Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :
Bon, Luyindula et Benzema ont mal joué.

Ribery et Gourcuff ont fait du bon travail.

L'homme du match reste le gardien de but Lituanien.

Luyindula mal joué ? Il a certes manqué des occaz', mais au moins il s'en est procuré contrairement à Henry ou Benzema, il a bien combiné avec ses partenaires, c'est juste dommage qu'il en ait pas mais un ça aurait fait taire tout le monde.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
J'commence à être sur d'un truc: Benzema ça va être un Laslandes bis, capable de planter 20 buts en championnat mais jamais là au très haut niveau...

Parce que tous les grands entraineur disaient des choses magnifiques sur Laslandes? Quand t'as un Ferguson qui encense Benzema, c'est autre chose que le Laslandes. Laissez lui le temps, ca fait deux ans qu'il est titulaire, on l'a tout de suite porté aux nue, on lui a limite demandé d'être le sauveur de la France à l'euro. Laissez le grandir. On voit ce qui est arrivé au Meriem, Meghni, Le Tallec à qui on a mis une pression d'enfer dès le début de leur carrière.

Ferguson il a bien fait venir Bellion et disait s'intéresser à Obertan à la fin de sa première année avec Bordeaux

Ouais, c'est pas faux!
Obertan, je serais mon dur que toi, c'est une pépite qui demande qu'a être travailler ce joueur.

Le Ed, Benzema est mauvais avec l'EDF, c'est clair. Mais, c'est aussi le joueur Francais dont la perf sera analysé du début à la fin, tous les regards seront porté sur lui. Quand, on voit que Gourcuff peut faire un match de merde, il sera adulé quand même. Benzema fait un match pourri, c'est limite le gros titres dans les journaux. Laisser le tranquille.

Quand à Pedretti quand il sera demandé par les grosses écuries et qu'il fera d'excellent match en LDC, on en reparlera.

J'ai dit même pedretti FAISAIT mieux, il était bien parti, bons matchs MEME avec les bleus (contrairement à Benzema). Puis plus rien. Juste une petite parenthèse rigolote quoi.
Sinon pour Benzema le truc c'est qu'il fait QUE des matchs pourris avec les bleus donc bon, normal qu'on soit pas content Faut arrêter de vous pougner sur Benzema les gars, y a mieux que lui sérieux. En plus il est imbuvable. Tout pour plaire le mec
Dernier post sur Benzema pour moi, ça tourne en rond pour rien.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Yves du 9 4
StrengthAndPride a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Luyindula mal joué ? Il a certes manqué des occaz', mais au moins il s'en est procuré contrairement à Henry ou Benzema, il a bien combiné avec ses partenaires, c'est juste dommage qu'il en ait pas mais un ça aurait fait taire tout le monde.

Raah, le chauvinisme du supporter du PSG, je ne peux pas t'en vouloir.
Henry a été inexistant, on est d'accord.
Mais Luyindula a gâché toutes les occasions en or qu'on lui a procuré.
(justement je pense qu'on lui a procuré ses occasions plus qu'il ne se les ai procurées lui-même, mais c'est vrai qu'il était plus efficace et en compréhension avec ses coéquipiers que Benzema).
tschiiip.
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Raah, le chauvinisme du supporter du PSG, je ne peux pas t'en vouloir.
Henry a été inexistant, on est d'accord.
Mais Luyindula a gâché toutes les occasions en or qu'on lui a procuré.
(justement je pense qu'on lui a procuré ses occasions plus qu'il ne se les ai procurées lui-même, mais c'est vrai qu'il était plus efficace et en compréhension avec ses coéquipiers que Benzema).

On se comprend mais je l'ai quand même trouvé bien en jambe et disponible, c'est vraiment dommage qu'il en ai pas mis un, surtout le duel face au goal qu'il met à chaque fois en temps normal ...
Sinon j'aimerais bien voir Hoarau porter le maillot français mercredi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauf qu'à ce niveau, faut être un tueur et si t'es pas présent dans ces matches là, on ne peut pas compter sur toi.
StrengthAndPride
cabask a écrit :
Sauf qu'à ce niveau, faut être un tueur et si t'es pas présent dans ces matches là, on ne peut pas compter sur toi.

