Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
Y'a vraiment des gens qu'on rien a foutre pour réaliser de genre de stats

des stats? hahaha! J'ai la flemme de mouliner ça dans SAS mais je suis certain qu'aucun résultat n'est significatif, ce qui veut dire que Toulouse pourrait aussi bien être champion avec ce genre de calculs. Mais j'imagine que c'est de l'humour, pour preuve le sérieux avec lequel ils assènent que Bordeaux sera champion avec 0.03 points d'avance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bah c'est les cahiers du football quoi... évidemment que c'est pas sérieux.
Au passage ils se foutent bien de la gueule des journalistes qui nous sortent à chaque match je sais pas combien de statistiques à la con qui veulent rien dire.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nameless
Autant pour moi, je ne connaissais pas l'esprit des cahiers du football
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...
Enfin bref, il pouvait aussi appeler Gouffran, tant qu'il y était...

Tu aurais mis qui à la place de Luyindula?
Le Ed
Mister-Dub a écrit :
syle 7 a écrit :
Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...

Moi j'suis pour le retour de Vairelles en équipe de France.
MC Circulaire
Je veux le retour de Faubert moi!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
MC Circulaire a écrit :

Il joue au Real ?

Sinon à la place de Luyindula ou Remy, tu peux prendre Savidan, Pagis, Saha, Cissé ou... Trezeguet ! C'est pas le poste qui devrqit poser problème...
Le Ed
travisbarker a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Il joue au Real ?

il est assis sur le banc du real
MC Circulaire
Non il est rentré à la 70ème minute le week end dernier je crois!

Sinon, il n'est même pas souvent sur le banc du Real

Le Ed
MC Circulaire a écrit :

il passe le balais dans les vestiaires?
MC Circulaire
Il cire le banc de la CFA j'pense

N'empêche, l'agent qui l'a fait signer au Real est un monstre!!! 80

Kunde
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Il cire le banc de la CFA j'pense

N'empêche, l'agent qui l'a fait signer au Real est un monstre!!! 80

Si on croit les dire de l'interesse, c'est pas l'agent qui est en cause, c'est mijatovic (directeur sportif du real, et ancienne grande gloire du football serbe pour ceux qui ne connaissaient pas).
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
Il peut toujours faire sosie officiel de Vin Diesel si il s'emmerde.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Le Ed a écrit :
MC Circulaire a écrit :

il passe le balais dans les vestiaires?

je l'ai vu porter les gourdes au dernier entrainement il me semble...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
syle 7 a écrit :

Valbuena, Pagis, Savidan, Trezeguet, voire même Giuly...
J'en prendrais 2 sur les 3 pour les mettre à la place de Luyindula et de Remy...
Avec Valbuena, tu prends un joueur en forme qui a largement sa place et que l'on retrouvera de toutes façons tôt ou tard en équipe de France.
Avec Pagis, tu prends un mec expérimenté, efficace, qui produit du jeu et qui sait faire la dernière passe (problème récurrent de l'EDF). Et puis il mériterait quand même bien une sélection, ce mec-là ! Il serait un atout précieux sachant que la victoire est impérative et que ce n'est pas le moment de tester des jeunes joueurs inexpérimentés.
Avec Savidan, on n'a pas un recul énorme. On peut se souvenir qu'il a joué une seule fois en edf pendant 30 minutes, et qu'il avait été le meilleur français sur le terrain... Il ne casse pas des briques en ce moment car il ets dans une équipe qui ne joue pas au ballon, mais on sait que c'est un joueur efficace.
Trezeguet, pas la peine d'époliguer, tout le monde le connaît, tout le monde sait qu'il enfile les buts comme des perles avec la Juve.
Giuly, il fait une bonne saison avec Paris, et il connaît la maison. Toujours dans l'optique de deux matches qu'il est impératif de gagner, ce serait un choix cohérent...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Il peut toujours faire sosie officiel de Vin Diesel si il s'emmerde.

Rooooh toi aussi tu trouves?

Allez, dans les sosies de joueurs de football:
David Bellion-Tony Parker
Wendel-un testicule

En ce moment sur backstage...