teezer a écrit :
Benzema deviendra un grand joueur. Je n'en doute absolument pas. Mais pour y arriver, il doit faire un peu comme Torres. Il faut attendre d'être vraiment arriver à un très haut niveau avant de partir pour un gros club. Torres du temps de Madrid n'était pas très bon avec l'Espagne, il est resté pas mal de temps dans son club, il ne s'est pas précipité. Il a fait le bon choix. Benzema doit faire pareil. Bon, la seul différence avec Torres, c'est qu'il adulé par tous les Espagnols, alors que Benzema quand il rentre sur le terrain, il est sifflé par les supporteurs de l'équipa adverse, ou même par les Français avec l'Equipe de France...
On a un peu tendance à l'oublier mais Benzema, ce n'est que sa deuxième saison en tant que titulaire. Il a tout explosé l'année dernière. Cette année, il a plutot bien réussi son début, en ce moment, il n'est plus très bon, mais, l'équipe Lyonnaise est en perdition au niveau du jeu. Il s'est pas mal sorti en LDC avec 5 ou 6 buts.
Il va le devenir le grand joueur, le grand attaquant que l'on attend.
Je sais pas si on peut comparer avec Torres, chaque joueur à un parcours bien à lui et c'est difficile d'établir des schémas-type de parcours d'une carrière et encore moins de prédire dans quel sens va évoluer tel ou tel joueur. Ceci dit j'espère que t'as raison pour le passage en gras.
Par contre Henry pas meilleur que Benzema au même âge j'te dis
Il avait déjà une coupe du monde (avec 4 buts il me semble) et 2 ans après l'euro. Il a confirmé directement à haut niveau international alors qu'il était à Monaco. Benzema on l'a pas encore vu en équipe de France.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.