Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
lemg a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
N'gog est prometteur. C'est juste dommage qu'il soit parti à Liverpool si jeune, il aurait eu plus du temps de jeu au PSG ou ailleurs en France. Mais il a toujours donné satisfaction quand il a joué à Liverpool (passer derrière Torres et marquer c'est balaise quand même)
Et pis je pense qu'il y a pas mal de grands attaquants qui sont pas étincelants au début. Eto'o a mis du temps avant d'être vraiment remarqué

Benzema prend bien son temps quand même.

Pour tout dire, même s'il est un meilleur joueur (à mon sens), il me fait e Equipe de France le même effet que Cissé.
Je sais, c'est vache.

Ouais enfin Benzema il a même pas 22 ans ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui oui, je sais, il faut le laisser mûrir.

Au moins jusqu'à trente ans, pour être sûr.
lemgement lemg
StrengthAndPride
Les attaquants connaissent généralement leurs meilleures années vers 26-28 ans. Si Benzema arrive à exploser d'ici un ou deux années ce sera bien. Le problème c'est qu'on a beaucoup de talents précoces et qu'on attend beaucoup d'eux très tôt
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Les attaquants connaissent généralement leurs meilleures années vers 26-28 ans. Si Benzema arrive à exploser d'ici un ou deux années ce sera bien. Le problème c'est qu'on a beaucoup de talents précoces et qu'on attend beaucoup d'eux très tôt

ouais mais c'est dommage. Les GRANDS joueurs ils attendent pas d'avoir 26-28 ans pour tout déchirer. Henry qui a explosé pendant la coupe du monde 98 à 21 ans et qui est resté au top depuis maintenant 11 ans . Benzema c'est un bon joueur, mais j'ai pas l'impression qu'il puisse devenir un GRAND joueur.
Franchement je vois pas dans les jeunes d'aujourd'hui des mecs avec un aussi gros potentiel que les ptits jeunes Trezeguet, Henry ou Vieira vers 98 qui avaient 21-22 ans. Ces mecs sont restés au top depuis donc grand respect. Je vois pas un seul français de 21-22 ans là qui a ce potentiel. Benzema, Ben Arfa et compagnie bof bof... Dommage quoi. En tout cas j'espère qu'ils me feront tromper ainsi que beaucoup d'autres
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
Le Ed a écrit :

ouais mais c'est dommage. Les GRANDS joueurs ils attendent pas d'avoir 26-28 ans pour tout déchirer. Henry qui a explosé pendant la coupe du monde 98 à 21 ans et qui est resté au top depuis maintenant 11 ans . Benzema c'est un bon joueur, mais j'ai pas l'impression qu'il puisse devenir un GRAND joueur.
Franchement je vois pas dans les jeunes d'aujourd'hui des mecs avec un aussi gros potentiel que les ptits jeunes Trezeguet, Henry ou Vieira vers 98 qui avaient 21-22 ans. Ces mecs sont restés au top depuis donc grand respect. Je vois pas un seul français de 21-22 ans là qui a ce potentiel. Benzema, Ben Arfa et compagnie bof bof... Dommage quoi. En tout cas j'espère qu'ils me feront tromper ainsi que beaucoup d'autres

Henry en 98 était pas franchement meilleur que Benzema au même âge ...
Benzema si il gère bien sa carrière à partir de la fin de cette saison a le potentiel je pense
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, soyons clairs, bien gérer sa carrière ça signifie partir dans quel(s) grand(s) club(s) ?

A part ça, je rejoins l'avis Du Ed.
lemgement lemg
StrengthAndPride
lemg a écrit :
Bon, soyons clairs, bien gérer sa carrière ça signifie partir dans quel(s) grand(s) club(s) ?

A part ça, je rejoins l'avis Du Ed.

Je suis très loin de savoir ce qui est le mieux pour sa carrière : rester à Lyon avec l'assurance d'être titulaire en vue de la Coupe du Monde, ou tenter le coup au Real ou à Manchester, où il y a quand même une sacrée conccurrence ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Benzema deviendra un grand joueur. Je n'en doute absolument pas. Mais pour y arriver, il doit faire un peu comme Torres. Il faut attendre d'être vraiment arriver à un très haut niveau avant de partir pour un gros club. Torres du temps de Madrid n'était pas très bon avec l'Espagne, il est resté pas mal de temps dans son club, il ne s'est pas précipité. Il a fait le bon choix. Benzema doit faire pareil. Bon, la seul différence avec Torres, c'est qu'il adulé par tous les Espagnols, alors que Benzema quand il rentre sur le terrain, il est sifflé par les supporteurs de l'équipa adverse, ou même par les Français avec l'Equipe de France...

