Du tout, j peux vous filer les MP que j'envoie a certains du forum
on s'marre bien.
Le plus énorme c'est votre passion pour un club remplis de joueurs mercenaires qui vous chient à la gueule et que vous adulez lorsqu'ils foutent un triplé en ayant une semaine auparavant insulté votre pays et ses valeurs.
Mais c'est bien connu, c est chez les supporters que l'on trouve le plus de no brain.
la Différence, énorme avec nous supporters sardines du sud, c'est que nous sommes plus que des supporters, nous sommes des passionnés, c est une sorte de religion et tradition de supporter l'OM, aussi mal ou bien soit le club.
J'attends le jour ou Nasser en aura marre et vendra le PSG quand il s'apercevra qu'il ne pourra pas faire comme ses homologues à Malaga, racheter la ville et ses affaires. parce que votre club est un club politique les gars. Si vous ne le voyez pas j'y peux plus rien.
Et oui je troll un max. Aussi douce et belle soit la vaseline, la seule chose que je vois c est ma détente le week end même en défaite. Je vois de beaux matchs, celui contre le psg était génial.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015