Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Le colombien qui a détruit Neymar est un porc, du même acabit que Schumacher en 1982 qui avait aussi brisé une vertèbre de Battiston.

Non mais faut arrêter avec Shumacher et Battiston. Il n'y avait absolument pas faute du gardien, c'était juste un fait de jeu ! D'ailleurs l'arbitre n'avait rien sifflé à l'époque !

D'ailleurs Shumacher n'a jamais regretté son geste et il a bien raison.

Jean Neymar est en effet une grosse fiotte comme l'a dit 1flow3, c'est bon quoi... Il joue aux billes si il a les os en cristal !

tu t'y connais autant en foot qu'en pizza

Heureusement que je m'y connais mieux que toi en guitare !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon ils vont bien finir par avoir un rouge les costaricains...
C'est d'la merde !!
Rastacouair
Que d'occasions vendangées par le Pays-Bas !!! Van Persie bordel, il branle quoi sur la passe de Sneijder ?

Et Diaz derrière qui échappe miraculeusement à un carton rouge... Ca sent pas bon.

Prolongations...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lastaly
    ModérateurModérateur
Mais lol ça va être tir aux putes
C'est d'la merde !!
Rastacouair
Si les bataves sont sortis aux tirs aux buts, ils vont s'en bouffer les couilles.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah Costa Rica out..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Franchement c'est plus que mérité !
lastaly
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Bon bah Costa Rica out..

Ouf
C'est d'la merde !!
Rastacouair
Europe / Amérique Latine 50/50 en 1/4 et aussi 50/50 en 1/2.
fabh
On était bien parti pour battre le record du nombre total de buts marqués dans la compétition (171, en 98 ), mais vu les derniers matchs ça m'a l'air compromis (il faudrait 3 buts par match).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Ouais... A noter également qu'il y a eu beaucoup de surprises lors des matches de poules... Et strictement aucune ni en 1/8F ni en 1/4F... Des 16 équipes qui s'étaient sorties du 1er tour, les 4 meilleures sont dans le dernier carré.
Biosmog
Plus ça avance, plus ce sont des équipes solides, sans grosses lacune défensive, donc des matchs cadenassés et moins intéressants. C'est classique il me semble, de la Coupe du Monde. Après, il y a parfois des exceptions. Et puis la fatigue du tournoi finit de lisser le spectacle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Zéro surprise sur le tableau final c'est quand même plus que rare. Ca n'arrive même quasi jamais.

Il y a eu l'Uruguay en 2010, l'Ukraine en 2006, la Corée du Sud et la Turquie en 2002, la Croatie en 1998, la Bulgarie en 1994, etc... Et là absolument rien ! En 8eme et en 1/4 ce sont à chaque fois les favoris qui sont passés.

Les surprises elles ont eu lieu sur les matches de poules comme je disais. Mais depuis... Sur le dernier carré, on a une hiérarchie implacable. 5 titres pour le Brésil, 3 pour l'Allemagne, 2 pour l'Argentine et 3 finales pour les Pays-Bas.
Comme en tennis, Federer, Djoko, Murray, Nadal... Les autres, ils regardent les finales a la television!
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis désolé mais vu le niveau de l'Argentine et du Bresil depuis le début, c'est quand même une surprise de les retrouver en demi-final.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...