Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

Génial Fred la plongeuse ! J'espère qu'il y aura sanction parce que c'était vraiment insupportable !

valbuena joue dans l'équipe du brésil ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
papiblues a écrit :
un journaliste a questionné Didier Deschamps sur la présence d'un bordel à 500 mètres de l'hôtel des Bleus !!!!!

Il vont plus avoir de batteries avec les brésilienes.

C'est bon pour le moral des joueurs de garder leurs petites habitudes même loin de la maison.
fitipaldixxx
Il y a un truc qui m'échappe, on dit coupe du monde, c'est pas exact, il manque au moins une équipe ,celle du Jihad,
qu'Obama n'est pas imposé ses amis aux Brésil, bizarre, peut être qu'ils sont trop occupés à foutre le bordel en Syrie.
Il manque aussi Israël, si tout ces braves gens pouvaient se retrouver sur un terrain de foot pour régler leurs contentieux, ce serait pas plus mal.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
BluesBarbu
fitipaldixxx a écrit :
Il y a un truc qui m'échappe, on dit coupe du monde, c'est pas exact, il manque au moins une équipe ,celle du Jihad,
qu'Obama n'est pas imposé ses amis aux Brésil, bizarre, peut être qu'ils sont trop occupés à foutre le bordel en Syrie.
Il manque aussi Israël, si tout ces braves gens pouvaient se retrouver sur un terrain de foot pour régler leurs contentieux, ce serait pas plus mal.

tu connais KingV ?
caribou71
fitipaldixxx a écrit :
La tricherie, pénalty bonus pour les brésiliens, encore une fois, on comprend qu'on a pas fini avec la magouille, hein Mr Platini...

bah le coupe du monde est un spectacle organisé, c'est donc normal qu'on suive le scénario.

A votre avis, pourquoi refusent-ils systématiquement la vidéo surveillance, ne fusse que pour les phase qui amènent un penalty ?

Comme ça on peut s'arranger et équilibrer les scores comme on veut tiens !
jeronimoalves
fitipaldixxx a écrit :
La tricherie, pénalty bonus pour les brésiliens, encore une fois, on comprend qu'on a pas fini avec la magouille, hein Mr Platini...

Platini s'occupe de l'UEFA, là c'est la Coupe du Monde de la FIFA. Je dirais plutot hein Mr. Blatter!!!!!
jeronimoalves
La Croatie ne méritait pas de perdre, c'est une équipe que j'adore. J'étais plus pour le Brésil, mais j'aurai préféré une victoire avec la manière.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Que l'arbitre se soit fait abuser, tout le monde l'accable (non sans raisons) mais le simulateur Fred, personne n'en parle !

Au Japon, Rivaldo avait été au moins (légèrement) sanctionné.

Je sais bien qu'ils ont d'excellentes danseuses au Brésil, mais au vu de leur prestation, on est encore loin d'une chorégraphie.
Zorzi a écrit :
C'est vrai que le Brésil n'a pas bien joué mais ils sont bien partis. Les équipes qui démarrent en fanfare s'écroulent généralement en 8e de finale

Tu es bien optimiste. L'animation Hulk/Oscar/Paulinho particulièrement mauvaise, un gardien au niveau proche de son homologue jamaïcain, puis Fred reste la petite salope lyonnaise que l'on a connu.. J'aimerais que l'Argentine ou l'Uruguay leur refasse le cul plus tard, vu comme ils se détestent c'est émeute nationale garantie (et la fête du mafioso sénile gâchée).
jeronimoalves
mainline a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est vrai que le Brésil n'a pas bien joué mais ils sont bien partis. Les équipes qui démarrent en fanfare s'écroulent généralement en 8e de finale

Tu es bien optimiste. L'animation Hulk/Oscar/Paulinho particulièrement mauvaise, un gardien au niveau proche de son homologue jamaïcain, puis Fred reste la petite salope lyonnaise que l'on a connu.. J'aimerais que l'Argentine ou l'Uruguay leur refasse le cul plus tard, vu comme ils se détestent c'est émeute nationale garantie (et la fête du mafioso sénile gâchée).

Hulk n'a pas été à la hauteur, mais je trouve qu' Oscar n'a pas été trop mauvais (il me rappelle quelqu'un... ). Je reste étonné pour Julio César! Il faudra voir les prochains matchs...

Zorzi
Cette équipe était tétanisée par l'enjeu. On n'imagine pas la pression qu'ils doivent subir. On n'a pas vu une bonne équipe mais ils étaient très en dessous de leur niveau.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
il fallait pas trop attendre un beau match du Brésil pour l'ouverture du tournoi, d'accord avec Zorzi, les enjeux et la pression sont tels...

c'est comme les finales qui sont rarement des beaux match.

perso j'attends (12 ans) avec impatience le début du tournoi pour les Belges.
jeronimoalves
Zorzi a écrit :
Cette équipe était tétanisée par l'enjeu. On n'imagine pas la pression qu'ils doivent subir. On n'a pas vu une bonne équipe mais ils étaient très en dessous de leur niveau.

Oui la pression, c'est pourquoi j'attends les prochains matchs. Je reste déçu pour la Croatie!!!!! J'aime bien le Mexique et le Cameroun, mais j'espère que les Croates se qualifieront pour le deuxième tour!!!!!
jeronimoalves
Skip17 a écrit :
il fallait pas trop attendre un beau match du Brésil pour l'ouverture du tournoi, d'accord avec Zorzi, les enjeux et la pression sont tels...

c'est comme les finales qui sont rarement des beaux match.

perso j'attends (12 ans) avec impatience le début du tournoi pour les Belges.

Carrément, je les ai suivi de loin, on en parle peu, mais j'espère qu'ils vont assurer aussi, sacrée équipe!
Zorzi
Les Croates ont aussi souffert de ne pas avoir leur avant-centre Mandzukic. S'il n'avait pas été suspendu, le Brésil n'aurait peut-être pas le sourire aujourd'hui. C'est un sacré buteur.
jeronimoalves
Zorzi a écrit :
Les Croates ont aussi souffert de ne pas avoir leur avant-centre Mandzukic. S'il n'avait pas été suspendu, le Brésil n'aurait peut-être pas le sourire aujourd'hui. C'est un sacré buteur.

Oui et quand on pense à un moment que les Croates auraient pu mener 2-0!

En ce moment sur backstage...