Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
C'est très jouable pour Marseille et pour Paris.

Pour ce qui est de concilier championnat et coupe UEFA, ça ne devrait pas poser de soucis pour l'OM qui a un effectif conséquent.
Ca va être un peu plus dur pour Paris qui n'a déjà pas vraiment de banc en championnat.

Je ne trouve pas que l'effectif soit si impressionnant que cela. Il est satisfaisant mais sans plus.

Sinon, je suis d'accord avec Capitaine Z. On ne va quand même pas reproché aux Lyonnais de passer leur poule de LDC tous les ans. Quand, je vois les équipes qu'il reste en quart de finale, cette année, il pourrait la gagner largement. Mais à moins de finir troisième de leur poule, il n'y a aucune chance qu'ils y participent.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

Pour ce qui est de concilier championnat et coupe UEFA, ça ne devrait pas poser de soucis pour l'OM qui a un effectif conséquent.
Ca va être un peu plus dur pour Paris qui n'a déjà pas vraiment de banc en championnat.

Je ne trouve pas que l'effectif soit si impressionnant que cela. Il est satisfaisant mais sans plus.

Sinon, je suis d'accord avec Capitaine Z. On ne va quand même pas reproché aux Lyonnais de passer leur poule de LDC tous les ans. Quand, je vois les équipes qu'il reste en quart de finale, cette année, il pourrait la gagner largement. Mais à moins de finir troisième de leur poule, il n'y a aucune chance qu'ils y participent.

C'est clair qu'en tombant contre le barça ils pourraient la gagner largement !
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

C'est clair qu'en tombant contre le barça ils pourraient la gagner largement !

Je vois pas le rapport...
Je parlais de l'uefa hein, pas de la ldc.

Sinon l'épopée Monégasque, il y avait aussi le Roma et le Givet des grands jours, Evra, Ibarra (j'adorais ce latéral) et aussi l'excellente paire de récupérateur(j'ai oublié leur nom...). Cette magnifique épopée a été le dernier signe de lutte de Monaco. C'est maintenant devenu un club banal qui s'enfonce un peu plus chaque saison dans les profondeurs du classement.
Barberousse user-club
GuitaristeX
je plaisantais Teezer Je pense que Lyon pourrait aisément aller en finale UEFA mais je ne garantirai pas une victoire contre Breme ou l'om ou Paris...
Câpitaîne Z
Si je me rappelle bien, Brême c'est pas l'équipe qui avait pris 10-2 (en deux matchs) en huitiemes de LDC face à Lyon y'a trois ans? :p
teezer
GuitaristeX a écrit :
je plaisantais Teezer Je pense que Lyon pourrait aisément aller en finale UEFA mais je ne garantirai pas une victoire contre Breme ou l'om ou Paris...

Contre Breme, je demande à voir. Ils les ont taulé assez royalement, il y a quelques années, alors qu'ils étaient champion de la Bundesliga. Après, je suis assez d'accord avec toi pour une confrontation face aux deux français. Même si les deux ont eu des hauts et des bas dans la compet, il y aurait eu un affrontement serré.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Brême ils sont nuls, actuellement 10ème de la Bundesliga qui est quand même un championnat plutôt mauvais.

Sinon ça serait joli une demi OM - PSG en UEFA là
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Il y a un super débat la ou pape diouf et Holas sont invités sur canal + sport.
Sujet :

La compétitivité des clubs français sur la scène européenne...

T'as pas précisé que Besson et Seguin étaient aussi invités!

d'ailleurs, assoir Pape Diouf à coté de Besson...doit avoir peur le pauvre...ok c'est nul...

MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
teezer a écrit :
Sinon l'épopée Monégasque, il y avait aussi le Roma et le Givet des grands jours, Evra, Ibarra (j'adorais ce latéral) et aussi l'excellente paire de récupérateur(j'ai oublié leur nom...)

Si mes souvenirs sont bons, il y avait Zikos, E. Cissé, Bernardi et Plasil au milieu, sans oublier Squillaci et Rodriguez derrière !
Dr.Stein
Le Ed a écrit :
Brême ils sont nuls, actuellement 10ème de la Bundesliga qui est quand même un championnat plutôt mauvais.

Juste que la moitié des équipes de Bundesliga enterrent les 5 premiers de L1.

Le Werder a simplement éliminé l'AC Milan et n'a dans ses rangs que Torsten Frings, Hugo Almeida, Markus Rosenberg, Per Mertesacker et Diego.

A mon avis si l'OM se qualifie, ca sera vraiment dans la difficulté.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
travisbarker
Dr.Stein a écrit :
Juste que la moitié des équipes de Bundesliga enterrent les 5 premiers de L1

J'en suis pas si sûr...
Le Ed
Dr.Stein a écrit :
Le Ed a écrit :

Juste que la moitié des équipes de Bundesliga enterrent les 5 premiers de L1.
Le Werder a simplement éliminé l'AC Milan et n'a dans ses rangs que Torsten Frings, Hugo Almeida, Markus Rosenberg, Per Mertesacker et Diego.

A mon avis si l'OM se qualifie, ca sera vraiment dans la difficulté.

La bundesliga c'est vraiment mauvais faut arrêter. Déjà y a pas de défense d'où les scores de handball. J'ai déjà essayé de regarder des matchs plus d'une fois, toujours ininteressant. Je préfère un Sochaux - Le Havres.
Puis bon des bons joueurs ça fait pas une bonne équipe. y a qu'à voir Man City...
MC Circulaire
J'dirais même plus : :mdr:

Pendant qu'on y est, Fulham en angleterre enterre le Losc niveau jeu , continuons dans la blague!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
MC Circulaire a écrit :
J'dirais même plus : :mdr:

Pendant qu'on y est, Fulham en angleterre enterre le Losc niveau jeu , continuons dans la blague!!

clair
Dr.Stein
Bah Andrew Johnson, ca vaut bien mieux qu'un Brandao, qu'un Frau ou un Savidan... Malheureusement, il le seul bon de son équipe. Et Fullham, c'est une équipe qui joue très souvent le maintien. Tu regardes une équipe comme Aston Villa ou Everton, ils tollent largement le Losc. Même si le championnat devient un peu meilleur, faut pas s'enflammer non plus, à part Lyon, on a aucun club de bon niveau pour la C1.

Et si on regarde bien, les Allemands ont encore le HSV et le Werder (qui sort l'AC Milan) en UEFA et le Bayern qui colle 12-1 en 2 matches au Sporting (2ème du championnat Portugais quand on voit le 2ème du championnat de France gagner péniblement 1-0 contre Braga qui est bien plus faible). Sans compter Schalke 04 qui fait un quart de finale en C1 l'an passé puis Stuttgart qui s'était un peu loupé en C1 mais avait fait un parcours correct pour une équipe assez novice à cette période.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...