Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floboo
  • Floboo
  • Special Top utilisateur
teezer a écrit :

Que mon équipe se prenne un but magnifique par le premier clodo venu ou Messi, j'en ais rien à cirer, tu peux pas être content quand ton équipe en prend un.

C'est qd meme plus rageant de s'en prendre 2 par un gars qui devrait pas jouer pour ce club.... vu que le Barca était interdit de recrutement ... Perdre ca fait parti du truc, mais quand tu vois que le PSG est soumis au FPF (d'ailleurs si on l'appliquait à tous les clubs de L1, le marché francais serait mort ^^) alors que le barca s'arrange tjrs pour passer outre les sanctions...
teezer
  • Special Total utilisateur
Floboo a écrit :
teezer a écrit :

Que mon équipe se prenne un but magnifique par le premier clodo venu ou Messi, j'en ais rien à cirer, tu peux pas être content quand ton équipe en prend un.

C'est qd meme plus rageant de s'en prendre 2 par un gars qui devrait pas jouer pour ce club.... vu que le Barca était interdit de recrutement ... Perdre ca fait parti du truc, mais quand tu vois que le PSG est soumis au FPF (d'ailleurs si on l'appliquait à tous les clubs de L1, le marché francais serait mort ^^) alors que le barca s'arrange tjrs pour passer outre les sanctions...

Bah après quand t'es capable de claquer 60 millions sur une brêle comme Luiz, c'est qu'il y a un sérieux problème de gestion du recrutement. Fair-play financier ou pas.
Barberousse user-club
Floboo
teezer a écrit :
Floboo a écrit :
teezer a écrit :

Bah après quand t'es capable de claquer 60 millions sur une brêle comme Luiz, c'est qu'il y a un sérieux problème de gestion du recrutement. Fair-play financier ou pas.

j'ai pas dis l'inverse ^^
StellarDrone
Floboo a écrit :
teezer a écrit :
Floboo a écrit :
teezer a écrit :

Ou cavani ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Floboo
StellarDrone a écrit :
Floboo a écrit :
teezer a écrit :
Floboo a écrit :
teezer a écrit :

Ou cavani ?

Cavani??? c'est qui?
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Après stratégiquement, Paris aurait du lâcher les coupes de France.
Pourquoi ?

Parce que le fairplay financier les a il me semble maintenu a un effectif de 21 joueurs au lieu de 25 et un budget "limité" en recrutement. Le QSG ne pouvait pas et ne peut pas jouer sur tous les tableaux. J'ai de sérieux doute quand au titre pour le PSG en championnat.

top de blessés, suspendus, tensions, c'est vraiment la cata en ce moment.

......vu la pertinence de tes analyses sportives c'est sur que le PSG va finir champion de France avec 45 points d'avance du coup
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :
Pourquoi ?

Parce que le fairplay financier les a il me semble maintenu a un effectif de 21 joueurs au lieu de 25 et un budget "limité" en recrutement. Le QSG ne pouvait pas et ne peut pas jouer sur tous les tableaux. J'ai de sérieux doute quand au titre pour le PSG en championnat.

......vu la pertinence de tes analyses sportives c'est sur que le PSG va finir champion de France avec 45 points d'avance du coup

On prend les paris ?
Tu mises quoi ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
StellarDrone a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :
Pourquoi ?

On prend les paris ?
Tu mises quoi ?

Si Paris est champion, tu nous fait une sexe-tape avec une poupée Aulas.

Sans rire, même si Lyon est premier aujourd'hui, Paris a un match en moins. Le doublé leur tend les bras avec la victoire face à Auxerre en coupe.
Même si certains joueurs sont des bonnes grosses chèvre, ils vont avoir à coeur de claquer un triplé historique histoire de sauver leur saison.

Après si ils terminaient le championnat avec la même équipe qu'hier, même Marseille pourrait leur passer devant.

Mais avec les retour de Verrati et Motta au milieu, c'est pas la même donne.

Et, ils ont même pas besoin d'espérer un faux pas de Lyon, ils ont totalement les cartes entre leur main.
Barberousse user-club
StellarDrone
Je ne serais pas aussi catégorique.

--
MIA WALLACE
teezer a écrit :

Après si ils terminaient le championnat avec la même équipe qu'hier, même Marseille pourrait leur passer devant.

.

c'est méchant pour marseille ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
MIA WALLACE a écrit :
teezer a écrit :

.

c'est méchant pour marseille ça

D'qprès Bielsa si le championnat s'arrétait aujourd'hui, Marseille serait la meilleur équipe de L1. Donc, ne te fie pas à leur 4ème place, ils sont vraiment très très fort.

N'empèche, on nous fait une pendule parce que Paris a joué avec l'équipe B a milieu et a pris une valise.

Tandis que pendant temps là, Lyon a passé toute la saison avec ses remplaçants au milieu.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois dans quel monde tu peux applaudir un but que tu te prends.

Après, la plupart des mecs qui vont au Parc maintenant sont des gros footix qui n'en ont rien a carrer du PSG.

Demande aux ultra qui étaient là avant le plan Leprou et je pense qu'ils auront la même réponse.

Ou alors, t'en as vraiment rien à carrer de ton club, et là, je comprends.

A quel moment j'ai parlé d'applaudir, dis que j'étais content ? Parce que là je ne vois pas...je disais simplement que tu peux reconnaitre quand un geste technique est beau, même si il vient de l'équipe adverse, rien de plus...
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois dans quel monde tu peux applaudir un but que tu te prends.

Après, la plupart des mecs qui vont au Parc maintenant sont des gros footix qui n'en ont rien a carrer du PSG.

