Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Bah Andrew Johnson, ca vaut bien mieux qu'un Brandao, qu'un Frau ou un Savidan... Malheureusement, il le seul bon de son équipe. Et Fullham, c'est une équipe qui joue très souvent le maintien. Tu regardes une équipe comme Aston Villa ou Everton, ils tollent largement le Losc. Même si le championnat devient un peu meilleur, faut pas s'enflammer non plus, à part Lyon, on a aucun club de bon niveau pour la C1.

Et si on regarde bien, les Allemands ont encore le HSV et le Werder (qui sort l'AC Milan) en UEFA et le Bayern qui colle 12-1 en 2 matches au Sporting (2ème du championnat Portugais quand on voit le 2ème du championnat de France gagner péniblement 1-0 contre Braga qui est bien plus faible). Sans compter Schalke 04 qui fait un quart de finale en C1 l'an passé puis Stuttgart qui s'était un peu loupé en C1 mais avait fait un parcours correct pour une équipe assez novice à cette période.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Tu donnes à chaque fois UN exemple. C'est pas parceque le Werder a sorti le Milan cette année que c'est des monstres. le Milan ils font des saisons en dent de scie on le sait tous. Puis bon Lille était bien allé gagner 2 - 0 à San Siro. Bordeaux avait aussi pOOtré le Milan 3 - 0 une année. ça fait pas d'eux une giga équipe de ouf de la mort qui tue. Puis Schalke bof, une bonne année et c'est tout. après c'est médiocre.
et ta comparaison du Bayern qui colle 12 - 1 au sporting portugal (la référence!) et le PSG qui gagne 1 - 0 à Braga ça sert à rien du tout. Sur un match tout peut changer. c'est pas parceque le PSG gagne 1 - 0 une fois qu'ils peuvent pas leur mettre 4 - 0 ou eux même se prendre une branlée un autre jour. De même pour le bayern.
Pareil pour Aston Villa et Everton, on en sait rien si ils tollent Lille. Faudrait voir un match. Encore une fois ça dépend du jour. un soir un grand Lille fout une raclée à aston villa ou inversement. Ton post il veut rien dire.
Après nous ce qu'on remarque avec MC Circulaire c'est les différences dasn le jeu, la beauté du jeu et là la ligue 1 on s'en sort bien. Dommage que ça paye pas plus en coupe d'europe.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dr.Stein
Bah justement, tu regardes jouer Everton ou Aston Villa, c'est bien plus construit et bien plus efficace que le Losc (bien que j'apprécie les Lillois). Le Werder, c'est aussi bien construit et efficace, pas forcément très beau à voir, mais ca marche pas mal.

L'important, ce n'est pas la beauté du jeu avec des gestes techniques et tout le tralala, mais la capacité d'une équipe à jouer ensemble pour mettre des buts. Je préfère largement un Schweinsteiger qui tente une grosse frappe de temps en temps et joue beaucoup avec ses attaquants et les fait marquer qu'un C.Ronaldo qui tricote devant les buts et qui au final fait peu jouer les autres (même s'il s'est amélioré). Pour celà, je préfère largement un jeu à l'Allemande, pas spectaculaire individuellement mais collectivement costaud et efficace.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Le Ed
Dr.Stein a écrit :
Bah justement, tu regardes jouer Everton ou Aston Villa, c'est bien plus construit et bien plus efficace que le Losc (bien que j'apprécie les Lillois). Le Werder, c'est aussi bien construit et efficace, pas forcément très beau à voir, mais ca marche pas mal.

L'important, ce n'est pas la beauté du jeu avec des gestes techniques et tout le tralala, mais la capacité d'une équipe à jouer ensemble pour mettre des buts. Je préfère largement un Schweinsteiger qui tente une grosse frappe de temps en temps et joue beaucoup avec ses attaquants et les fait marquer qu'un C.Ronaldo qui tricote devant les buts et qui au final fait peu jouer les autres (même s'il s'est amélioré). Pour celà, je préfère largement un jeu à l'Allemande, pas spectaculaire individuellement mais collectivement costaud et efficace.

pour Ronaldo je te mets un +1.
Bon sinon je reviens sur ce que j'ai dit. Ca dépend pour tout. une même équipe est capable de produire du beau jeu sur un match et un autre jour un match de merde immonde donc on peut pas trop généraliser et dire tel championnat c'est d'la merde ou tel championnat ça joue bien.
Y a pas trop longtemps, fin janvier ou début février j'sais plus j'avais vu Bayern Hoffenheim et putain c'était vraiment plaisant à voir.
Après si on fait une pseudo moyenne, j'ai vu plus de beaux matchs en ligue 1 que dans les autres championnats. et j'en ai vu plus d'un. Mais encore une fois, ça me fout les boules qu'on fasse rien en coupe d'europe.
MC Circulaire
J'suis totalement d'accord avec Edouard, rien d'autre à dire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Enfin en attendant, Fulham vient d'en coller deux à Manchester U. Le forum est magique. Vous voulez pas critiquer un peu le Hac, histoire qu'on gagne ce soir.
Barberousse user-club
MC Circulaire
En attendant pour ceux qui ont vu le match, ils ont vraiment eu chaud aux fesses, en seconde mi temps (jusqu'au second but de Fulham), il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain

Le Ed
Bah, c'est ça qu'on aime avec le foot, les exploits sont beaucoup plus fréquents que dans tous les autres sports. Même Manchester qui domine complètement peut perdre. ça fait la beauté de ce sport je trouve.
MC Circulaire
Manchester, après la branlée prise à domicile face aux Reds, c'pas bon ça pour eux.

L'expulsion de Rooney montre qu'un sportif pro, c'est quand même limité intellectuellement

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Enfin en attendant, Fulham vient d'en coller deux à Manchester U. Le forum est magique. Vous voulez pas critiquer un peu le Hac, histoire qu'on gagne ce soir.

bon.. bah dsl mais là je crois que ça a vraiment pas marché... ils ont pris plutot lourd contre bordeaux là...
StrengthAndPride
Le PSG doit absolument gagner pour ne pas laisser de points dans la course .... Ca va être dur contre Toulouse mais j'y crois.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bon, en même temps, ce soir, il ne s'est rien passé de réellement significatif en vue du titre.
Que Marseille plie Nantes à la maison, c'était la moindre des choses.
Que Bordeaux aille gagner au Havre, c'était logique.
Que Lyon batte Sochaux demain, ça reste probable.
Lille gagne sur une erreur d'arbitrage.
En fait, les seuls qui ont tout à perdre mais qui peuvent, en cas de victoire demain, envoyer un signal fort, c'est Paris.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dr.Stein
Dire que cette année, ce match est pour le titre alors que l'an passé, le PSG-Toulouse était capital pour le maintien des deux équipes.

StevieREddy
MC Circulaire a écrit :
L'expulsion de Rooney montre qu'un sportif pro, c'est quand même limité intellectuellement

Qu' un ou que ce ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
travisbarker
syle 7 a écrit :
Lille gagne sur une erreur d'arbitrage

A la limite ça passe encore, mais se retrouver avec Rami en EdF, ça passe moins... On a pas d'autres défenseur central ?
Clémentito
MC Circulaire a écrit :
Manchester, après la branlée prise à domicile face aux Reds, c'pas bon ça pour eux.

tu parles de wayne rooney là... ce mec n'est pas réputé pour être un grand intellectuel...

En ce moment sur backstage...