Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Chiotte ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bon bah.. sauf surprise, les pays bas devraient gagner.. donc, une fois le brésil eliminé, y'aura plus grand chose d'intéressant a voir.
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Le colombien qui a détruit Neymar est un porc, du même acabit que Schumacher en 1982 qui avait aussi brisé une vertèbre de Battiston.

Non mais faut arrêter avec Shumacher et Battiston. Il n'y avait absolument pas faute du gardien, c'était juste un fait de jeu ! D'ailleurs l'arbitre n'avait rien sifflé à l'époque !

D'ailleurs Shumacher n'a jamais regretté son geste et il a bien raison.

Jean Neymar est en effet une grosse *** comme l'a dit 1flow3, c'est bon quoi... Il joue aux billes si il a les os en cristal !

T'as déjà mis les pieds sur un terrain??? Fracture d'une vertebre et tu le traites de fiotte...

Quant a Schumacher, plus t'es con, moins tu regrettes, donc clair qu'en ce qui le concerne, il est pas pret de regretter grand chose.

Consternant!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
L'Argentine ne m'impressionne vraiment pas...
Pff s'ils gagnent on va en bouffer du "Messi le plus grand de tous les temps..."
Donc des demis Argentine Pays Bas (sauf cata) et Brésil Allemagne.. on peut pas parler de surprise là.. en cdm y'a rarement d'équipes "surprises" au delà des quarts...
Je reste sur mon prono d'avant cdm et voit toujours l'Allemagne quand même ...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Vraiment dommage pour nos amis belges...

Battus "à l'allemande" eux aussi.

Quand on voit le nombre d'allemands qui ont trouvé refuge en Argentine après la guerre ...

Nan, blague à part, on a été battu par plus réaliste et organisé que nous. Là on a senti que les belges étaient une équipe très jeune, en devenir. Il y'a encore de sérieuses lacunes à corriger (ces phases arrêtées! inadmissible à ce niveau) mais une belle CM dans l'absolu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Si on avait eu un Messi ou un Naymar dans l'equipe, les Allemands ne nous auraient peut etre pas ballades comme ils l'ont fait hier...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Grosse pression sur le Costa Rica pour encore espérer voir des demis intéressantes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Breaking News : faisant taire certaines rumeurs, Benzema dément donner sa prime de mondial à Gaza !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
remayz a écrit :
bon bah.. sauf surprise, les pays bas devraient gagner.. donc, une fois le brésil eliminé, y'aura plus grand chose d'intéressant a voir.

Ah non, je veux voir les Pays Bas gagner, ça donne une raison d'aller boire (encore plus) de bière.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Rastacouair
Petersham a écrit :

T'as déjà mis les pieds sur un terrain??? Fracture d'une vertebre et tu le traites de fiotte...

Quand t'es en sucre, tu ne joues pas au foot ! Donc oui c'est une fiotte Jean Neymar.

Petersham a écrit :

Quant a Schumacher, plus t'es con, moins tu regrettes, donc clair qu'en ce qui le concerne, il est pas pret de regretter grand chose.

Je traite Jean Neymar de fiotte mais toi tu traites Edith Piaf de conne, c'est pas mieux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quand on voit le nombre d'allemands qui ont trouvé refuge en Argentine après la guerre ...

Nan, blague à part, on a été battu par plus réaliste et organisé que nous. Là on a senti que les belges étaient une équipe très jeune, en devenir. Il y'a encore de sérieuses lacunes à corriger (ces phases arrêtées! inadmissible à ce niveau) mais une belle CM dans l'absolu.

Un remake du quart de la France avec les argentins dans le rôle des allemands mais en bcp moins sereins
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui, mais bon il faut être honnête, je pense qu'on a montré nos limites.

Je sais pas, je les ai trouvé prenables les argentos, comme les shleus hier...

Maintenant faut un peu de sang neuf !! Une victoire des Pays-Bas au bout !
Parce que les 3 autres demi-finalistes = 10 coupes du monde à eux trois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon et bien nos amis belges n'ont pas été brillants non plus… Mêmes insuffisances et mêmes résultats. Buvons un coup ensemble !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Le colombien qui a détruit Neymar est un porc, du même acabit que Schumacher en 1982 qui avait aussi brisé une vertèbre de Battiston.

Non mais faut arrêter avec Shumacher et Battiston. Il n'y avait absolument pas faute du gardien, c'était juste un fait de jeu ! D'ailleurs l'arbitre n'avait rien sifflé à l'époque !

Jean Neymar est en effet une grosse fiotte comme l'a dit 1flow3, c'est bon quoi... Il joue aux billes si il a les os en cristal !

tu t'y connais autant en foot qu'en pizza
The Bot
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

Quand t'es en sucre, tu ne joues pas au foot ! Donc oui c'est une fiotte Jean Neymar.

T'es lourd.
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

Jean Neymar est en effet une grosse fiotte comme l'a dit 1flow3, c'est bon quoi... Il joue aux billes si il a les os en cristal !

tu t'y connais autant en foot qu'en pizza

Heureusement que je m'y connais mieux que toi en guitare !

En ce moment sur backstage...