teezer a écrit :
Je pense que oui. Mais, il faut que les dirigeants Lyonnais recrutent un ou plusieurs attaquants. La faste période de Benzema (premiere moité de championnat, et l'année derniere) est du en partie à une certaine concurrence avec Fred, Remy, Ben Arfa. Il avait l'obligation de se défoncer pour jouer. Depuis Janvier, Fred est partie, et la seule concurrence est celle de Piquionne et de Tafer. Autant dire qu'il n'y en a aucune.
Avec son melon sur-dimensionné, si il n'a pas du monde qui le pousse à se surpasser, il va se reposer sur ces lauriers, et il va stagner.
Lyon est assez grand pour qu'il progresse. Si, je reprend mon exemple avec Torres, l'athletico Madrid n'est pas réellement un grand club. Il alternait le bon et le moins bon en championnat, il n'y avait pas de ligue des champions...
Tu as bien raison, lui mettre un concurrent sérieux (sans pour autant aller chercher Ibrahimovic, Torres ou Messi ne lui fera pas de mal). Il faut prendre un joueur pasloin de son niveau pour qu'à chaque fois qu'il a un coup de pompe, l'équipe ne perde pas trop au niveau de l'attaque et que ca le force à se bouger pour se relancer.
En ce moment, s'il venait à partir pour le Barça ou Manchester, il se cramerait et ne jouerait quasiment jamais (il suffit de voir le temps de jeu de Tevez à MU, de Bojan et Ronaldiho lorsqu'il était au Barça) ce qui freinerait sa pogression. C'est bien d'être ambitieux mais il ne faut pas s'attaquer à un trop gros poisson.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]