Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai le sentiment que l'EDF va jouer mieux sans Ribery. Je ne le trouve pas aussi bon qu'on le dit et particulièrement en équipe de France. C'est l'inverse pour Valbuena qui y affiche toujours une bonne performance.

Avec Grenier, on perd le seul excellent tireur de coup franc. Dommage pour ces deux joueurs mais les appelés de la dernière minute vont faire des étincelles, particulièrement Cabella qui me fait très bonne impression. Nous avons besoin d'enthousiasme et d'envie.

SharkFood a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est à se demander si l'EDF ne joue pas mieux sans Ribery…
Faudrait marquer un peu plus, ceci dit.

Les modos savent que t'es là ?

I' viennent jamais par ici…
BluesBarbu
A chaque fois que je vois les joueurs de l'équipe de France se donner la peine de descendre simplement du bus comme ce fut le cas à l'aéroport c'est déjà une petite victoire
MIA WALLACE
manquerait plus qu'ils arrivent à aligner deux mots de français en interview et ça serait une enorme victoire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Et bien comme personne ne l'attend, cette équipe pourrait nous surprendre. Du moins c'est tout ce que j'espère…
SharkFood
Zorzi a écrit :
Et bien comme personne ne l'attend, cette équipe pourrait nous surprendre. Du moins c'est tout ce que j'espère…

Y joue Canto ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
Le bel Canto…
jeronimoalves
BluesBarbu a écrit :
A chaque fois que je vois les joueurs de l'équipe de France se donner la peine de descendre simplement du bus comme ce fut le cas à l'aéroport c'est déjà une petite victoire

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui hâte de voir ce qu'ils vont donner... sur le papier c'est pas ridicule l'EDF et avec Pogba on a surement l'un des tout meilleurs milieux du monde......
J’espère que le jeu "passionnant" de la roja qui a gagné une cdm avec le plus petit nombre de buts va chuter et qu'on aura un gagnant joueur, offensif... on est au Brésil merde du jeu, du vrai
Et voir aussi ce que les 2 stars mondiales vont faire dans leur sélection repective.. car les grands footeux se sont tous illustrés lors de CDM, ce n'est pas leur cas encore alors cette année? à voir.. Quelle sera l'équipe surprise...? Les Brésiliens assureront ils le statut de grandissime favori (sur le papier leur équipe a de la gueule y'a pas à dire...)?
Les brésiliens feront ils une 13eme stade pour parquer et planquer les manifestants...?
C'est parti pour un mois de folie futchball!!!!!!!!!!!!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
meringue
MIA WALLACE a écrit :
manquerait plus qu'ils arrivent à aligner deux mots de français en interview et ça serait une enorme victoire

Ribery n'étant plus là, le niveau global de l'équipe est maintenant passé à un bon niveau CM2...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
chewicko
meringue a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ribery n'étant plus là, le niveau global de l'équipe est maintenant passé à un bon niveau CM2...

Ouais bah moi, je préfère des CM2 à des 5ème illettrés.
Sans rire, les quelques matches sans Ribéry (même si c'était contre de "petites" équipes) m'ont paru plus cohérents que quand il est sur le terrain.
Pas de passe-passe entre potos avec Benzema.
papiblues
Lors d'une conférence de presse suivant l'annonce de la sélection officielle des joueurs de l'équipe de France de football qui participeront à la Coupe du monde au Brésil dans un mois, un journaliste a questionné Didier Deschamps sur la présence d'un bordel à 500 mètres de l'hôtel des Bleus !!!!!

Il vont plus avoir de batteries avec les brésilienes.
Zorzi
C'est vrai que le Brésil n'a pas bien joué mais ils sont bien partis. Les équipes qui démarrent en fanfare s'écroulent généralement en 8e de finale.

Géniale la surveillance vidéo des buts ! Et géniale la bombe de peinture blanche pour obliger le mur à rester à distance !

Génial Fred la plongeuse ! J'espère qu'il y aura sanction parce que c'était vraiment insupportable !
fitipaldixxx
La tricherie, pénalty bonus pour les brésiliens, encore une fois, on comprend qu'on a pas fini avec la magouille, hein Mr Platini...
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

Génial Fred la plongeuse ! J'espère qu'il y aura sanction parce que c'était vraiment insupportable !

valbuena joue dans l'équipe du brésil ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...