Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Non mais son palmarès le prouve Domenech est très très bon !!

C'est clair !
La parcours de ce mec, aussi bien en tant qu'entraineur qu'en tant que joueur, est constellé de retentissantes victoires !

Sinon, le championnat reste bien intéressant !
Toulouse et Rennes sont décrochés, et je pense que ça va continuer comme ça. Petit à petit, des équipes se feront décrocher une par une. La semaine prochaine, ce sera au tour de Lille ou de Paris.
Mais il reste un sacré suspense, ça faisait longtemps.
D'autant que les équipes de tête ne dégagent pas non plus une sensation de parfaite maîtrise. Lyon fait un match en demi-teinte et peut s'estimer heureux du résultat, Bordeaux fait un mauvais match et arrache les 3 points in extrempis contre un adversaire faible et réduit à 10, Paros a montré un réalisme exceptionnel mais a été dominé dans le jeu au Parc...
Reste Marseille qui a été impérial et qui réalise le match sans faute, mais c'était contre une équipe de Saint Etienne vraiment fantomatique...
Au final, ça reste franchement ouvert !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Bon bon bon ... Moi j'aurai bien vu Wenger en entraineur de L'EDF ... mais j'crois qu'il a jamais voulu ...
syle 7
Il n'a aucune raison de vouloir, d'ailleurs.
Il est confortablement installé à Arsenal, où il est grassement rémunéré et où il dirige un ou deux matches de haut niveau par semaine...
Il ne va pas perdre ça pour aller tout risquer avec l'Equipe de France, pour laquelle il n'a pas de raisons d'avoir un attachement particulier.

Si l'on regarde bien, les très bons entraîneurs que la direction de l'Equipe de France peut intéresser ne sont pas si nombreux...
Et diriger un match tous les deux mois et jouer une compétition tous les deux ans, ce n'est pas forcément hyper excitant pour un entraineur au mental de vrai compétiteur, qui cherche l'adrénaline tous les week-ends.
Guy Roux aurait probablement accepté si on le lui avait proposé il y a 6 ans. Il était en fin de carrière, et il aurait ainsi pu terminer en beauté. Mais il était trop "entier" pour avoir une chan ce de convenir aux critères des vieux kroumirs de la fédé.
Deschamps et Blanc auraient été prêts à s'y coller, eux aussi. Deschamps n'a d'ailleurs même pas cherché de club à entraîner suite à l'Euro, tant le poste pouvait l'intéresser. Pourtant, lui, il a fait ses preuves et pourrait trouver sans problème un gros club qui lui fasse confiance et le rémunère grassement. Seulement lui, il l'aime vraiment, ce maillot bleu. Il a vécu des choses énormes en équipe de France en tant que joueur, et il veut retrouver ce frisson. Wenger, lui, n'a pas ces raisons de vouloir s'y coller. Hélas, Deschamps et Blanc sont traités en véritab les terroristes par la Fédé dont le président a clairement annoncé qu'il ne cèderait jamais au lobbying des anciens de 98 !
Donc, là, on a dépassé depuis longtemps le cadre du football et de l'intérêt de l'Equipe de France pour entrer dans une lutte de pouvoir où des incompétents notoires qui n'ont aucune chance d'exister en dehors de la fédé et de sa sacro-sainte DTN cherchent à maintenir à tout prix leur mainmise sur l'équipe de France.

C'est ce qui m'énerve au plus haut point.
On est là à discuter à longueurs de posts de la façon dont l'Equipe de France pourrait mieux fonctionner. Nos avis sont souvent différents, mais on a une chose en commun, c'est qu'on aime le football et qu'on voudrait voir cette équipe évoluer à un autre niveau, en utilisant 100% de ses ressources.
Pendant ce temps, les fossiles inamovibles de la fédé s'en tapent complètement et ne cherchent qu'à conserver leur leadership par tous les moyens possibles.

Au final,
MC Circulaire
Surtout que Wenger n'aime pas la France, donc avant qu'il n'entraine l'EdF...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'verrais bien Vairelles ou Diomède.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
syle 7 a écrit :
Il est confortablement installé à Arsenal, où il est grassement rémunéré et où il dirige un ou deux matches de haut niveau par semaine...
Il ne va pas perdre ça pour aller tout risquer avec l'Equipe de France, pour laquelle il n'a pas de raisons d'avoir un attachement particulier.

