Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je reconnais qu'il y a penalty...mais voir couiner une sardine ça n'a pas de prix
De retour !
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
qu'est ce que t'y comprends au jeu toi?
t'as pas une petite ratonade?

T'as mal au cul ma poule ? Pourtant à la longue ça devrait passer tout seul !

toi l'homophobe tu t'es fait donner que tu t'y connais dans ce domaine?

ah ouais t'as vraiment mal alors

bjeje a écrit :
Je reconnais qu'il y a penalty...mais voir couiner une sardine ça n'a pas de prix

Tu m'étonnes

Mais le meilleur c'est ça y'a quelques mois :

StellarDrone a écrit :

On est devant les terroristes du PSG, c'est tout ce qui compte

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
moi je m'y connais rien au foot , tout ce que j'ai appris c'est en lisant les pertinentes analyses de ceux qui "s'y connaissent" :

"lyon s'écroule"
"l'OM domine le championnat de France"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
"Champions d'automne"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un a des nouvelles de Stellardrôle ?
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
oui il a regardé le film "les seigneurs" hier soir sur TF1 car il était sur de voir l'OM gagner.
Ca lui a fait un coup de nostalgie surement.
Rastacouair
bjeje a écrit :

La photo est sympa mais la balle vient a la main de dos, y a pas une histoire (pas claire d'ailleurs) d'intentionnel ou non?

Enfin, ça m'a fait plaisir de voir mon club continuer a ne pas perdre contre Marseille.

Mais ça avait l'air volé (ce qui est d'autant plus agréable contre Marseille)

StellarDrone
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

T'as un problème ? tu veux le régler entre hommes ?
Z'êtes vraiment des ânes avides de suspens pour des gens qui vous conchie directement.
Si vous avez pas compris que je troll depuis le début de la saison et que j'en ai rien a frapper de vos tronches. entre l'autre provocateur, et l'homophobe de droite de service je me marre.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

Z'êtes vraiment des ânes avides de suspens pour des gens qui vous conchie directement.
Si vous avez pas compris que je troll depuis le début de la saison et que j'en ai rien a frapper de vos tronches. entre l'autre provocateur, et l'homophobe de droite de service je me marre.

Bon courage, il reste encore des matches, prévois plusieurs tubes.
Invité
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

t'es surement un mec sympa en vrai mais le coup du "je troll depuis le début" on a du mal à y croire.
Quand l'OM était 1er, tu avais pas l'air de troller (champion d'automne, devant les terroristes, à jamais les 1er, ...) mais maintenant que vous êtes loin derrière, tu te caches derrière un "je troll depuis le début" histoire de rester crédible et de pas perdre la face.
Rastacouair
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

t'es surement un mec sympa en vrai mais le coup du "je troll depuis le début" on a du mal à y croire.
Quand l'OM était 1er, tu avais pas l'air de troller (champion d'automne, devant les terroristes, à jamais les 1er, ...) mais maintenant que vous êtes loin derrière, tu te caches derrière un "je troll depuis le début" histoire de rester crédible et de pas perdre la face.

Clair, c'est assez pathétique de ne pas assumer.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

Clair, c'est assez pathétique de ne pas assumer.

toi au moins t as jamais eu de soucis pour assumer ta connerie

pour cela je te respecte
StellarDrone
Du tout, j peux vous filer les MP que j'envoie a certains du forum
on s'marre bien.

Le plus énorme c'est votre passion pour un club remplis de joueurs mercenaires qui vous chient à la gueule et que vous adulez lorsqu'ils foutent un triplé en ayant une semaine auparavant insulté votre pays et ses valeurs.
Mais c'est bien connu, c est chez les supporters que l'on trouve le plus de no brain.
la Différence, énorme avec nous supporters sardines du sud, c'est que nous sommes plus que des supporters, nous sommes des passionnés, c est une sorte de religion et tradition de supporter l'OM, aussi mal ou bien soit le club.

J'attends le jour ou Nasser en aura marre et vendra le PSG quand il s'apercevra qu'il ne pourra pas faire comme ses homologues à Malaga, racheter la ville et ses affaires. parce que votre club est un club politique les gars. Si vous ne le voyez pas j'y peux plus rien.

Et oui je troll un max. Aussi douce et belle soit la vaseline, la seule chose que je vois c est ma détente le week end même en défaite. Je vois de beaux matchs, celui contre le psg était génial.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Blobe a écrit :
La photo est sympa mais la balle vient a la main de dos, y a pas une histoire (pas claire d'ailleurs) d'intentionnel ou non?

Enfin, ça m'a fait plaisir de voir mon club continuer a ne pas perdre contre Marseille.

Mais ça avait l'air volé (ce qui est d'autant plus agréable contre Marseille)

ca au moins c est une parole inteligente
Invité
pour info, je ne suis absolument pas supporter du psg, heureusement pour moi.

En ce moment sur backstage...