Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Il peut toujours faire sosie officiel de Vin Diesel si il s'emmerde.

Rooooh toi aussi tu trouves?

Allez, dans les sosies de joueurs de football:
David Bellion-Tony Parker
Wendel-un testicule
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
J'ai pris mes places pour OM / Shaktar !! 30 € la place bien centrée bas tribune ouverte !

En espérant un bon match allé !!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
syle 7 a écrit :
Surtout pour Luyindula, car pour Hoarau, à la rigueur, sa sélection peut encore s'expliquer par ses stats sur l'ensemble de la saison.
Et Remy... il est prometteur, mais bon, on n'a aucun recul sur lui et ça me semble quand même un peu tôt pour l'appeler...
Enfin bref, il pouvait aussi appeler Gouffran, tant qu'il y était...

Tu aurais mis qui à la place de Luyindula?

Valbuena, Pagis, Savidan, Trezeguet, voire même Giuly...

Valbuena en edf oui mais c'est pas un attaquant, Pagis il est vieux et n'a aucune sélection, Savidan fait pas grand chose en c emoment, Trezeguet, même si Domenech n'a aucune crédibilité, si il le rappelait maintenant ce serai définitivement fini pour lui, et giuly, bof...

Par contre, effectivement tous ces choix semblent meilleurs que Remy ou Louyoundoula... il aurait rappelé Gomis que ça aurait pas été pire
D'un autre côté eux au moins seront motivés et un minimum frais et feront certaienement bien mieux que Henry ou Benzema, parce que contre la lituanie ça se jouera pas sur la technique, mais sur l'envie et la gniac (les 2 qualités qui manquent à l'équipe de France depuis 2000)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
A ce train là, on va pas tarder à voir Alassane ou Lesage en équipe de France...
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
D'après certaines sources proches des milieux concernés, Cyril Pouget serait près à renfiler ses crampons !!
StrengthAndPride
J'ai lu toutes les critiques sur Luyindula ... Les mecs vous avez regardé ce qu'il fait cette saison ou bien c'est juste le nom qui vous fait rigoler ? Il a une période de moins bien ces dernières semaines, mais son apport pour le PSG a été énorme cette saison surtout en UEFA et a été récompensé meilleur joueur de L1 le mois dernier ...

Vágner Love PFC CSKA Moskva 11
Ivica Olić Hamburger SV 7
Péguy Luyindula Paris Saint-Germain FC 6
Mario Gómez VfB Stuttgart 6

Il aussi mis 5 buts en ligue 1

Après, bien évidemment il a pas le niveau pour être titulaire en EdF contre les gros.
Mais bon c'est la Lituanie, et pis il a peu de chances de jouer. Et même si il joue il apportera quelque chose je pense.
Et pis ça me fait marrer ceux qui parlent déjà de déroute pour la qualif' en coupe du monde.
Elle est là la différence avec les autres pays ... Les écossais quand ils ont rempli le Parc des Princes, c'était pas avec la même mentalité de merde ...
Don Guillermo
palikao a écrit :
D'après certaines sources proches des milieux concernés, Cyril Pouget serait près à renfiler ses crampons !!

A condition que Raymond la frisouille reprenne Pires par la meme occasion

Il a bien 1 ou 2 selections chez les bleus en plus il me semble le Pouget ! Tu te souviens du tandem des PP flingueurs de Metz ? Pouget - Pires , ça nous rajeuni pas

Sinon en sosie de jouer de foot , j' ai un Tatiana Golovin / Phillipe Mexes qui tiens bien la route je trouve

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :

Après, bien évidemment il a pas le niveau pour être titulaire en EdF contre les gros.
Mais bon c'est la Lituanie, et pis il a peu de chances de jouer. Et même si il joue il apportera quelque chose je pense.
Et pis ça me fait marrer ceux qui parlent déjà de déroute pour la qualif' en coupe du monde.
Elle est là la différence avec les autres pays ... Les écossais quand ils ont rempli le Parc des Princes, c'était pas avec la même mentalité de merde ...

