
Elizabeth Lambert, University of New Mexico

Je ne fais que re-suivre le lien du topic "images à la con"

Je pensais à un fake, mais il semblerait que non...

EDIT: Sans doute cela a-t-il été déjà posté ici....(?)
teezer
Bad Monkey a écrit :
teezer a écrit :

Mmm... en fait non, rien, tu es trop lourd et incapable de converser sans te repandre en insultes et autres idioties donc je vais t'ignorer! Voilà, ciao!

Espèce de guignol, c'est toi qui est arrivé sur ce topic en te foutant de la gueule du monde. Pas moi.

Les conversations football, on arrive a en avoir ici, mais pas avec des idiots dans ton genre.
Barberousse user-club
Bad Monkey

-Ritchie Blackmore

–John Norum
tonio66
teezer a écrit :
Bad Monkey a écrit :
teezer a écrit :

Espèce de guignol, c'est toi qui est arrivé sur ce topic en te foutant de la gueule du monde. Pas moi.

Les conversations football, on arrive a en avoir ici, mais pas avec des idiots dans ton genre.

Heu.....en fait non , je crois pas
teezer
Bad Monkey a écrit :

UN match de foot sans insulte, ca sert a rien.

1flow3, comment tu veux parler foot avec un Marseillais aussi, t'es mignon toi.

Toujours en couple avec Lloris?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...