Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
et pendant ce temps là , "Lyon s'écroule" et "l'OM domine le championnat"

Le sporting vous à donné le match pour nique daesh

Vous pourriez dire merci
StellarDrone
Après stratégiquement, Paris aurait du lâcher les coupes de France.
Pourquoi ?

Parce que le fairplay financier les a il me semble maintenu a un effectif de 21 joueurs au lieu de 25 et un budget "limité" en recrutement. Le QSG ne pouvait pas et ne peut pas jouer sur tous les tableaux. J'ai de sérieux doute quand au titre pour le PSG en championnat.

top de blessés, suspendus, tensions, c'est vraiment la cata en ce moment.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
Ils peuvent assurer la victoire en coupe de France, après le championnat ça sera plus dur.
Lyon a une bonne dynamique et Monaco revient doucement.
Invité
Stellar et flowflow, les dirigeants de la ligue vous saluent vous et votre équipe
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Après stratégiquement, Paris aurait du lâcher les coupes de France.
Pourquoi ?

Parce que le fairplay financier les a il me semble maintenu a un effectif de 21 joueurs au lieu de 25 et un budget "limité" en recrutement. Le QSG ne pouvait pas et ne peut pas jouer sur tous les tableaux. J'ai de sérieux doute quand au titre pour le PSG en championnat.

top de blessés, suspendus, tensions, c'est vraiment la cata en ce moment.

C'est aussi mon impression… Ça sent l'explosion en vol.

Le Barça nous a foutu une branlée panpan cul nu.
Luis Suarez a marqué deux buts splendides. Le genre qu'on applaudit même quand c'est contre son club de cœur. Rien à dire.

Ça fera au mieux un 1-1 au retour. Je ne devrais pas car la différence de niveau entre les deux équipes était trop flagrante mais je suis quand même déçu.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Masha.......que t'ai je dis....

#FreeMJ #MJisNotDead #MrClean

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Le genre qu'on applaudit même quand c'est contre son club de cœur. Rien à dire.

c'est vraiment une parole de footixça

le jour ou tu me verras aplaudir pour un but contre l'om

...

Invité
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

...

tu fais bien, sinon tu aurais les mains pleine de cloques depuis le début de la saison.
Sinon zorzi, bel exemple d'honnête intellectuelle, dommage que ce soit dans le topic foot ou la mauvaise foi est de rigueur.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

...

Être supp et apprécier le beau jeu et les belles actions, même si ça vient de l'équipe adverse, c'est pas compatible ?
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

...

Être supp et apprécier le beau jeu et les belles actions, même si ça vient de l'équipe adverse, c'est pas compatible ?

Bah j suis supporter de l'OM et j'ai apprécié les belles actions du Barça hier
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
benosiris
Franchement pour le retour, je le sens super bien. En plus leur gardien vaut pas la moitié d'un mandanda, alors tranquille je vous dis.

On leur laisse un handicap à l'aller, ils en profitent, normal. C'est pour que l'auteur du doublé puisse avoir une prime pour refaire ses dents. Au retour Ibra s'en charge
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :

Être supp et apprécier le beau jeu et les belles actions, même si ça vient de l'équipe adverse, c'est pas compatible ?[/quote]

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois dans quel monde tu peux applaudir un but que tu te prends.

Après, la plupart des mecs qui vont au Parc maintenant sont des gros footix qui n'en ont rien a carrer du PSG.

Demande aux ultra qui étaient là avant le plan Leprou et je pense qu'ils auront la même réponse.

Que mon équipe se prenne un but magnifique par le premier clodo venu ou Messi, j'en ais rien à cirer, tu peux pas être content quand ton équipe en prend un.

Ou alors, t'en as vraiment rien à carrer de ton club, et là, je comprends.
Barberousse user-club
Floboo
  • Special Top utilisateur
teezer a écrit :

Que mon équipe se prenne un but magnifique par le premier clodo venu ou Messi, j'en ais rien à cirer, tu peux pas être content quand ton équipe en prend un.

C'est qd meme plus rageant de s'en prendre 2 par un gars qui devrait pas jouer pour ce club.... vu que le Barca était interdit de recrutement ... Perdre ca fait parti du truc, mais quand tu vois que le PSG est soumis au FPF (d'ailleurs si on l'appliquait à tous les clubs de L1, le marché francais serait mort ^^) alors que le barca s'arrange tjrs pour passer outre les sanctions...

En ce moment sur backstage...