On a un peu tendance à l'oublier mais Benzema, ce n'est que sa deuxième saison en tant que titulaire. Il a tout explosé l'année dernière. Cette année, il a plutot bien réussi son début, en ce moment, il n'est plus très bon, mais, l'équipe Lyonnaise est en perdition au niveau du jeu. Il s'est pas mal sorti en LDC avec 5 ou 6 buts.

Il va le devenir le grand joueur, le grand attaquant que l'on attend.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Oui mais est-ce que lyon est un assez grand club pour qu'il progresse?
teezer
  • Special Total utilisateur
Je pense que oui. Mais, il faut que les dirigeants Lyonnais recrutent un ou plusieurs attaquants. La faste période de Benzema (premiere moité de championnat, et l'année derniere) est du en partie à une certaine concurrence avec Fred, Remy, Ben Arfa. Il avait l'obligation de se défoncer pour jouer. Depuis Janvier, Fred est partie, et la seule concurrence est celle de Piquionne et de Tafer. Autant dire qu'il n'y en a aucune.
Avec son melon sur-dimensionné, si il n'a pas du monde qui le pousse à se surpasser, il va se reposer sur ces lauriers, et il va stagner.

Lyon est assez grand pour qu'il progresse. Si, je reprend mon exemple avec Torres, l'athletico Madrid n'est pas réellement un grand club. Il alternait le bon et le moins bon en championnat, il n'y avait pas de ligue des champions...
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Benzema deviendra un grand joueur. Je n'en doute absolument pas. Mais pour y arriver, il doit faire un peu comme Torres. Il faut attendre d'être vraiment arriver à un très haut niveau avant de partir pour un gros club. Torres du temps de Madrid n'était pas très bon avec l'Espagne, il est resté pas mal de temps dans son club, il ne s'est pas précipité. Il a fait le bon choix. Benzema doit faire pareil. Bon, la seul différence avec Torres, c'est qu'il adulé par tous les Espagnols, alors que Benzema quand il rentre sur le terrain, il est sifflé par les supporteurs de l'équipa adverse, ou même par les Français avec l'Equipe de France...

On a un peu tendance à l'oublier mais Benzema, ce n'est que sa deuxième saison en tant que titulaire. Il a tout explosé l'année dernière. Cette année, il a plutot bien réussi son début, en ce moment, il n'est plus très bon, mais, l'équipe Lyonnaise est en perdition au niveau du jeu. Il s'est pas mal sorti en LDC avec 5 ou 6 buts.

Il va le devenir le grand joueur, le grand attaquant que l'on attend.

Je sais pas si on peut comparer avec Torres, chaque joueur à un parcours bien à lui et c'est difficile d'établir des schémas-type de parcours d'une carrière et encore moins de prédire dans quel sens va évoluer tel ou tel joueur. Ceci dit j'espère que t'as raison pour le passage en gras.

Par contre Henry pas meilleur que Benzema au même âge j'te dis Il avait déjà une coupe du monde (avec 4 buts il me semble) et 2 ans après l'euro. Il a confirmé directement à haut niveau international alors qu'il était à Monaco. Benzema on l'a pas encore vu en équipe de France.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mister-Dub
Clair que si il fait la même carriere qu'Henry avec le même palmarès, chapeau
Mais bon j'attends, et puis je plus Hoareau (encore merci Teezer )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est quoi les pronostics pour ce soir ?

France 2
Lithuanie 1
MC Circulaire
Le Ed a écrit :

Je sais pas si on peut comparer avec Torres, chaque joueur à un parcours bien à lui et c'est difficile d'établir des schémas-type de parcours d'une carrière et encore moins de prédire dans quel sens va évoluer tel ou tel joueur. Ceci dit j'espère que t'as raison pour le passage en gras.

Par contre Henry pas meilleur que Benzema au même âge j'te dis Il avait déjà une coupe du monde (avec 4 buts il me semble) et 2 ans après l'euro. Il a confirmé directement à haut niveau international alors qu'il était à Monaco. Benzema on l'a pas encore vu en équipe de France.

C'est dingue, quand j'lis Le Ed parler foot, j'ai l'impression de m'entendre...

Sinon, la prestation de l'Equipe de France, pas mal, mais pas convaincu non plus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, c'est pas contre des équipes en bois qui jouent à 20 derrière et qui plus est sur un champ de patates (ils avaient des laboureurs de luxe d'ailleurs !) qu'on peut juger d'une équipe.

Il fallait gagner, ils l'ont fait, on verra la suite.

En ce moment sur backstage...