Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Scandale encore et toujours

5 arbitres pour ça

Il attendait que ça cet Encule

Un enculé oui, mais lequel ? Ibra, Silva, Lavezzi, Verrati, Blanc, Nasser ? Sois plus précis...
De retour !
GhjuGhju
benosiris a écrit :
mignons ces juniors de Bastia.
Ils prennent un rouge, et ils boudent...

Non boude pas, je trouve ça injuste après il n'y avait que très peu d'espoir de gagner. Et puis même pour le déroulé du match, les spectateurs, le match du coup était pas très beau a voir . pas grave maintenant faut se focaliser sur le maintien. Forza Bastia
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
Scandale encore et toujours

5 arbitres pour ça

Il attendait que ça cet Encule

Un enculé oui, mais lequel ? Ibra, Silva, Lavezzi, Verrati, Blanc, Nasser ? Sois plus précis...

Thiriez
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
bjeje
Le rouge est complètement injustifié, l'arbitre a tué le match.
Enfin bon, le PSG a battu Bastia quat' à rien
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="bjeje"]Le rouge est complètement injustifié, l'arbitre a tué le match.
Enfin bon, le PSG a battu Bastia quat' à rien [/quote maintenant il est riche

Marrant de voir les quataris demander un peno à l arbitre sur la main dans la surface

Les mêmes batards qui disent depuis une semaine qu il y avait pas peno pour l om

Tiens au fait beau communiqué de zlatache cet aprem
saulot
  • Custom Total utilisateur
La mauvaise foi typique du supporter Marseillais

Ce soir la main dans la surface est volontaire et le penalty quasiment indiscutable.

Contre l'OM autant la main est indiscutable autant le penalty aurait été d'une sévérité indéniable car la main est totalement involontaire.

Le rouge sur Squilacci est clairement abusé en revanche.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
PierredesElfes
Il faudra un jour se pencher a posteriori sur les simulateurs de penalty ...

Avoir un budget de 500 Millions et ne pas être capable de gagner un match sans tricher ...ce PSG la est vraiment une honte pour le foot francais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
saulot
  • Custom Total utilisateur
T'es un peu hors sujet avec ce genre de remarque vu que cette fois Lavezzi a vraiment été touché avant de tomber et qu'il y avait pour une fois effectivement penalty.

Maintenant c'est sûr que ce joueur est coutumier du fait, au moindre contact sur lui dans la surface il tombe. Ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que c'est systématiquement de la simulation mais bon je reconnais que le gars abuse, faut croire qu'il aime bien le goût du gazon dans ce périmêtre du terrain.

Par contre je vois pas le rapport avec le fait d'avoir 500 millions de budget. Si tu crois que des clubs aussi riches voire plus riches que le PSG, tels que le Real Madrid, Le FC Barcelone ou bien Chelsea, n'ont pas dans leur rangs des joueurs qui tentent des simulations pour obtenir des cartons ou des penalty tu te fourvoies au plus haut point.

Et je trouve parfaitement scandaleuse ton accusation de tricherie et le sous entendu qui va avec digne d'une mauvaise foi de haut vol. Tu serais pas Marseillais par hasard?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
1flow3
Moi ce que je trouve scandaleux c est un president de ligue qui suce un president de club la seule fois de la saison ou l arbitrage n a pas pu lui faire gagner un match

apres pour les penos tu as raison je suis tout a fait d accord avc toi
bjeje
[quote="1flow3"]
bjeje a écrit :

Marrant de voir les quataris demander un peno à l arbitre sur la main dans la surface

Les mêmes batards qui disent depuis une semaine qu il y avait pas peno pour l om

C'est vraiment incroyable cette utilisation systématique d'insultes dans tes posts
tu le fais exprès ou tu es vraiment limité ?
De retour !
1flow3
[quote="bjeje"]
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :

C'est vraiment incroyable cette utilisation systématique d'insultes dans tes posts
tu le fais exprès ou tu es vraiment limité ?

ce sont pas des insultes mais des surnoms

rappelle toi
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
PSG même sans le rouge aurait survolé je pense.. Faut pas se leurrer ils sont un ton au dessus... sacrée équipe faut le reconnaitre
Par contre Zlatan commence à gonfler.. la modestie il ferait bien de l'apprendre car planter en ligue 1 ou en coupe (et se la péter comme si c'était le Bayern en face)c'est bien mais en ligue des champions on le voit beaucoup moins non?
Honnêtement les Parisiens, vous l'aimez mais vous avez eu Weah, Rai.. des joueurs n'ayant rien à lui envier et plus classes non? et qui eux étaient là dans les grands rdv (c'est çà la marque des vrais grands)
Je comprends pas cette hype autour de lui.. certes un bon joueur m'enfin en foot on a vu bien plus fort que lui...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GhjuGhju
Tostaky a écrit :
PSG même sans le rouge aurait survolé je pense.. Faut pas se leurrer ils sont un ton au dessus... sacrée équipe faut le reconnaitre
Par contre Zlatan commence à gonfler.. la modestie il ferait bien de l'apprendre car planter en ligue 1 ou en coupe (et se la péter comme si c'était le Bayern en face)c'est bien mais en ligue des champions on le voit beaucoup moins non?
Honnêtement les Parisiens, vous l'aimez mais vous avez eu Weah, Rai.. des joueurs n'ayant rien à lui envier et plus classes non? et qui eux étaient là dans les grands rdv (c'est çà la marque des vrais grands)
Je comprends pas cette hype autour de lui.. certes un bon joueur m'enfin en foot on a vu bien plus fort que lui...

Complètement d'accord
Ibra, c'est le dernier punk dans un sport de plus en plus aseptise... Il n'a pas son talent, mais ce sont les types comme Maradonna qui nous manquent tant.
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Bien d'accord sur Ibra
Peut etre qu'il a confondu Bastia/Barça

Pourtant je l'adore Ibra...
Quant à Lavezzi, un souffle le ferait tomber, c'est chiantissime.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...