On est à un stade de la compet où la défaite est interdite, Domenech se doit de prendre les meilleurs joueurs Francais et Luyundula n'en fait pas partie. Il est titulaire tous les 36 du mois.
Pis bon, parler de son énorme coupe de l'uefa quand tu rencontre des Twente ou des Braga à chaque tour...
Même mon meilleure pote qui est supporteur Parisien, qui réclame Rothen et Armand en EDF à chaque match des Bleus, était mort de rire en voyant cette convocation. Alors, c'est sur Peggy est moins tarte que l'année dernière, qu'il fait des bons match, mais pas assez pour être pris pour une double-confrontation ultra-importante pour l'avenir des Bleus.

Sinon, on peut prendre Lesage qui a du marquer autant de buts en Ligue 1 que Liyundula ou Allasane qui en as marqué 2 fois plus.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
J'sais pas moi j'me rappelle du Parc qui scandait son nom avant sa rentrée comme si ça avait été Pauleta.
Honnêtement, Luyindula a montré cette saison qu'il était excellent dans les duels contre le goal quand il est lancé dans le profondeur. Il les a tous mis ... Quand tu vois ce que fait Henry dans cette position (en EdF, au Barça ça va un peu mieux). Il percute super bien et arrive à garder le ballon ... Pour moi cette sélection est logique et je l'attendais depuis quelques temps ... Après quitte à me répeter, c'est evidemment pas le premier choix, et on peut lui reprocher son manque de rigueur ...
Dodo13
StrengthAndPride a écrit :
Quand tu vois ce que fait Henry dans cette position (en EdF, au Barça ça va un peu mieux).

Ouais, à ce qu'y parait, il sais se servir de ses pieds
T'as l'air de supporter Paris mais on dirait un supporter Marseillais qui parle (je suis Marseillais...) : tu vas finir par nous dire qu'il vaut mieux titulariser Peguy plutot que Henry (même si je suis d'accord avec le fait qu'en edf il est loin d'être à fond).

Pourquoi pas Chantôme?

(je te taquine, de mon côté je ne supporterai pas l'EDF tant que Cheyrou n'y sera pas titulaire comme il devrait l'être - avouez que ce serait moins hallucinant que de voir Peguy appelé )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Luyindula en équipe de France. et pourquoi pas Fauvergue pendant qu'on y est?

Sinon pour les sosies, Pierre-Alain Frau ressemble pas mal à Lionel Abelanski je trouve
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Antonetti a des faux airs du chauve qui joue dans The Shield aussi!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
On a beau chier sur Thierry Henry (je suis le premier à lui chier dessus niveau melon etc.), par contre sur le terrain les chiffres parlent d'eux-mêmes : 40 buts en 80 matchs à Barcelone. Ça reste le meilleur buteur français en activité, je pense que y a pas trop débat sur son cas.
palikao
Par contre pour revenir sur le débat "qui à la place de Luyindula", je réponds Pagis ! Il mérite amplement une sélection par rapport à sa carrière, et il reste un des types les moins manchots avec ses pieds de L1.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
On a beau chier sur Thierry Henry (je suis le premier à lui chier dessus niveau melon etc.), par contre sur le terrain les chiffres parlent d'eux-mêmes : 40 buts en 80 matchs à Barcelone. Ça reste le meilleur buteur français en activité, je pense que y a pas trop débat sur son cas.

Ne lisant ni n'écoutant les interviews de footballeurs (ma santé en dépend), j'ignorais la réputation de grosse tête d'Henry.
Pour le reste, je te rejoins.
Et je rajouterais l'Equipe de France au constat, ou au final c'est encore souvent grâce à lui qu'on s'en tire à peu près correctement (très à peu près).
D'une certaine manière, ça m'embête. Pas que je veuille virer Henry de son poste. Toutefois, j'aimerais bien voir un nouvel attaquant incontournable faire son apparition en sélection nationale (et une répétition évitée, une), mais il m'a l'air de prendre son temps.
Et de se retrouver encore et toujours contraint de se reposer sur les talents d'Henry, qui finira bien par raccrocher un jour (j'en sais des choses).
lemgement lemg
Dodo13
Mouais enfin, Thierry Henry c'est 1 but tous les 2 matchs à Barcelone alors qu'il joue pas en 9 c'est super, mais en Equipe de France, il met moins d'un but tous les 2 matchs alors qu'on joue un peu comme Arsenal à l'époque, donc c'est pas extraordinaire... Et ces dernières années c'est pas Henry qui a débloqué l'équipe quand il le fallait, c'est Franky !

(Allez Franky ! )

En ce moment sur backstage...