Tu parles de Benzema et Henry là ?
Yves du 9 4
Henry n'a absolument rien fait, on ne l'a pas vu, il faisait limite semblant de jouer, il se tournait les pouces et trotinait tranquilement et crânement sur le gazon, si les cadreurs ne l'avaient pas montré à l'objectif, je n'aurais même pas su qu'il était titulaire.
C'est peut-être plus important pour lui le Barça, et l'équipe de France peut-être qu'il s'en fout...

Ça me ferait plaisir de voir Hoarau aussi Mercredi.
tschiiip.
Le Ed
C'est clair qu'Henry a plus l'air très motivé en équipe de France.
J'aimerais bien voir Hoarau aussi mercredi. (Dire que ce gars là était dans mon collège, c'est un pote d'un de mes meilleurs potes xD)
StrengthAndPride
Le Ed a écrit :
J'aimerais bien voir Hoarau aussi mercredi. (Dire que ce gars là était dans mon collège, c'est un pote d'un de mes meilleurs potes xD)

T'es de la Réunion ?
Le Ed
Le Ed a écrit :

T'es de la Réunion ?

Oui
Le Ed
Cool Ca a l'air très bon délire là bas

Tranquille, c'est franchement génial pour y vivre un temps. pas toute la vie sinon on tourne en rond, et puis la vie est méga chère.
AnGeL_Of_SiN
Le Ed a écrit :

Tranquille, c'est franchement génial pour y vivre un temps. pas toute la vie sinon on tourne en rond, et puis la vie est méga chère.

en fait, depuis quelque temps, je me rends compte que c'est pas siiiii cher que ça au quotidien quand on évite de trop manger 'métro', ou d'acheter des produits importés. Je crois même que c'est moins cher qu'en Guadeloupe ou Martinique. Maintenant c'est clair qu'à salaire égal, tu vis moins bien qu'en métropole, les trucs comme l'informatique/électronique coûtent un rein, les loyers sont au niveau de la région parisienne, etc.

Après l'île en elle même a un charme de fou, c'est magnifique et ne parlons pas des hauts... ya vraiment un tas de trucs à faire sur un séjour à court ou moyen terme (disons 3/5 ans) ... c'est vrai qu'au bout d'un moment tu "tournes en rond", mais quand tu vois le nombre de personnes qui sortent pas de leur bled/canton/département en France ou ailleurs, tu te dis que t'es pas si mal à tourner en rond sous les tropiques
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Ed a écrit :

en fait, depuis quelque temps, je me rends compte que c'est pas siiiii cher que ça au quotidien quand on évite de trop manger 'métro', ou d'acheter des produits importés. Je crois même que c'est moins cher qu'en Guadeloupe ou Martinique. Maintenant c'est clair qu'à salaire égal, tu vis moins bien qu'en métropole, les trucs comme l'informatique/électronique coûtent un rein, les loyers sont au niveau de la région parisienne, etc.

Après l'île en elle même a un charme de fou, c'est magnifique et ne parlons pas des hauts... ya vraiment un tas de trucs à faire sur un séjour à court ou moyen terme (disons 3/5 ans) ... c'est vrai qu'au bout d'un moment tu "tournes en rond", mais quand tu vois le nombre de personnes qui sortent pas de leur bled/canton/département en France ou ailleurs, tu te dis que t'es pas si mal à tourner en rond sous les tropiques

J'avoue. le pequenot qui sort pas de son village de Lozère c'est pas mieux quoi.
En tout cas je rentre début juillet pour quelques mois là, ça va faire du bien. J'pensais pas que la Réunion allait me manquer.
AnGeL_Of_SiN
Le Ed a écrit :

En tout cas je rentre début juillet pour quelques mois là, ça va faire du bien. J'pensais pas que la Réunion allait me manquer.

héhé, j'avais jamais pensé à mater le trombino:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
c'était à Grand Anse ça tiens.

En ce moment sur backstage...