Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Arsenal et l' EdF c' est le même type de jeu pourtant ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Yves du 9 4
Ouais la méritocratie en Angleterre selon Wenger...

C'est juste que c'est un gros con d'égoïste qui veut pas trop payer ses impôts ouais !
tschiiip.
MC Circulaire
Yves du 9 4 a écrit :
Ouais la méritocratie en Angleterre selon Wenger...

C'est juste que c'est un gros con d'égoïste qui veut pas trop payer ses impôts ouais !

Et qu'est frustré d'avoir connu l'échec avec les clubs français
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Actuellement, il n'y a aucun joueur d'Arsenal titulaire en équipe de France...
Gallas, Sagna
Citation:
Cela dit, je trouve Wenger un brin surcôté quand même...
Il est bon, mais des bons, il y en a d'autres.
Bon, cela dit, pour l'edf, je rêve clairement de Deschamps !

Si il était surcoté, ca fait longtemps qu'il aurait été évincé d'Arsenal.
Pour l'EDF, ce qui fait peur, c'est les noms qui étaient annoncé lors de la nomination de Domenech. J'ai peur que si il se fait éjecter un jour, ue ce soit l'un deux qui prennent sa place. Entre les Henri Michel et autre Bruno Metsui, il y a de quoi avoir peur. On pourrai presque se taper du Courbi à sa sortie de prison...

Deschamps n'a connu que deux clubs en tant qu'entraineur. Mais, il a presque tout réussi avec eux (faireremotner la Juve, aller en finale de LDC). Il connait donc bien le boulot et en plus, il aime la France par-dessus tout. Avec lui, on entendrait certainement pas des "on est éliminé, mais c'est pas grave, j'vais me marier". Et, surtout, il impose le respect rien que par sa précense.

Mes deux souhaits pour l'EDF sont Deschamps loin devant et Blanc. J'aime un peu moins le deuxième, mais c'est une légende, l a un iscours que j'apprécie beaucoup.

Escalettes si tu nous lis...
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense que Deschamps peut apporter un plus à l'équipe de France, aussi bien sur le plan Taqueutiqueuh que Téqueuniqueuh.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Yves du 9 4
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

Gallas, Sagna

Et Nasri, il n'est pas titulaire à Arsenal ?

Gaël Clichy non plus ?

Edit : ah ok, syle 7 voulait dire "joueur titulaire à Arsenal mais pas en équipe de France", toutes mes confuses.
tschiiip.
GuitaristeX
Le Ed a écrit :
Je pense que Deschamps peut apporter un plus à l'équipe de France, aussi bien sur le plan Taqueutiqueuh que Téqueuniqueuh.

MErci pour le fou rire !!!
Mister-Dub
teezer a écrit :

Mes deux souhaits pour l'EDF sont Deschamps loin devant et Blanc. J'aime un peu moins le deuxième, mais c'est une légende, l a un iscours que j'apprécie beaucoup.

J'ai oui dire qu'il avait pas mal d'opposants à la fédé pour le poste , dont un certain Mémé
StrengthAndPride
syle 7 a écrit :
Bah, ça va, il peut déstresser, alors...
Bon, après, c'est clair que je préfèrerais voir un Wenger qu'un Domenech aux rennes de l'équipe de France (même si c'est plus qu'improbable). C'est pas le même niveau.

Et Sagna et Gallas c'est du paté ?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
et le but de porto... je suis content (pas que je sois fan de porto mais j'aime pas MU^^)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
et bin but pour vilareal aussi... les anglais prennent cher...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
égalisation de Porto 3 minutes après que MU marque pour la victoire xD Grosse position de force pour le match retour avec un nul et 2 buts à l'extérieur.
Content qu'Arsenal ait égalisé aussi. Vivement les matchs retour ça va être interessant car rien n'est joué.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Don Guillermo
Don Guillermo content

Fan d' Arsenal comme vous le savez , mais aussi de Villareal

Bon match entre 2 equipes qui jouent pour marquer ( apres avoir vu 2 fois l' EDF recemment , ça change ) , techniques et agreables a voir , des petits moments de flottement mais globalement bon spectacle

2 buts magnifiques , des joueurs de classe mondiale ( Senna , Fabregas , entre autre )

Bref , Don Guillermo content
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
syle 7
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
syle 7 a écrit :
Bah, ça va, il peut déstresser, alors...
Bon, après, c'est clair que je préfèrerais voir un Wenger qu'un Domenech aux rennes de l'équipe de France (même si c'est plus qu'improbable). C'est pas le même niveau.

Et Sagna et Gallas c'est du paté ?

Un peu...
Non, sérieux, je les avais oubliés, ces deux-là...
Gallas, on ne l'a tellement pas vu sur les deux derniers matches de l'edf que j'ai fini par le zapper.
Sagna, j'ai pas d'excuses. Il a fait ses matches...
C'est vrai que j'ai écrit ça un peu (beaucoup) trop vite.
J'avais en mémoire le temps où Arsenal fournissait un tout autre contingent, avec un Viera, un Wiltord, un Pires et un Henry au meilleur de leur forme... Il faut dire qu'à l'époque, Arsenal jouait le titre tous les ans. Aujourd'hui, ça n'a plus grand chose à voir et le Big Four risque de devenir rapidement un Big Three...

Pour Wenger, je lui ajouterai un rôle essentiel dans le pillage des clubs français... Et pillage au sens propre, car quand tu débauches des jeunes joueurs de leur club formateur sans verser la moindre indemnité, il n'y a pas d'autres mots pour ça.

Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :

J'ai oui dire qu'il avait pas mal d'opposants à la fédé pour le poste , dont un certain Mémé

En effet...
Un certain Mémé gâteux auquel nous devons aussi les nominations de Lemerre, Santini et Domenech...

teezer a écrit :

Pour l'EDF, ce qui fait peur, c'est les noms qui étaient annoncé lors de la nomination de Domenech. J'ai peur que si il se fait éjecter un jour, ue ce soit l'un deux qui prennent sa place. Entre les Henri Michel et autre Bruno Metsui, il y a de quoi avoir peur.

Où il y a de quoi avoir peur, c'est surtout quand on voit Escalettes président de la Fédé et Jacquet DTN... Là, ça fait flipper... et ça explique tout.

Sinon, hier soir, on a vu des résultats qui promettent de sacrés parties pour les matches retours !
Et ce soir, mes deux favoris pour le titre, le Bayern et le Barça...
Dommage qu'ils s'affrontent si tôt dans la compétition... Pour moi, ce match a valeur de finale...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StrengthAndPride
Là où Wenger est génial, c'est qu'en voyant partir un jeune à Arsenal, on n'a jamais peur que ça foire ... Ils réussissent tous ...

En ce moment sur backstage...