lemg a écrit :
palikao a écrit :
On a beau chier sur Thierry Henry (je suis le premier à lui chier dessus niveau melon etc.), par contre sur le terrain les chiffres parlent d'eux-mêmes : 40 buts en 80 matchs à Barcelone. Ça reste le meilleur buteur français en activité, je pense que y a pas trop débat sur son cas.
Ne lisant ni n'écoutant les interviews de footballeurs (ma santé en dépend), j'ignorais la réputation de grosse tête d'Henry.
Pour le reste, je te rejoins.
Et je rajouterais l'Equipe de France au constat, ou au final c'est encore souvent grâce à lui qu'on s'en tire à peu près correctement (très à peu près).
D'une certaine manière, ça m'embête. Pas que je veuille virer Henry de son poste. Toutefois, j'aimerais bien voir un nouvel attaquant incontournable faire son apparition en sélection nationale (et une répétition évitée, une), mais il m'a l'air de prendre son temps.
Et de se retrouver encore et toujours contraint de se reposer sur les talents d'Henry, qui finira bien par raccrocher un jour (j'en sais des choses).
A par Benzema, je ne vois pas qui pourrait devenir cet attaquant incontournable pour les années à venir. On a pas réellement d'attaquant hors-norme et jeune comme pouvait l'étre Henry, mis à part Benzema. On aura peut-être une surprise dans le futur, mais pour l'instant...