Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Bien d'accord sur Ibra
Peut etre qu'il a confondu Bastia/Barça

Pourtant je l'adore Ibra...
Quant à Lavezzi, un souffle le ferait tomber, c'est chiantissime.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Petersham a écrit :
Ibra, c'est le dernier punk dans un sport de plus en plus aseptise... Il n'a pas son talent, mais ce sont les types comme Maradonna qui nous manquent tant.

C'est ça...un égo surdimensionné, un coté bad boy prétentieux mais j'aime Et ceux qui se sont prétendument sentis insultés par ses propos me font bien marrer...si on remet les choses dans leur contexte (ce qui est aussi valable pour Payet), on en a fait tout un barnum pour pas grand chose...
De retour !
X.Name
  • Special Total utilisateur
Score identique au classico en 1/4 de la Gambardella...OM 2 PSG 3

Si ça intéresse...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Petersham a écrit :
Ibra, c'est le dernier punk dans un sport de plus en plus aseptise... Il n'a pas son talent, mais ce sont les types comme Maradonna qui nous manquent tant.

C'est ça...un égo surdimensionné, un coté bad boy prétentieux mais j'aime Et ceux qui se sont prétendument sentis insultés par ses propos me font bien marrer...si on remet les choses dans leur contexte (ce qui est aussi valable pour Payet), on en a fait tout un barnum pour pas grand chose...

Disons que des fois ses répliques sont drôles (car il est loin d'être neuneu ce type il joue de son image et a un aussi un certain humour..) mais des fois c'est lourd surtout que comme on l'a dit des fois il est loin d'être au niveau auquel son égo/arrogance prétend...
Pi règle d'or pour moi.. pas touche au 10 quand on est pas un 10 le 10 c'est sacré nom di diou
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
Tostaky a écrit :

Honnêtement les Parisiens, vous l'aimez mais vous avez eu Weah, Rai.. des joueurs n'ayant rien à lui envier et plus classes non? et qui eux étaient là dans les grands rdv (c'est çà la marque des vrais grands)

Oh oui : 1995 le PSG élimine le grand Barça de Stoichkov, Hagi et Koeman entraîné par Cruiyff ! Après avoir fait 1-1 en Catalogne, Raï égalise à Paris et Guérin marque un but pas très stylé mais historique ! Weah, Valdo, Ginola, Bravo, Roche, Le Guen, Lama, Ricardo… c'était grand !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Y a 2 fois plus peno que hier

On se fait encore piner

Pour moi, il y avait clairement penalty hier.

Tout comme ce soir. Un peu scandaleux de pas siffler ça.
Barberousse user-club
Rastacouair
L'OM 4eme c'est vraiment trop bon ça.

Une pensée pour Stellardrone

Ah il est bon le Bielsa : zéro titre... Et ça serait rigolo qu'il finisse 4eme ou 5eme... Mouhahahahah
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
simulation !!

Protection du menton !!

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Rastacouair
C'est l'jeu ma pov'lucette.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
qu'est ce que t'y comprends au jeu toi?
t'as pas une petite ratonade?

moustache s'excuse à rififi la seule fois ou le psg n'est pas avantagé par l'arbitrage

j'attends ses excuses ça fait 5 matches qu'on se fait violer
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ah oui, c'est le jeu .. Après, je sais pas trop lequel

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Rastacouair
1flow3 a écrit :

T'as mal au cul ma poule ? Pourtant à la longue ça devrait passer tout seul !
1flow3
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :

T'as mal au cul ma poule ? Pourtant à la longue ça devrait passer tout seul !

toi l'homophobe tu t'es fait donner que tu t'y connais dans ce domaine?
bjeje
Je reconnais qu'il y a penalty...mais voir couiner une sardine ça n'a pas de prix
De retour !

En ce moment sur backstage...