Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
c'est quoi ces ballons nases oranges de neige, de savoyards, en février à Sochaux, ok, mais on est en Avril, il fait beaux, je suis daltonien, c'est un calvaire sur le vert pour savoir où est la balle sur un tir à 100km/h, pourquoi pas des ballons blancs tout simplement
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Paris a mal joué, Cavani, Lavezzi et même Thiago Silva… Désespérants… C'est la lose. Bravo à l'OL !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Paris a mal joué, Cavani, Lavezzi et même Thiago Silva… Désespérants… C'est la lose. Bravo à l'OL !

Putain Gomis qui met une misère a la défense pour finir sur un tir de merde, c'était priceless.

Putain se faire piner par l'équipe B de lyon, c'est magnifique.
L'école des champions. La progression des jeunes est impressionnante.

Ca va etre une autre histoire la semaine prochaine par contre.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mellow_man a écrit :
c'est quoi ces ballons nases oranges de neige, de savoyards, en février à Sochaux, ok, mais on est en Avril, il fait beaux, je suis daltonien, c'est un calvaire sur le vert pour savoir où est la balle sur un tir à 100km/h, pourquoi pas des ballons blancs tout simplement

bizness man
bjeje
Y a pas à chier, Cavani est vraiment meilleur dans l'axe !
Mauvaise passe pour Paris, ça arrive mais il va falloir se reprendre...
Bravo aux Lyonnais qui ont joué le coup à fond
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
match arrangé

on vous file les 3 points en championnat vous nous laissez gagner la merveilleuse coupe de la ligue

on voyais bien déja ici sur le forum les rapprochements entre parigots et lyonnaises
maintenant c'est évident!

beurk
SharkFood
1flow3 a écrit :
on voyais bien déja ici sur le forum les rapprochements entre parigots et lyonnaisesmaintenant c'est évident!

Je le savais ! Y sont cousins de toute façon : sur la route, sur les pistes de ski, sur les sentiers de rando : les mêmes !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
Une sardine qui parle de match truqué, mais de qui se moque t'on ?

De retour !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
match arrangé

on vous file les 3 points en championnat vous nous laissez gagner la merveilleuse coupe de la ligue

on voyais bien déja ici sur le forum les rapprochements entre parigots et lyonnaises

beurk

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
1flow3 a écrit :
match arrangé

beurk

Ben voyons!
Vois le truc positif: Marseille sera le premier des clubs qui ne gagnerons rien cette année Parfait pour la prochaine décennie de transition!

Sinon autant Lavezzi pete la forme depuis que son oncle a été assassiné, autant Cavani chie sévère depuis que son père est mort. Aucun mental celui-là...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
benosiris a écrit :

Vois le truc positif: Marseille sera le premier des clubs qui ne gagnerons rien cette année Parfait pour la prochaine décennie de transition!

1flow3 va organiser un grand défilé sur le vieux port pour fêter cet exploit remarquable ! à jamais les premiers !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
C'est quoi ce chant drolatique qui fait 'AOUH' chez les kevins du KVN? Influence viking metal peut-être..?!
teezer
mainline a écrit :
C'est quoi ce chant drolatique qui fait 'AOUH' chez les kevins du KVN? Influence viking metal peut-être..?!

Il pete la raie ce cri.
Barberousse user-club
Zorzi
Ben la Coupe à la noix, elle n'est pas encore à Paris… Ça sent l'écroulade générale tout à coup…
teezer
Et sinon M.Lannoy, c'est confortable pour dormir un matelas de billet?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...