Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :
Perdre ca fait parti du truc, mais quand tu vois que le PSG est soumis au FPF (d'ailleurs si on l'appliquait à tous les clubs de L1, le marché francais serait mort ^^) alors que le barca s'arrange tjrs pour passer outre les sanctions...

Bah après quand t'es capable de claquer 60 millions sur une brêle comme Luiz, c'est qu'il y a un sérieux problème de gestion du recrutement. Fair-play financier ou pas.

Hmm...quand on a recruté Gourcuff dans son club, il ne faut pas trop la ramener hein

Sur le match d'hier... c'est sur il est mauvais.
Toutes les équipes ratent des matches. Même le Barca parfois.

Avec 4 titulaires indiscutables et leur experience de ce genre de rencontre, Paris était déjà très diminué. Y'a pratiquement pas de banc, Rabiot trop jeune, Cabaye qui perd son football au fil des blessures.
David Luiz, il a fait ce qu'il a pu, mais clairement, il était à l'ouest physiquement. Contre Chelsea il a été monstrueux.

L'équipe paye aussi l'accumulation des matches de coupe et ça c'est vu. Pas de grinta, pas d'agressivité. Contrairement au match de poule ou ils avaient reussi à secouer le Barca et pas qu'un peu.

Et puis, il reste un match retour... le Barca peut croire que c'est déjà acquis. Même si le pourcentage de chance de se qualifier est infime, il faut y croire.
Qui aurait dit que Paris se qualifierait à Chelsea en jouant à 10 contre 11 pendant 1h30 ???
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois dans quel monde tu peux applaudir un but que tu te prends.

Après, la plupart des mecs qui vont au Parc maintenant sont des gros footix qui n'en ont rien a carrer du PSG.

Demande aux ultra qui étaient là avant le plan Leprou et je pense qu'ils auront la même réponse.

Que mon équipe se prenne un but magnifique par le premier clodo venu ou Messi, j'en ais rien à cirer, tu peux pas être content quand ton équipe en prend un.

Ou alors, t'en as vraiment rien à carrer de ton club, et là, je comprends.

A quel moment j'ai parlé d'applaudir, dis que j'étais content ? Parce que là je ne vois pas...je disais simplement que tu peux reconnaitre quand un geste technique est beau, même si il vient de l'équipe adverse, rien de plus...

J'avais compris de travers. Encore sous le coup de l'émotion d'hier soir.

Après, il y a quand même une différence entre applaudir un but adverse et trouver qu'il est beau.

N'empèche, autant j'aime pas Paris, autant la défaite d'hier me fait bien chié quand même avec Porto qui a une grosse possibilité d'aller en demi, c'est quand même pas bon pour le coeff cette histoire.

on s'en bat les couilles des points uefa

tant qu'on enverra des équipes comme lille ou st é (pas) jouer en europa ligue on restera à notre place même si tous les ans la finale de la ldc c'est QSG - Monacov
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
tout le monde parle des absents de paris hier

j'en ai pas entendu un dire qu'il nous ont battu alors qu'on jouait sans nkoulou et imbula

Sans qui ???
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Meilleure équipe de L1. A ce train là, ils vont même pas finir en Europe.
Barberousse user-club
bjeje

Champions d'automne

De retour !
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Le 6eme ira en Europe
Ça va

C'est pas faux.

Sans déconner, vous arrivez à supporter Bielsa?

Ce soir, il a fait n'importe quoi. Et plus, généralement, il a quand même un bilan assez catastrophique malgré une bonne première moitié de saison. