Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
Con et casse burnes s'il te plait. N'oublie pas la moitié.
Suffit de dire " capitaliste et de droite " et on a la totale en rajoutant propos homophobes sur le forum. On est pas mal là niveau absurdités de ta part.
Ouais je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis.
et homophobe tu oublies.
bref, le profil du supporter du psg de base te ditons certains.
Ca se vérifie sur d'autres topics. Avec quelques vannes racistes également, sous couvert de faux humour.
Liens ?
"
je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis... "
T'es un peu limité intellectuellement non ? Je ne te demande pas ton avis, je te demande des liens, des sources.
Je suis ce que tu dis que je suis censé être.
Donc oui, je suis limité intellectuellement, une sardine du Sud bien conne, un gros mytho sans cervelle, un footix sans âme. Un mec inintéressant. Mais qui soudain a une importance sur la causalité de tes propos qui t'engagent sur d'autres sujets. Je ne suis pas le seul à l'évoquer. Je l'ai lu ailleurs, et en MP.
Cela dit, je me contrefous de ton avis aussi. tu n'es ici que pour emmerder les autres en allant uniquement dans le sens opposé de ce en quoi ils croient. t'es comme ça partout, ça t'amuse, tu fais le clown et tu viens pleurnicher en MP sauf quand on t'envoie chier comme je l'ai fais. Les hypocrites c est pas mon truc.
Sinon ouai j suis un gars sympas dans la vie
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015