syle 7 a écrit :
Des réactions sur la sélection de Domenech ?
Après Briant, blessé, et Gignac, très incertain, il vient d'appeler Remy et Luyindula...
Déjà, après le cas Vieira, je connaissais sa propension à sélectionner des jouers blessés... Mais là, on est en train de battre des records quand même...
En outre, le choix me paraît discutable.
Entre Hoarau qui ne me semble pas dans un état de forme irréprochable et Luyindula qui ne casse pas des briques depuis plusieurs saisons déjà et qui passe le plus clair de son temps à cirer la banquette du Parc, j'ai du mal à piger... Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...
Enfin bref, il pouvait aussi appeler Gouffran, tant qu'il y était...
Quand on se retrouve face à deux matches que l'on doit absolument produire du jeu et gagner et que l'on a dans le championnat des Valbuena, Pagis, Savidan ou même Giuly, que l'on peut aller chercher un Menez en Italie, il y a des choix que j'ai du mal à m'expliquer...
C'est pas pour défendre Domenech (je m'en branle de l'équipe de France), mais quand il a sélectionné Briand, il n'était pas blessé (il s'est blessé à l'entrainement hier sur un choc avec Carasso).