Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Zorzi a écrit :
Les Croates ont aussi souffert de ne pas avoir leur avant-centre Mandzukic. S'il n'avait pas été suspendu, le Brésil n'aurait peut-être pas le sourire aujourd'hui. C'est un sacré buteur.

Oui et quand on pense à un moment que les Croates auraient pu mener 2-0!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
nous avons aussi un douloureux souvenir du dernier match de la Belgique dans un mondial (Corée), contre le Brésil aussi....
1/8ème de finale, Wilmots ouvre la marque, but annulé pour des raisons incompréhensible...
Après on perd le match au final, mais la donne aurait été surement différente si le but avait été accordé, ça coupe les jambes d'une équipe une telle injustice...
je comptatis pleinement avec la colère des Croates...

Alors on fout maintenant 8 caméras par but, bonne idée (ca évitera les goal refusé comme lors d'un certains Angleterre-Italie, mais pourquoi encore refuser la vidéo en match?

ca marche en Hockey, en Rugby...
jaggered
Zorzi a écrit :
Et bien comme personne ne l'attend, cette équipe pourrait nous surprendre. Du moins c'est tout ce que j'espère…

Exactement comme en 2006 où nous n'avions pas trop la cote, après l'Euro 2004 !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est beau le football.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
SharkFood
Skip17 a écrit :
ca marche en Hockey, en Rugby...

Normal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Alves très bon joueur mais Scolari devrait lui rappeler que l'apport offensif d'un latéral c'est super mais qu'il faut aussi assurer défensivement...
Ce soir Espagne entre en piste.. j’espère qu'ils vont chuter car mis à part l'euro 2008 où ok ils étaient au dessus leurs 2 autres trophées relèvent aussi de beaucoup de chance (arbitrage, suspension dans les équipes adverses) qu'à leur talent.. (la preuve que 8buts pour un gagant d'une CDM çà fait pas rêver...) car niveau beau jeu on a vu des équipes avec un jeu bine plus beau que le leur, même s'ils ont la maitrise du ballon on est ok...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
La spéciale arbitrale pour le Mexique aujourd'hui. Un but annulé pour un hors-jeu imaginaire, un penalty flagrant oublié et le must, un csc camerounais refusé pour.. rien, le tout en une mi-temps Surpris de ne voir aucun arbitre derrière les buts pour une telle compétition.
SharkFood
Y'a des Savoyards dans l'équipe de France ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Putain ce but de Von Persie était vraiment incroyable..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
fabh a écrit :
Putain ce but de Von Persie était vraiment incroyable..

+1
willem
  • Vintage Méga utilisateur
mainline a écrit :
La spéciale arbitrale pour le Mexique aujourd'hui. Un but annulé pour un hors-jeu imaginaire, un penalty flagrant oublié et le must, un csc camerounais refusé pour.. rien, le tout en une mi-temps Surpris de ne voir aucun arbitre derrière les buts pour une telle compétition.

C'était pas mieux hier avec le japonais qui parle pas en anglais et encore mieux ce soir avec ce penalty imaginaire. Seule différence c'est que Costa simule pas mais bon, y a rien.

Jusque quand la fifa va t elle soutenir ses referees?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SharkFood
MrClean a écrit :
A quand cette pu*ain de video!!!

+1
SharkFood
3-1
SharkFood
4-1

En ce moment sur backstage...