StrengthAndPride a écrit :
syle 7 a écrit :
Bah, ça va, il peut déstresser, alors...
Actuellement, il n'y a aucun joueur d'Arsenal titulaire en équipe de France...
Bon, après, c'est clair que je préfèrerais voir un Wenger qu'un Domenech aux rennes de l'équipe de France (même si c'est plus qu'improbable). C'est pas le même niveau.
Cela dit, je trouve Wenger un brin surcôté quand même...
Il est bon, mais des bons, il y en a d'autres.
Bon, cela dit, pour l'edf, je rêve clairement de Deschamps !
Et Sagna et Gallas c'est du paté ?
Un peu...
Non, sérieux, je les avais oubliés, ces deux-là...
Gallas, on ne l'a tellement pas vu sur les deux derniers matches de l'edf que j'ai fini par le zapper.
Sagna, j'ai pas d'excuses. Il a fait ses matches...
C'est vrai que j'ai écrit ça un peu (beaucoup) trop vite.
J'avais en mémoire le temps où Arsenal fournissait un tout autre contingent, avec un Viera, un Wiltord, un Pires et un Henry au meilleur de leur forme... Il faut dire qu'à l'époque, Arsenal jouait le titre tous les ans. Aujourd'hui, ça n'a plus grand chose à voir et le Big Four risque de devenir rapidement un Big Three...
Pour Wenger, je lui ajouterai un rôle essentiel dans le pillage des clubs français... Et pillage au sens propre, car quand tu débauches des jeunes joueurs de leur club formateur sans verser la moindre indemnité, il n'y a pas d'autres mots pour ça.
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Mes deux souhaits pour l'EDF sont Deschamps loin devant et Blanc. J'aime un peu moins le deuxième, mais c'est une légende, l a un iscours que j'apprécie beaucoup.
Escalettes si tu nous lis...
J'ai oui dire qu'il avait pas mal d'opposants à la fédé pour le poste , dont un certain Mémé
En effet...
Un certain Mémé gâteux auquel nous devons aussi les nominations de Lemerre, Santini et Domenech...
teezer a écrit :
Pour l'EDF, ce qui fait peur, c'est les noms qui étaient annoncé lors de la nomination de Domenech. J'ai peur que si il se fait éjecter un jour, ue ce soit l'un deux qui prennent sa place. Entre les Henri Michel et autre Bruno Metsui, il y a de quoi avoir peur.
Où il y a de quoi avoir peur, c'est surtout quand on voit Escalettes président de la Fédé et Jacquet DTN... Là, ça fait flipper... et ça explique tout.
Sinon, hier soir, on a vu des résultats qui promettent de sacrés parties pour les matches retours !
Et ce soir, mes deux favoris pour le titre, le Bayern et le Barça...
Dommage qu'ils s'affrontent si tôt dans la compétition... Pour moi, ce match a valeur de finale...