Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, Orange c'est une vaste blague.
travisbarker
Et ça fait un moment que Canal l'a le monopole... Je ne me souviens pas avoir vu un match de L1 en direct sur une chaîne gratuite...

Et on ne parle même pas des pauvres 30s de résumés par match qu'on avait le droit d'avoir dans Téléfoot en comparaison de jour de foot sur Canal
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Le Ed a écrit :
On en parle pas trop, mais la ligue 2 est assez interessante aussi. Enfin surtout pour moi vu que Montpellier joue la montée. Ca va être dur mais ça serait beau, je pourrai aller voir des beaux matchs l'année prochaine. En attendant j'irai surement à la Mosson quand on reçoit Lens en avril.

tiens, un supporter de montpellier... je me demandais justement, avec les histoires de courbis qui va arreter à la fin de l'année qq soit l'avenir du club, y'a des premiers noms pour un possible remplacant? ils vont quand meme pas nous faire une 'solution en interne' si le club monte? tu souhaiterais qui toi qui suit le club?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MLais enfin, ils vont gardez Courbis !!!
Comme un vrai parrain, il dirigera les affaires depuis sa cellule !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StrengthAndPride
Che Gue Natha a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Makonda (risqué vu le manque d'expérience), ou bien Sakho qui sait jouer à gauche, avec une charnière Camara-Traoré, pas dégueu, vu la régularité de Sammy cette saison.

Trop lent Sakho pour le couloir, peu de maniement de ballon ... j'y crois pas trop en tant que latéral.

Mouais, pour dépanner ça peut le faire, défensivement il sera balaise et techniquement il se démerde, mais c'est vrai qu'offensivement son apport serait limité ... Mais bon on a bien vu Traoré latéral droit lol ... Makonda peut apporter offensivement avec sa vivacité et sa technique, mais pas très solide défensivement a priori ... Moi je vote Sakho, avec une charnière Traoré-Camara ça fait une belle assise défensive. Faudra peut-être adapter le système pour compenser offensivement
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Xkaos a écrit :
Le Ed a écrit :
On en parle pas trop, mais la ligue 2 est assez interessante aussi. Enfin surtout pour moi vu que Montpellier joue la montée. Ca va être dur mais ça serait beau, je pourrai aller voir des beaux matchs l'année prochaine. En attendant j'irai surement à la Mosson quand on reçoit Lens en avril.

tiens, un supporter de montpellier... je me demandais justement, avec les histoires de courbis qui va arreter à la fin de l'année qq soit l'avenir du club, y'a des premiers noms pour un possible remplacant? ils vont quand meme pas nous faire une 'solution en interne' si le club monte? tu souhaiterais qui toi qui suit le club?

non j'suis supporter de l'OM mais bon comme j'habite à Montpellier ça me ferait plaisir qu'ils montent en ligue 1 histoire d'aller voir des bonnes équipes.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mister-Dub
MC Circulaire a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185

et toc

les mecs qui jouent au foot sur excel, j'ai moyennement confiance
Nameless
Y'a vraiment des gens qu'on rien a foutre pour réaliser de genre de stats
StrengthAndPride
Waw vous vous avez bien su capter l'esprit des cahiers du football ... C'est du 1000ème degré
palikao
StrengthAndPride a écrit :
Waw vous vous avez bien su capter l'esprit des cahiers du football ... C'est du 1000ème degré

C'est clair !!
syle 7
Des réactions sur la sélection de Domenech ?
Après Briant, blessé, et Gignac, très incertain, il vient d'appeler Remy et Luyindula...

Déjà, après le cas Vieira, je connaissais sa propension à sélectionner des jouers blessés... Mais là, on est en train de battre des records quand même...
En outre, le choix me paraît discutable.
Entre Hoarau qui ne me semble pas dans un état de forme irréprochable et Luyindula qui ne casse pas des briques depuis plusieurs saisons déjà et qui passe le plus clair de son temps à cirer la banquette du Parc, j'ai du mal à piger... Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...
Enfin bref, il pouvait aussi appeler Gouffran, tant qu'il y était...

Quand on se retrouve face à deux matches que l'on doit absolument produire du jeu et gagner et que l'on a dans le championnat des Valbuena, Pagis, Savidan ou même Giuly, que l'on peut aller chercher un Menez en Italie, il y a des choix que j'ai du mal à m'expliquer...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
syle 7 a écrit :
Des réactions sur la sélection de Domenech ?
Après Briant, blessé, et Gignac, très incertain, il vient d'appeler Remy et Luyindula...

Déjà, après le cas Vieira, je connaissais sa propension à sélectionner des jouers blessés... Mais là, on est en train de battre des records quand même...
En outre, le choix me paraît discutable.
Entre Hoarau qui ne me semble pas dans un état de forme irréprochable et Luyindula qui ne casse pas des briques depuis plusieurs saisons déjà et qui passe le plus clair de son temps à cirer la banquette du Parc, j'ai du mal à piger... Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...
Enfin bref, il pouvait aussi appeler Gouffran, tant qu'il y était...

Quand on se retrouve face à deux matches que l'on doit absolument produire du jeu et gagner et que l'on a dans le championnat des Valbuena, Pagis, Savidan ou même Giuly, que l'on peut aller chercher un Menez en Italie, il y a des choix que j'ai du mal à m'expliquer...

C'est pas pour défendre Domenech (je m'en branle de l'équipe de France), mais quand il a sélectionné Briand, il n'était pas blessé (il s'est blessé à l'entrainement hier sur un choc avec Carasso).
syle 7
Autant pour moi...
Mais bon, vu que Gignac était déjà blessé et que ce n'est pas la première fois qu'il sélectionne des joueurs éclopés...

AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
Y'a vraiment des gens qu'on rien a foutre pour réaliser de genre de stats

des stats? hahaha! J'ai la flemme de mouliner ça dans SAS mais je suis certain qu'aucun résultat n'est significatif, ce qui veut dire que Toulouse pourrait aussi bien être champion avec ce genre de calculs. Mais j'imagine que c'est de l'humour, pour preuve le sérieux avec lequel ils assènent que Bordeaux sera champion avec 0.03 points d'avance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...