Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, c'est pas contre des équipes en bois qui jouent à 20 derrière et qui plus est sur un champ de patates (ils avaient des laboureurs de luxe d'ailleurs !) qu'on peut juger d'une équipe.

Il fallait gagner, ils l'ont fait, on verra la suite.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ouais ils ont quand même ultra-dominé, et je pense que -même si c'est une excuse facile- sur un tel terrain c'est difficile de bien jouer... En tout cas ça fait plaiz' de voir jouer franck ribery aussi bien.
Dr.Stein
teezer a écrit :
Je pense que oui. Mais, il faut que les dirigeants Lyonnais recrutent un ou plusieurs attaquants. La faste période de Benzema (premiere moité de championnat, et l'année derniere) est du en partie à une certaine concurrence avec Fred, Remy, Ben Arfa. Il avait l'obligation de se défoncer pour jouer. Depuis Janvier, Fred est partie, et la seule concurrence est celle de Piquionne et de Tafer. Autant dire qu'il n'y en a aucune.
Avec son melon sur-dimensionné, si il n'a pas du monde qui le pousse à se surpasser, il va se reposer sur ces lauriers, et il va stagner.

Lyon est assez grand pour qu'il progresse. Si, je reprend mon exemple avec Torres, l'athletico Madrid n'est pas réellement un grand club. Il alternait le bon et le moins bon en championnat, il n'y avait pas de ligue des champions...

Tu as bien raison, lui mettre un concurrent sérieux (sans pour autant aller chercher Ibrahimovic, Torres ou Messi ne lui fera pas de mal). Il faut prendre un joueur pasloin de son niveau pour qu'à chaque fois qu'il a un coup de pompe, l'équipe ne perde pas trop au niveau de l'attaque et que ca le force à se bouger pour se relancer.

En ce moment, s'il venait à partir pour le Barça ou Manchester, il se cramerait et ne jouerait quasiment jamais (il suffit de voir le temps de jeu de Tevez à MU, de Bojan et Ronaldiho lorsqu'il était au Barça) ce qui freinerait sa pogression. C'est bien d'être ambitieux mais il ne faut pas s'attaquer à un trop gros poisson.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
StrengthAndPride
Pour la saison 97/98, Henry avait marqué 4 buts en championnat et 3 pour la coupe du monde... Au même age Benzema en a mis 21 en L1.
Certes Henry s'est retrouvé dans l'équipe qui a gagné la coupe du monde et a marqué genre contre l'arabie saoudite, mais il était pas encore étincelant, avant d'arriver à Arsenal où là il a cassé la baraque ...
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
Pour la saison 97/98, Henry avait marqué 4 buts en championnat et 3 pour la coupe du monde... Au même age Benzema en a mis 21 en L1.
Certes Henry s'est retrouvé dans l'équipe qui a gagné la coupe du monde et a marqué genre contre l'arabie saoudite, mais il était pas encore étincelant, avant d'arriver à Arsenal où là il a cassé la baraque ...

Avant arsenal il est passé 6 mois à la Juve ou il n'a pas fait son trou, un peu comme Vieira qui a échoué à 20 ans au milan
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Avant arsenal il est passé 6 mois à la Juve ou il n'a pas fait son trou, un peu comme Vieira qui a échoué à 20 ans au milan

Ouaip je sais je l'ai volontairement pas mentionné puisqu'il n'a pas réussi
MC Circulaire
J'commence à être sur d'un truc: Benzema ça va être un Laslandes bis, capable de planter 20 buts en championnat mais jamais là au très haut niveau...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
J'commence à être sur d'un truc: Benzema ça va être un Laslandes bis, capable de planter 20 buts en championnat mais jamais là au très haut niveau...

benzema c'est le nouveau Guivar'ch, il va finir vendeur de piscines et roulera en xantia.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mister-Dub
MC Circulaire a écrit :

va falloir qu'il se rase les sourcils alors
MC Circulaire
En Logan plutôt.

Yves du 9 4
Bon, Luyindula et Benzema ont mal joué.

Ribery et Gourcuff ont fait du bon travail.

L'homme du match reste le gardien de but Lituanien.
tschiiip.
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Parce que tous les grands entraineur disaient des choses magnifiques sur Laslandes? Quand t'as un Ferguson qui encense Benzema, c'est autre chose que le Laslandes. Laissez lui le temps, ca fait deux ans qu'il est titulaire, on l'a tout de suite porté aux nue, on lui a limite demandé d'être le sauveur de la France à l'euro. Laissez le grandir. On voit ce qui est arrivé au Meriem, Meghni, Le Tallec à qui on a mis une pression d'enfer dès le début de leur carrière.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Parce que tous les grands entraineur disaient des choses magnifiques sur Laslandes? Quand t'as un Ferguson qui encense Benzema, c'est autre chose que le Laslandes. Laissez lui le temps, ca fait deux ans qu'il est titulaire, on l'a tout de suite porté aux nue, on lui a limite demandé d'être le sauveur de la France à l'euro. Laissez le grandir. On voit ce qui est arrivé au Meriem, Meghni, Le Tallec à qui on a mis une pression d'enfer dès le début de leur carrière.

Ferguson il a bien fait venir Bellion et disait s'intéresser à Obertan à la fin de sa première année avec Bordeaux

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Benzema il est mauvais à haut niveau et c'est tout, même Pedretti faisait mieux.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ferguson il a bien fait venir Bellion et disait s'intéresser à Obertan à la fin de sa première année avec Bordeaux

Ouais, c'est pas faux!
Obertan, je serais mon dur que toi, c'est une pépite qui demande qu'a être travailler ce joueur.

Le Ed, Benzema est mauvais avec l'EDF, c'est clair. Mais, c'est aussi le joueur Francais dont la perf sera analysé du début à la fin, tous les regards seront porté sur lui. Quand, on voit que Gourcuff peut faire un match de merde, il sera adulé quand même. Benzema fait un match pourri, c'est limite le gros titres dans les journaux. Laisser le tranquille.

Quand à Pedretti quand il sera demandé par les grosses écuries et qu'il fera d'excellent match en LDC, on en reparlera.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :
Bon, Luyindula et Benzema ont mal joué.

Ribery et Gourcuff ont fait du bon travail.

L'homme du match reste le gardien de but Lituanien.

Luyindula mal joué ? Il a certes manqué des occaz', mais au moins il s'en est procuré contrairement à Henry ou Benzema, il a bien combiné avec ses partenaires, c'est juste dommage qu'il en ait pas mais un ça aurait fait taire tout le monde.

En ce moment sur backstage...