Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 04 Avr 2009, 07:00
Domenech n'est certes pas le seul responsable de la médiocrité des matchs de l'équipe de France mais il est sincèrement insupportable. Je préférais de loin la tête de bulot de Santini et ses explications a dormir debout que la science de notre cher Raymond.
A la base c'est de toute façon pas à mon sens un problème purement de selectionneur. On peut mettre Deschamps, Ronald McDonald, Lance Armstrong ou encore Kirk Hammet selectionneur c'est pas avec la génération actuelle plus que surcôtée que l'on risque de gagner quelque chose.
Mais moi perso je m'en fous de ne pas gagner la coupe du monde je veux juste apprécier l'equipe de France à sa juste valeur et arrêter d'entendre les saucisses de Raymond et les interviews bidons des joueurs qui se plaignent de ne pas être assez supporter.
MC Circulaire
m721 a écrit :
Domenech n'est certes pas le seul responsable de la médiocrité des matchs de l'équipe de France mais il est sincèrement insupportable. Je préférais de loin la tête de bulot de Santini et ses explications a dormir debout que la science de notre cher Raymond.
A la base c'est de toute façon pas à mon sens un problème purement de selectionneur. On peut mettre Deschamps, Ronald McDonald, Lance Armstrong ou encore Kirk Hammet selectionneur c'est pas avec la génération actuelle plus que surcôtée que l'on risque de gagner quelque chose.
Mais moi perso je m'en fous de ne pas gagner la coupe du monde je veux juste apprécier l'equipe de France à sa juste valeur et arrêter d'entendre les saucisses de Raymond et les interviews bidons des joueurs qui se plaignent de ne pas être assez supporter.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah moins que tu ne sois sérieux...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, mais arrive un moment où faut être sérieux. Qui croit vraiment ce que dit Domenech ? Vous n'avez toujours pas compris que c'est du 12e degré, qu'il sert aux journalistes exactement ce qu'ils veulent, qu'ils se fout de leur gueule en fait ? Il fait son taf en se foutant de leur avis et je trouve ça louable.
MC Circulaire
But de Darch' "The Rocket" après 1min de jeu!!

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
le Bayern s'est pris 5 - 1 contre Wolfsburg cet aprem.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • Special Total utilisateur
Et le Hac qui va gagner à Monaco sur un but de Sambou. Ce dernier st preté par Monaco mais il est plutot mauvais depuis le début de l'année. Si il croit qe c'est en faisantun bon match face à son club q'il pourra être titlaure dans celui-ci l'année prochaine....

Sinon deuxieme année de suite que le Hac se qualifie en demi-finale de la gambardella. Il y a un excellente génération qui arrive et ca me fait bien plaisir.
Barberousse user-club
Nameless
Marseille qui plombe l'ASSE 3 à 0.

C'est bon ça, ça reste très serré en tête !
MC Circulaire
La blague du canal football club: Sochaux must go on

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Allez l'OM !! le suspense reste entier en tête
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Non, mais arrive un moment où faut être sérieux. Qui croit vraiment ce que dit Domenech ? Vous n'avez toujours pas compris que c'est du 12e degré, qu'il sert aux journalistes exactement ce qu'ils veulent, qu'ils se fout de leur gueule en fait ? Il fait son taf en se foutant de leur avis et je trouve ça louable.

Louable de se foutre des journaliste qui font eux aussi le taf, je ne vois pas où c'est louable.
Alors à la limite, avant de pourrir le taf des autres, qu'il commence à faire le sien correctement.
On parle de la responsabilité de certains joueurs ? OK... Mais qui les sélectionne ?
Il faut une meilleure ambiance dans l'équipe ? OK , mais le sélectionneur n'est-il pas censé être le garant de l'application d'un certain état d'esprit ?
On ne peut pas dédouaner un entraîneur de ses responsabilités directes !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cabask
Non mais clair : Domenech au pilori !
GuitaristeX
Non mais son palmarès le prouve Domenech est très très bon !!
cabask
Mettez quelqu'un autre allez y ! Ça va tout changer !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Non mais son palmarès le prouve Domenech est très très bon !!

C'est clair !
La parcours de ce mec, aussi bien en tant qu'entraineur qu'en tant que joueur, est constellé de retentissantes victoires !

Sinon, le championnat reste bien intéressant !
Toulouse et Rennes sont décrochés, et je pense que ça va continuer comme ça. Petit à petit, des équipes se feront décrocher une par une. La semaine prochaine, ce sera au tour de Lille ou de Paris.
Mais il reste un sacré suspense, ça faisait longtemps.
D'autant que les équipes de tête ne dégagent pas non plus une sensation de parfaite maîtrise. Lyon fait un match en demi-teinte et peut s'estimer heureux du résultat, Bordeaux fait un mauvais match et arrache les 3 points in extrempis contre un adversaire faible et réduit à 10, Paros a montré un réalisme exceptionnel mais a été dominé dans le jeu au Parc...
Reste Marseille qui a été impérial et qui réalise le match sans faute, mais c'était contre une équipe de Saint Etienne vraiment fantomatique...
Au final, ça reste franchement ouvert !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...