teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
J'commence à être sur d'un truc: Benzema ça va être un Laslandes bis, capable de planter 20 buts en championnat mais jamais là au très haut niveau...
Parce que tous les grands entraineur disaient des choses magnifiques sur Laslandes? Quand t'as un Ferguson qui encense Benzema, c'est autre chose que le Laslandes. Laissez lui le temps, ca fait deux ans qu'il est titulaire, on l'a tout de suite porté aux nue, on lui a limite demandé d'être le sauveur de la France à l'euro. Laissez le grandir. On voit ce qui est arrivé au Meriem, Meghni, Le Tallec à qui on a mis une pression d'enfer dès le début de leur carrière.
Ferguson il a bien fait venir Bellion et disait s'intéresser à Obertan à la fin de sa première année avec Bordeaux
Ouais, c'est pas faux!
Obertan, je serais mon dur que toi, c'est une pépite qui demande qu'a être travailler ce joueur.
Le Ed, Benzema est mauvais avec l'EDF, c'est clair. Mais, c'est aussi le joueur Francais dont la perf sera analysé du début à la fin, tous les regards seront porté sur lui. Quand, on voit que Gourcuff peut faire un match de merde, il sera adulé quand même. Benzema fait un match pourri, c'est limite le gros titres dans les journaux. Laisser le tranquille.
Quand à Pedretti quand il sera demandé par les grosses écuries et qu'il fera d'excellent match en LDC, on en reparlera.
J'ai dit même pedretti FAISAIT mieux, il était bien parti, bons matchs MEME avec les bleus (contrairement à Benzema). Puis plus rien. Juste une petite parenthèse rigolote quoi.
Sinon pour Benzema le truc c'est qu'il fait QUE des matchs pourris avec les bleus donc bon, normal qu'on soit pas content
Faut arrêter de vous pougner sur Benzema les gars, y a mieux que lui sérieux. En plus il est imbuvable. Tout pour plaire le mec
Dernier post sur Benzema pour moi, ça tourne en rond pour rien.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.