Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
c'était à Grand Anse ça tiens.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
Le Ed a écrit :

ben ouais, grandanse.jpg, ça m'a vaguement dit quelque chose
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Ed a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Cool Ca a l'air très bon délire là bas

Tranquille, c'est franchement génial pour y vivre un temps. pas toute la vie sinon on tourne en rond, et puis la vie est méga chère.

en fait, depuis quelque temps, je me rends compte que c'est pas siiiii cher que ça au quotidien quand on évite de trop manger 'métro', ou d'acheter des produits importés. Je crois même que c'est moins cher qu'en Guadeloupe ou Martinique. Maintenant c'est clair qu'à salaire égal, tu vis moins bien qu'en métropole, les trucs comme l'informatique/électronique coûtent un rein, les loyers sont au niveau de la région parisienne, etc.

Après l'île en elle même a un charme de fou, c'est magnifique et ne parlons pas des hauts... ya vraiment un tas de trucs à faire sur un séjour à court ou moyen terme (disons 3/5 ans) ... c'est vrai qu'au bout d'un moment tu "tournes en rond", mais quand tu vois le nombre de personnes qui sortent pas de leur bled/canton/département en France ou ailleurs, tu te dis que t'es pas si mal à tourner en rond sous les tropiques

J'avoue. le pequenot qui sort pas de son village de Lozère c'est pas mieux quoi.
En tout cas je rentre début juillet pour quelques mois là, ça va faire du bien. J'pensais pas que la Réunion allait me manquer.

TaGGle, la Lozère, c'est la vie! Mende rocks!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Ed a écrit :

ben ouais, grandanse.jpg, ça m'a vaguement dit quelque chose

ah ouais j'avais oublié le titre de la tof
syle 7
  • Custom Total utilisateur

Honnêtement, Luyindula a montré cette saison qu'il était excellent dans les duels contre le goal quand il est lancé dans le profondeur. Il les a tous mis ...

Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas confirmé samedi soir !!!
Bakayoko, sors du corps de Luyindula !!!
Non, sérieux, il a été vraiment mauvais quand même... Il a vendangé toutes ses occazes, il n'a pas réussi un dribble, il a accumulé les contrôles américains, et il n'a rien apporté dans le jeu...
Bon, cela dit, il n'a pas été le seul...

Sinon j'aimerais bien voir Hoarau porter le maillot français mercredi

Ah non !
Faut arrêter, maintenant !
Raymond a bien voulu te faire plaisir en alignant Luyindula contre l'équipe des filles-mères de la Bédoule, et ça a déjà failli mal tourner !
Alors maintenant, on arrête la rigolade et on met des footballeurs !

Comment, il n'y en a pas ? Ben si, il y en a plein...
Pagis, Valbuena... Giuly, même, pour ne pas passer pour un antiparisien primaire... Pis même Trezeguet, qui finit à peu près chaque année meilleur buteur du Calcio... ce sont des joueurs aux registres différents, avec lesquels on ne peut pas manquer de solutions...
Comment ? Ils ne sont pas sélectionnés ???
Ah, alors, évidemment...
Tant pis, va pour Rantanplan avant-centre...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister-Dub
AnGeL_Of_SiN a écrit :

héhé, j'avais jamais pensé à mater le trombino:

Nasri?
Yves du 9 4
Hoarau est jeune, il est le second meilleur buteur du championnat, il a tout à prouver au niveau national, ça peut être efficace.

Ou alors Gignac.

Faut faire jouer les jeunes, les vieux sont pourris de tunes et d'orgeuil.
tschiiip.
Le Ed
Mister-Dub a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

héhé, j'avais jamais pensé à mater le trombino:

Nasri?

j'le prends mal là
StrengthAndPride
Pour Luyindula les observateurs (les vrais, des anciens footballeurs) ont tous dit qu'il avait bien joué, mais que s'il en avait mis un tout le monde aurait fermé sa gueule.
Enfin bon je vais arrêter on va croire que je lui voue un culte ( je suis juste un supporter parisien ravi de la forme qu'il affiche cette saison)
teezer
  • Special Total utilisateur
Pour Luyindula les observateurs (les vrais, des anciens footballeurs) ont tous dit qu'il avait bien joué, mais que s'il en avait mis un tout le monde aurait fermé sa gueule.

Les anciens footballeurs n'ont pas la sainte paroles non plus. Sinon, Marseille serait 1er au classement depuis longtemps, sinon Lyon aurait battu le Barça, Meghni serait une star du ballon rond, et j'en passe.

C'est parce qu'untel l'a dit, que c'est forcément juste.

Enfin pour le coup, je ne sais pas qui à raison, je n'ai pas vu le match.
Barberousse user-club
Yves du 9 4
Nan c'est vrai que je l'ai fustigé surtoût parce que je m'étais trouvé dans cette situation devant l'écran :

"Oh ! Luyindula !!!!! Ah...

Noooooooon !"

