Tostaky a écrit :
travisbarker a écrit :
Sinon vous suivez un peu la L2 par ici ou pas du tout ? Le Gazelec fait quand même une sacrée saison (pour se vautrer en beauté l'année prochaine si jamais ils devaient monter) et derrière ça se tient en 3 points de la 3ème à la 7ème place...
moi je suis étant de Dijon.. d'ailleurs Brest et Dijon je crois sont en train de décrocher comme des cons pfffffffff quelle déception..
Le gaz je pensais qu'ils s'écrouleraient mais tiennent pour le moment.... A voir..
Mais L2 très faible cette année mis à part Troyes qui se ballade...
Adam Bopel a écrit :
C'est vrai que le niveau est assez faiblard, mais l'avantage, c'est qu'hormis Troyes, assuré de remonter, c'est très ouvert derrière (du SCO à l'AJA -7è-, il n'y a que 4 points, et même Nancy n'est pas décroché ...).
A mon avis, vu qu'il y aura forcément un ancien de L1 de l'année précédente qui remonte direct, c'est Sochaux le mieux placé
Et effectivement, voir Troyes se balader est un bon signe de faiblesse d'un championnat... Avec cet imposteur de Furlan...
Pour le bas de classement, je suis assez surpris de voir Valenciennes résister autant. Vu les emmerdes chez eux, je les aurais plutôt vu faire une saison à la Parme.