Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
Ronaldo a été décisif, et en champion's league. y a pas que la finale, faut déjà y arriver. il finit meilleur buteur de la competition et son équipe remporte le trophée.
son palmarès n'est pas dégueu quand même et celui de Messi non plus.
il leur manque des trophées en selection nationale.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'éprouve deux regrets : le PSG aurait dû passer l'obstacle Chelsea (ils auraient dû marquer au moins un but en Angleterre) et l'écroulade incompréhensible du Bayern.
jeronimoalves
Tostaky a écrit :
de l’ère moderne.. on va dire depuis 2010.. lool car depuis les 70/80 y'a facile 10/15/20joueurs plus marquants et décisifs que lui.....
Ca reste un très bon joueur c'est sur mais il se chie souvent dessus dans les gros matchs.. cf avec le Portugal et encore hier soir...
A mes yeux c'est cela qui fait la différence entre un grand joueur et un joueur d'exception..Messi et CR7 ont encore du chemin à ce niveau là car enquiller les buts c'est bien beau mais çà suffit pas toujours à entrer au panthéon des GRANDS...

Oui c'est vrai que C.Ronaldo n'a rien fait hier soir, mais retour de blessure et bientot la Coupe du Monde, donc mollo! Ensuite en barrages avec le Portugal contre la Suède, match hyper important, il a été décisif, ce n'était pas facile, il était présent (et les autres aussi). On a le droit de ne pas aimer C.Ronaldo, mais c'est un grand joueur.
Zorzi
Aucun joueur ne se réserve pendant une finale de la Ligue des champions.
fitipaldixxx
J'espère que les Brésiliens vont bien pourrir ce machin à endormir les foules qu'on appelle "Coupe du Monde", Ces "grand messe" comme aurait dit toutafaithierry,
pour "sacrer" des guignols, flatter l'égo de potentats, manque plus qu'ils invitent le pape.
Bordel, dépenser des milliards pour se laisser faire la promo de trouduculs qui en gagnent autant, c'est effarant, une insulte à la dignité humaine.
C'est le moment de s'indigner aurait dit Hessel.

http://www.francetvinfo.fr/spo(...).html

Merci malgré tout au Football par lequel cet événement nous montre qu'on nous avait menti sur le Brésil, pays des BRICK dont on nous a fait croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, qu'il n'y avait plus de misères, que tout était nickel,
or on s'aperçoit que les pauvres sont toujours pauvres, toujours plus nombreux, les classes dites moyennes ne le sont plus car elles rejoignent les pauvres.

Il est une chose qu'un pays réponde aux critères des financiers Américains, d'obtenir le quitus de la Goldman Sachs, et une autre que pour répondre à ces critères, on saigne les peuples. Le sport pour chloroformer les peuples montre ses limites. Malgré leur passion du foot, les Brésiliens manifestent leur colère et n'accueillent pas la coupe du monde avec plaisir, bien loin de leurs graves préoccupations quotidiennes.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Zorzi
Merci d'être passé.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je dis pas que CR7 n'est pas un grand joueur, il faudrait être de mauvaise foi.. mais par rapport aux très grands (il doit croire être à leur niveau vu son égo...) il s'est souvent troué lors de grands rdv quand même... la demi contre l'Espagne en euro il la vendange à lui seul... alors certes il faut gérer les matchs avant finale et demi mais lui comme Messi se ratent quand même relativement souvent pour des mecs de leur niveau lors de matchs à fort enjeu...
Hier chez les merengue Di Maria a été très fort, dans l'ombre mais il est régulier même dans grands matchs... le souci de CR7 c'est qu'il ouvre souvent sa bouche avant certains matchs et qu'il assure pas forcément derrière.. il dirait rien ce serait pas plus mal car foirer des matchs çà arrive à tous...... mais rester humble ou du moins normal ca évite les jugements derrière!!
Car hier son péno (plutot gentillement accordé) lui permet de fanfaronner sinon c'était pas le top.... On verra ce qu'il fera à la CDM sachant que le Portugal va jouer contre l'Allemagne là ca sera révélateur de son niveau lors de gros match car y'aura des clients en face!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jeronimoalves
Zorzi a écrit :
Aucun joueur ne se réserve pendant une finale de la Ligue des champions.

Tu n'as pas tord, mais retour de blessure quand meme. Je trouve qu'il aurait du faire qu'une mi-temps, qui aurait été peut etre plus complète. Mais je répète, mollo. Le plus important reste la Coupe du Monde, et puis en avait déjà joué une finale de Champion's League. Je reste de ton avis tout de meme, car c'est important.
Zorzi
C'est à se demander si l'EDF ne joue pas mieux sans Ribery…
Faudrait marquer un peu plus, ceci dit.
StevieREddy
Il reste des gens lucides ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
benosiris
Jamais vu une meilleure équipe!
Bien meilleure que Guingamp en finale de coupe de France!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
SharkFood
Zorzi a écrit :

Les modos savent que t'es là ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
J'ai le sentiment que l'EDF va jouer mieux sans Ribery. Je ne le trouve pas aussi bon qu'on le dit et particulièrement en équipe de France. C'est l'inverse pour Valbuena qui y affiche toujours une bonne performance.

Avec Grenier, on perd le seul excellent tireur de coup franc. Dommage pour ces deux joueurs mais les appelés de la dernière minute vont faire des étincelles, particulièrement Cabella qui me fait très bonne impression. Nous avons besoin d'enthousiasme et d'envie.

SharkFood a écrit :
Zorzi a écrit :

Les modos savent que t'es là ?

I' viennent jamais par ici…

En ce moment sur backstage...