Bah Andrew Johnson, ca vaut bien mieux qu'un Brandao, qu'un Frau ou un Savidan... Malheureusement, il le seul bon de son équipe. Et Fullham, c'est une équipe qui joue très souvent le maintien. Tu regardes une équipe comme Aston Villa ou Everton, ils tollent largement le Losc. Même si le championnat devient un peu meilleur, faut pas s'enflammer non plus, à part Lyon, on a aucun club de bon niveau pour la C1.
Et si on regarde bien, les Allemands ont encore le HSV et le Werder (qui sort l'AC Milan) en UEFA et le Bayern qui colle 12-1 en 2 matches au Sporting (2ème du championnat Portugais quand on voit le 2ème du championnat de France gagner péniblement 1-0 contre Braga qui est bien plus faible). Sans compter Schalke 04 qui fait un quart de finale en C1 l'an passé puis Stuttgart qui s'était un peu loupé en C1 mais avait fait un parcours correct pour une équipe assez novice à cette période.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]