Dr.Stein a écrit :
Bah justement, tu regardes jouer Everton ou Aston Villa, c'est bien plus construit et bien plus efficace que le Losc (bien que j'apprécie les Lillois). Le Werder, c'est aussi bien construit et efficace, pas forcément très beau à voir, mais ca marche pas mal.
L'important, ce n'est pas la beauté du jeu avec des gestes techniques et tout le tralala, mais la capacité d'une équipe à jouer ensemble pour mettre des buts. Je préfère largement un Schweinsteiger qui tente une grosse frappe de temps en temps et joue beaucoup avec ses attaquants et les fait marquer qu'un C.Ronaldo qui tricote devant les buts et qui au final fait peu jouer les autres (même s'il s'est amélioré). Pour celà, je préfère largement un jeu à l'Allemande, pas spectaculaire individuellement mais collectivement costaud et efficace.
pour Ronaldo je te mets un +1.
Bon sinon je reviens sur ce que j'ai dit. Ca dépend pour tout. une même équipe est capable de produire du beau jeu sur un match et un autre jour un match de merde immonde donc on peut pas trop généraliser et dire tel championnat c'est d'la merde ou tel championnat ça joue bien.
Y a pas trop longtemps, fin janvier ou début février j'sais plus j'avais vu Bayern Hoffenheim et putain c'était vraiment plaisant à voir.
Après si on fait une pseudo moyenne, j'ai vu plus de beaux matchs en ligue 1 que dans les autres championnats. et j'en ai vu plus d'un.
Mais encore une fois, ça me fout les boules qu'on fasse rien en coupe d'europe.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.