Demande aux ultra qui étaient là avant le plan Leprou et je pense qu'ils auront la même réponse.

Ou alors, t'en as vraiment rien à carrer de ton club, et là, je comprends.

A quel moment j'ai parlé d'applaudir, dis que j'étais content ? Parce que là je ne vois pas...je disais simplement que tu peux reconnaitre quand un geste technique est beau, même si il vient de l'équipe adverse, rien de plus...

J'avais compris de travers. Encore sous le coup de l'émotion d'hier soir.

Après, il y a quand même une différence entre applaudir un but adverse et trouver qu'il est beau.

N'empèche, autant j'aime pas Paris, autant la défaite d'hier me fait bien chié quand même avec Porto qui a une grosse possibilité d'aller en demi, c'est quand même pas bon pour le coeff cette histoire.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
Invité ce jeudi après-midi par Le Progrès pour son premier "Face aux Lecteurs", Alexandre Lacazette est apparu particulièrement détendu et a répondu sans détour aux questions. Tous les thèmes, ou presque, ont été abordés.

Voici la synthèse de trois quarts d’heure d’échanges.

Le derby de dimanche : « On va le faire. On sait qu’une victoire peut rendre heureux beaucoup plus qu’une ville. Je ne pense plus à mon pénalty raté. Mais si un pénalty se présente à nouveau, je le tirerais. Il ne faut pas rester sur un échec. »

Sa carrière : « Des opportunités de départ à l’étranger, c’est trop tôt pour en parler. De toute façon, ce sera toujours un choix sportif. Partir au Qatar l’an prochain, ça ne m’intéresse pas. J’aimerais bien prolonger. Je suis bien à l’OL, et si je sens que le projet continue à avancer, je me vois rester. Même si on ne gagne pas la Ligue des Champions. »

L’Euro 2016 : « C’est une échéance très importante qui compte aussi dans ma réflexion. Je veux intégrer le onze titulaire, mais je sais que c’est très dur. Je joue sur un côté, mais Didier Deschamps ne me demande pas les mêmes choses qu’ici. Des joueurs sont difficiles à bouger, mais en changeant de système, je pourrais évoluer avec Karim (Benzema) à deux devant. »

Les sanctions récentes à l’encontre d’Ibrahimovic et de Payet : « Elles sont justes. On sait qu’il y a des caméras et on a une image à donner. Quand Ibrahimovic insulte notre pays, c’est normal qu’il soit sanctionné. Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal +, je ne le comprends pas. C’est quand même grâce aussi à Canal + que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. »

Le titre : « C’est du 50-50. Le PSG a un match en moins et on ne sait jamais ce qui peut se passer. J’ai l’impression que tout peut se jouer lors du dernier match à Rennes. »

Bon, je pense pas que le PSG soit intéressé par lui de toute manière, ilest pas assez bling-bling mais le voir tirer sur le PSG comme ça, ca donne du baume au coeur.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

la Différence, énorme avec nous supporters sardines du sud, c'est que nous sommes plus que des supporters, nous sommes des passionnés, c est une sorte de religion et tradition de supporter l'OM

1flow3 a écrit :
Bon ben depuis 3 ans avec un budget illimité l al quaida saint germain fait pas mieux que l om en 2012 avec une équipe de caves

Bien fait pour leur gueules

StellarDrone a écrit :
Ça rage pas trop ce matin du côté de la capitale du Qatar ?

On est a jamais les premiers encore et toujours peu importe le domaine.
Club ayant la plus grosse popularité.
Seul club FR ayant gagné la C1
Seul club Fr ayant fait 0 pts en C1
Seul club faisant autant parler de lui chez ses adversaires

[...]

La liste est longue

Alors, beau match de la section B du PSG hier non ? J me suis bien régalé.

teezer a écrit :
mais le voir tirer sur le PSG comme ça, ca donne du baume au coeur.

Faut quand même admettre...

"Il est communément admis que, des amateurs de sport, le supporter de foot est bien le pire. Coïncidence ou fatalité ?
Ce phénomène que certains scientifiques n’hésitent pas à qualifier de « débilité profonde » ou « stade avancé de la crétinerie » semble particulièrement toucher le monde du football"
De retour !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :
Perdre ca fait parti du truc, mais quand tu vois que le PSG est soumis au FPF (d'ailleurs si on l'appliquait à tous les clubs de L1, le marché francais serait mort ^^) alors que le barca s'arrange tjrs pour passer outre les sanctions...

Hmm...quand on a recruté Gourcuff dans son club, il ne faut pas trop la ramener hein

Sur le match d'hier... c'est sur il est mauvais.
Toutes les équipes ratent des matches. Même le Barca parfois.

Avec 4 titulaires indiscutables et leur experience de ce genre de rencontre, Paris était déjà très diminué. Y'a pratiquement pas de banc, Rabiot trop jeune, Cabaye qui perd son football au fil des blessures.
David Luiz, il a fait ce qu'il a pu, mais clairement, il était à l'ouest physiquement. Contre Chelsea il a été monstrueux.

L'équipe paye aussi l'accumulation des matches de coupe et ça c'est vu. Pas de grinta, pas d'agressivité. Contrairement au match de poule ou ils avaient reussi à secouer le Barca et pas qu'un peu.

Et puis, il reste un match retour... le Barca peut croire que c'est déjà acquis. Même si le pourcentage de chance de se qualifier est infime, il faut y croire.
Qui aurait dit que Paris se qualifierait à Chelsea en jouant à 10 contre 11 pendant 1h30 ???

En ce moment sur backstage...