Donc ça m'a un peu agaçé, mais faut reconnaître qu'il a tout de même mis des gros coups de pression aux Lituaniens et leur a fait faire pipi et caca dans leur short, et le gardien était vraiment, vraiment au taquet.
tschiiip.
StrengthAndPride
teezer a écrit :

Les anciens footballeurs n'ont pas la sainte paroles non plus. Sinon, Marseille serait 1er au classement depuis longtemps, sinon Lyon aurait battu le Barça, Meghni serait une star du ballon rond, et j'en passe.

C'est parce qu'untel l'a dit, que c'est forcément juste.

Enfin pour le coup, je ne sais pas qui à raison, je n'ai pas vu le match.

Disons que j'ai tendance à leur faire un peu confiance quand ils jugent de la performance réelle d'un joueur, pas de prévisions
syle 7
Yves du 9 4 a écrit :
Hoarau est jeune, il est le second meilleur buteur du championnat, il a tout à prouver au niveau national, ça peut être efficace.

Ou alors Gignac.

Comme tu dis, il a tout à prouver au niveau national.
Donc, il est un peu tôt pour l'exposer au niveau international.
Ce n'est bon pour personne.
D'autant que s'il affiche clairement des qualités , il a encore des progrès à faire dans certains domaines du jeu.
Laissons lui le temps de s'aguerrir et de confirmer.

Enfin bon je vais arrêter on va croire que je lui voue un culte ( je suis juste un supporter parisien ravi de la forme qu'il affiche cette saison)

Si tu fais un tri sélectif des réactions des "observateurs autorisés", alors d'accord...
C'est une réaction intelligente de certains anciens joueurs qui savent qu'il serait complètement contre-productif pour le joueur de stigmatiser trop sévèrement sa mauvaise performance.
Pourtant, hier soir, sur RMC, Luis Fernandez qui est pourtant supporter acharné du PSG a clairement dit qu'il avait été à la ramasse, qu'il avait tout vendangé et que sa sélection et plus encore sa titularisation tenait du délire.
Et il suffisait de voir le match pour s'en convaincre.
Tu dis "s'il en avait mis un tout le monde aurait fermé sa gueule". Peut-être en partie... mais il n'en a pas mis, malgré 3 occasions franches. Il est stérile, ce qui n'est pas pardonnable pour un attaquant...
Et attends, c'était la Lithuanie !!! Une équipe qui a à peine le niveau de L2 française ! Et un gardien qui est au niveau de l'équipe et qui, s'il n'a pas eu la gentillesse de s'en mettre un tout seul, n'a pas fait d'exploits non plus !
Luyindula n'est pas le seul à blamer dans ce piètre résultat, mais il n'y est clairement pas étranger. Il n'a pas le niveau, c'est tout, et ça s'est vu...

Après, je ne m'acharne pas particulièrement après Luyindula. Lui, on le sélectionne et on le met titulaire, il joue... Il fait ce qu'il peut. Il ne va pas dire "non, coach, je suis pas assez bon, prenez-en un autre".

Mais bon, il y a pas mal de facteurs à l'indigence du jeu proposé samedi.
Trop de joueurs limités techniquement, surévalués...
Pour moi, Lassana Diarra en est un bon exemple. Il court beaucoup, il aurait fait un bon marathonien. Et puis il est solide ! Un vrai baobab au milieu du terrain ! Même que si tu vises bien, tu peux réussir un une-deux !
Niveau technique, Toulalan connaît les mêmes limites.
Et le sélectionneur est à mon sens en grande partie responsable de ça.
Je ne comprends pas la non sélection de Cheyrou, qui joue certes moins dans un registre "porteur d'eau" mais qui influence beaucoup plus le jeu offensif.
Et je ne comprends tout simplement pas l'intérêt d'aligner deux récupérateurs contre une équipe comme la Lithuanie !!!
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Yves du 9 4
Tiens je croyais avoir écris "il a tout à prouver au niveau international", c'est évident qu'en tant que deuxième meilleur buteur du championnat, il n'a plus grand chose à prouver au niveau national.
tschiiip.
GuitaristeX
Yves du 9 4 a écrit :
Tiens je croyais avoir écris "il a tout à prouver au niveau international", c'est évident qu'en tant que deuxième meilleur buteur du championnat, il n'a plus grand chose à prouver au niveau national.

Bien au contraire !
syle 7
Il a autant de choses à prouver que Gomis l'an dernier.
Il n'a rien confirmé, il n'a plus le même rythme qu'à la mi-saison, et il doit encore progresser dans certains compartiments du jeu.
Il a du potentiel, mais n'éclabousse pas encore le championnat de sa classe...
Donc, il a encore des choses à prouver au niveau national. Il doit confirmer... Aussi, sa sélection me semble un peu prématurée.
Cela dit, contre une équipe bien regroupée en défense quoique de faible niveau comme celle de la lithuanie, il aurait rendu de plus grands services que Luyindula... Même si dans ce registre, j'aurais plutôt vu Pagis, plus expérimenté et beaucoup plus fin techniquement.

En ce moment sur backstage...