Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik

je l'ai postée sur le topic des vidéos délires, mais je pense qu'elle a sa place ici aussi ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Je pense que Paris va avant tout chercher à se rassurer en évacuant toute idée de titre qui, à mon sens, ne serait plus réaliste.
Ils ont 15 jours pour souffler et se refaire un peu tant au niveau physique qu'au niveau du mental.
Mais je ne pense pas que Paris vise encore le titre et ait une chance de le décrocher. On a vu trop de carences dans le jeu, sur ces derniers matches...
Ca m'inquiète pas mal pour la coupe de l'UEFA... Je voudrais vraiment que Paris se qualifie pour les quarts... Si Marseille faisait de même, ce serait l'assurance d'avoir un club français en finale...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'adore ce championnat.
Toutes les semaines il est relancé.
Toutes les semaines il y a de dangereux prétendants à la victoire finale. Ce coup-ci, on a même eu le premier virtuel (aussi intéressant qu'un maillot jaune virtuel dans les lacets du Tour ça).
Et toutes les semaines, Lyon se tire les flûtes et reste en tête.
Comme Armstrong dans le tour tiens.
lemgement lemg
travisbarker
lemg a écrit :
J'adore ce championnat.
Toutes les semaines il y a de dangereux prétendants à la victoire finale. Ce coup-ci, on a même eu le premier virtuel (aussi intéressant qu'un maillot jaune virtuel dans les lacets du Tour ça).

Oui c'est ça la merde... Dès que Marseille, Paris ou Bordeaux s'approchent de Lyon, ils se cassent la gueule, alors que Lyon est quand même hyper régulier
cabask
  • Custom Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
lemg a écrit :
J'adore ce championnat.

Oui c'est ça la merde... Dès que Marseille, Paris ou Bordeaux s'approchent de Lyon, ils se cassent la gueule, alors que Lyon est quand même hyper régulier

Ouais enfin, ils ont quand même enchainé 5 ou 6 matches sans victoire Lyon donc bon, niveau régularité c'est pas ça non plus.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Toute façon là il reste pas mal de matchs cruciaux comme des OM - Lyon, Lille - PSG, Bordeaux - Lyon, Lillle - Marseille, Lyon - PSG, Marseille - Toulouse, Toulouse - Lyon... Alors pour avoir le titre ces équipes devront pas déconner dans ces matchs clés à mon avis.
Bordeaux à l'avantage d'avoir déjà joué tous les gros à part Lyon.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
Paris à l'avantage d'avoir ses 5-6 derniers matches plutôt cléments, pour un sprint final c'est peut-être une chance de décrocher le podium. Mais avec Armand out pour 6 semaines ça fait peur.
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Toute façon là il reste pas mal de matchs cruciaux comme des OM - Lyon, Lille - PSG, Bordeaux - Lyon, Lillle - Marseille, Lyon - PSG, Marseille - Toulouse, Toulouse - Lyon... Alors pour avoir le titre ces équipes devront pas déconner dans ces matchs clés à mon avis.

Et les petites équipes ça réussit pas forcément à mes girondins
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
MC Circulaire a écrit :
Le Ed a écrit :

Et les petites équipes ça réussit pas forcément à mes girondins

Bah l'OM aussi on est capable de perdre contre Caen 3 - 0 à tout moment.
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
. Mais avec Armand out pour 6 semaines ça fait peur.

qui pour le remplacer à gauche, à part Rothen?
StrengthAndPride
Makonda (risqué vu le manque d'expérience), ou bien Sakho qui sait jouer à gauche, avec une charnière Camara-Traoré, pas dégueu, vu la régularité de Sammy cette saison.
Che Gue Natha
StrengthAndPride a écrit :
Makonda (risqué vu le manque d'expérience), ou bien Sakho qui sait jouer à gauche, avec une charnière Camara-Traoré, pas dégueu, vu la régularité de Sammy cette saison.

Trop lent Sakho pour le couloir, peu de maniement de ballon ... j'y crois pas trop en tant que latéral.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le Ed
On en parle pas trop, mais la ligue 2 est assez interessante aussi. Enfin surtout pour moi vu que Montpellier joue la montée. Ca va être dur mais ça serait beau, je pourrai aller voir des beaux matchs l'année prochaine. En attendant j'irai surement à la Mosson quand on reçoit Lens en avril.
travisbarker
Et le Racing qui remonte à la deuxième place !!!

Bien vu d'avoir remis Angers à leur place, eux qui avaient déjà gagné avant d'avoir joué le match !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
travisbarker a écrit :
lemg a écrit :
J'adore ce championnat.

Ouais enfin, ils ont quand même enchainé 5 ou 6 matches sans victoire Lyon donc bon, niveau régularité c'est pas ça non plus.

D'autant plus que battre Sochaux à Gerland, ce n'était pas un exploit non plus ! Surtout vu le contenu du match, très pauvre, de faible niveau.

Honnêtement, l'équipe la plus convaincante sur les terrains depuis quelques temps, c'est Marseille. S'ils maintiennent ce niveau de jeu, ils pourront sabler le champagne dans pas longtemps. Seulement, le principal adversaire de Marseille, c'est... Marseille. Ils sont fantasques, et une rechute est toujours possible, même s'ils semblent afficher un mental nettement supérieur à ce que l'on avait pu entrevoir jusqu'alors, et s'ils ont clairement retrouvé une solidité défensive.
Et puis ils ont un banc... Ca s'est vu face à nantes. Quand tu peux te permettre de sortir Niang et Koné à la mi-temps pour faire entrer ben Arfa et Zenden, ça fait mal quand même... Et pourtant, la liste des blessés reste longue (avec notamment Ziani et Bonnart).

Lyon va devoir jouer Bordeaux, Paris, Marseille et Toulouse... Ils vont laisser des points en route, c'est couru...
Je ne voyais pas Lyon champion en début de saison, je n'ai pas changé d'avis.

Paris, je pense qu'ils ont raté le coche. La défaite contre Marseille leur a fait beaucoup de mal. Du coup, le soufflé est retombé. La niaque n'est plus la même, et du coup, l'émulation étant retombée, l'usure physique dûe au manque de profondeur de l'effectif se fait cruellement sentir.
Et le grand piège, dans ces circonstances, c'est la coupe de l'UEFA... t'as plus le droit de la jouer à moitié quand t'arrives en quarts, mais ça va être compliqué avec l'effectif actuel.
Néanmoins, ils ont moyen de finir sur le podium à l'arrachée à condition de se resaisir dès la prochaine journée de championnat (la trêve internationale risque de leur faire du bien).

Bordeaux reste à mon sens un challenger plus que crédible.
Ils n'ont pas été éblouissants face au Havre, mais ils ont quand même en partie retrouvé leur jeu. Ca a l'air d'aller mieux physiquement, et leur fin de chamionnat est clémente.
Ils ont vraiment moyen de faire un coup.
Je pense qu'ils vont être réguliers jusqu'à la fin de la saison, et que Marseille et Lyon n'auront aucun droit à l'erreur.

Reste Toulouse...
Dimanche, ils ne m'ont pas impressionné...
Le match était de faible niveau, et ils ont une équipe de Goldoracks qui me semble tout à fait jouable. Bref, je ne les vois pas sur le podium.

Enfin, Lille a une fin de championnat trop compliquée pour avoir une chance d'émerger, à mon avis... Je les vois réussir quelques "coups", mais je ne les vois pas tenir le rythme sur la durée.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...