Le fait d'être français peut-être ?
Le Ed
Mister-Dub a écrit :
http://www.programme-tv.net/culture-infos/r13773-enquete-inedite/1456151-special-psg-om/

ou comment entretenir la rvalité

ça me saoule ça. j'suis supporter de l'OM mais ça fait longtemps que ça m'est passé cette connerie de rivalité. Enfin si ça reste bon enfant là oui, dans mes potes y a des supporters du PSG et on se lance toujours des vannes et là c'est drôle. C'est que du sport merde.
Le Ed
StrengthAndPride a écrit :
syle 7 a écrit :

Wenger il passe son temps à cracher sur la France donc bon, on est pas prêt de le voir sélectionneur des bleus.
StrengthAndPride
Le Ed a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
syle 7 a écrit :

Wenger il passe son temps à cracher sur la France donc bon, on est pas prêt de le voir sélectionneur des bleus.

Cracher sur la France ?
MC Circulaire
D'après Wenger, la France, c'est un pays d'assisté qui t'incite pas à te surpasser. Selon lui, en Angleterre, tu veux un truc, tu peux l'avoir, en France c'est pas possible...

Perso', Wenger, avec ce genre de discours (ça et également son discours sur le football ultra-libérale dont il rêve), c'est vraiment pas le genre de mecs que j'veux voir à la tête de l'EdF...ce gars c'est une espèce de Mr. Burns du football, ça m'emmerde déjà assez de le voir commenter l'Equipe de France étant donné qu'il a l'air de se faire profondément chier pendant ces matchs et les propos qu'il tient.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Mouais ... Faut pas tout mélanger, c'est sûr que l'Angleterre au niveau des clubs est plus propice au football, ne serait-ce que culturellement, mais ça veut pas dire qu'il aimerait pas entraîner l'équipe de son pays
Dr.Stein
A mon avis, il s'en tape complètement d'entrainer l'EDF. A part Deschamps, Blanc et Houillier, pas vraiment d'autre alternative sérieuse.

Sinon, je souhaitais reprendre une phrase de P.Menez qui disait en gros "Podolski colle une baffe à Ballack mais pourtant l'Allemagne gagne ses matches... En France on parle de cohésion, mais ce n'est pas indispensable". Il n'a pas complètement tord, l'Espagne arrive à mettre ensemble des joueurs du Barca et du Real, l'Italie des joueurs de l'Inter, de la Juve et du Milan AC qui ne s'aiment pas et pourtant, ils gagnent. Nous on a des mecs qui s'entendent à peu près bien, pourquoi chercher surtout une cohésion du groupe dans le "civil" alors qu'il vaudrait mieux une cohésion plus grande dans le jeu.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MC Circulaire a écrit :
D'après Wenger, la France, c'est un pays d'assisté qui t'incite pas à te surpasser. Selon lui, en Angleterre, tu veux un truc, tu peux l'avoir, en France c'est pas possible...

Perso', Wenger, avec ce genre de discours (ça et également son discours sur le football ultra-libérale dont il rêve), c'est vraiment pas le genre de mecs que j'veux voir à la tête de l'EdF...ce gars c'est une espèce de Mr. Burns du football, ça m'emmerde déjà assez de le voir commenter l'Equipe de France étant donné qu'il a l'air de se faire profondément chier pendant ces matchs et les propos qu'il tient.

Il ne s'ennuie pas, il stresse à regarder ses joueurs, nuance.
lemgement lemg
syle 7
Bah, ça va, il peut déstresser, alors...
Actuellement, il n'y a aucun joueur d'Arsenal titulaire en équipe de France...
Bon, après, c'est clair que je préfèrerais voir un Wenger qu'un Domenech aux rennes de l'équipe de France (même si c'est plus qu'improbable). C'est pas le même niveau.
Cela dit, je trouve Wenger un brin surcôté quand même...
Il est bon, mais des bons, il y en a d'autres.
Bon, cela dit, pour l'edf, je rêve clairement de Deschamps !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StevieREddy
Arsenal et l' EdF c' est le même type de jeu pourtant ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...