Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
Con et casse burnes s'il te plait. N'oublie pas la moitié.

Suffit de dire " capitaliste et de droite " et on a la totale en rajoutant propos homophobes sur le forum. On est pas mal là niveau absurdités de ta part.

Ouais je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis.
et homophobe tu oublies.
bref, le profil du supporter du psg de base te ditons certains.

Ca se vérifie sur d'autres topics. Avec quelques vannes racistes également, sous couvert de faux humour.

Liens ?

" je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis... "

T'es un peu limité intellectuellement non ? Je ne te demande pas ton avis, je te demande des liens, des sources.

Je suis ce que tu dis que je suis censé être.
Donc oui, je suis limité intellectuellement, une sardine du Sud bien conne, un gros mytho sans cervelle, un footix sans âme. Un mec inintéressant. Mais qui soudain a une importance sur la causalité de tes propos qui t'engagent sur d'autres sujets. Je ne suis pas le seul à l'évoquer. Je l'ai lu ailleurs, et en MP.

Cela dit, je me contrefous de ton avis aussi. tu n'es ici que pour emmerder les autres en allant uniquement dans le sens opposé de ce en quoi ils croient. t'es comme ça partout, ça t'amuse, tu fais le clown et tu viens pleurnicher en MP sauf quand on t'envoie chier comme je l'ai fais. Les hypocrites c est pas mon truc.

Sinon ouai j suis un gars sympas dans la vie
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
travisbarker
Sinon vous suivez un peu la L2 par ici ou pas du tout ? Le Gazelec fait quand même une sacrée saison (pour se vautrer en beauté l'année prochaine si jamais ils devaient monter) et derrière ça se tient en 3 points de la 3ème à la 7ème place...

Deux clubs corses en L1, ça fait bander.. même si leur stadio fait trop mal au cul (au propre comme au figuré)
Masha a écrit :
C'est le topic politique, homosexualité ou arts martiaux ici ?

StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
Con et casse burnes s'il te plait. N'oublie pas la moitié.

Suffit de dire " capitaliste et de droite " et on a la totale en rajoutant propos homophobes sur le forum. On est pas mal là niveau absurdités de ta part.

Ouais je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis.
et homophobe tu oublies.
bref, le profil du supporter du psg de base te ditons certains.

Ca se vérifie sur d'autres topics. Avec quelques vannes racistes également, sous couvert de faux humour.

Liens ?

" je suis un absolu connard et je me cogne de ton avis... "

T'es un peu limité intellectuellement non ? Je ne te demande pas ton avis, je te demande des liens, des sources.

Je suis ce que tu dis que je suis censé être.
Donc oui, je suis limité intellectuellement, une sardine du Sud bien conne, un gros mytho sans cervelle, un footix sans âme. Un mec inintéressant. Mais qui soudain a une importance sur la causalité de tes propos qui t'engagent sur d'autres sujets. Je ne suis pas le seul à l'évoquer. Je l'ai lu ailleurs, et en MP.

Cela dit, je me contrefous de ton avis aussi. tu n'es ici que pour emmerder les autres en allant uniquement dans le sens opposé de ce en quoi ils croient. t'es comme ça partout, ça t'amuse, tu fais le clown et tu viens pleurnicher en MP sauf quand on t'envoie chier comme je l'ai fais. Les hypocrites c est pas mon truc.

Sinon ouai j suis un gars sympas dans la vie

Le topic citations que vous préférez
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Stellardrôle ?

T'as un problème ? tu veux le régler entre hommes ?

Même pas peur

StellarDrone a écrit :
entre l'autre provocateur, et l'homophobe de droite de service je me marre.

Bon...l'homophobe de droite c'est Rastacouair, ça j'avais compris...alors l'autre provocateur ce serait moi ? C'est moche ce que tu me dis, ça me fait beaucoup de peine...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Sinon vous suivez un peu la L2 par ici ou pas du tout ? Le Gazelec fait quand même une sacrée saison (pour se vautrer en beauté l'année prochaine si jamais ils devaient monter) et derrière ça se tient en 3 points de la 3ème à la 7ème place...

moi je suis étant de Dijon.. d'ailleurs Brest et Dijon je crois sont en train de décrocher comme des cons pfffffffff quelle déception..
Le gaz je pensais qu'ils s'écrouleraient mais tiennent pour le moment.... A voir..
Mais L2 très faible cette année mis à part Troyes qui se ballade...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • Special Total utilisateur
Je n'étais pas passé sur le topic aujourd'hui. J'aurais regretté de ne pas l'avoir fait.
Encore un beau spectacle de notre Marseillais.

Même si ce n'est qu'un forum, t'en a pas marre de passer pour un guignol sans rire?
Barberousse user-club
SharkFood
Rastacouair est homophobe
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Masha a écrit :
C'est le topic politique, homosexualité ou arts martiaux ici ?

j'crois que c'est le topic "quote"

quidiquoi?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Rastacouair est homophobe

Parait-il...
De retour !
StellarDrone
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
qu'est ce que t'y comprends au jeu toi?
t'as pas une petite ratonade?

T'as mal au cul ma poule ? Pourtant à la longue ça devrait passer tout seul !

toi l'homophobe tu t'es fait donner que tu t'y connais dans ce domaine?

J suis pas le seul à le dire.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Adam Bopel
travisbarker a écrit :
Sinon vous suivez un peu la L2 par ici ou pas du tout ? ...
Etant caennais -et supporter du SMC-, je suis un peu obligé de suivre la L2
C'est vrai que le niveau est assez faiblard, mais l'avantage, c'est qu'hormis Troyes, assuré de remonter, c'est très ouvert derrière (du SCO à l'AJA -7è-, il n'y a que 4 points, et même Nancy n'est pas décroché ...).

J'ai simplement l'impression qu'ici, il n'y en a que pour le PSG et l'OM, avec les petites guéguerres qui et le folklore qui vont avec ...
Invité
StellarDrone a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
qu'est ce que t'y comprends au jeu toi?
t'as pas une petite ratonade?

T'as mal au cul ma poule ? Pourtant à la longue ça devrait passer tout seul !

toi l'homophobe tu t'es fait donner que tu t'y connais dans ce domaine?

J suis pas le seul à le dire.
y'a flowflow aussi.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ben non je viens de comprendre d après ce qu'il dit qu il a testé

C'était juste un refoulé en fait (les pires il parrait)

Maintenant un gay qui s assume
Quelles que soient ses orientations moi je M en contre fout

En ce moment sur backstage...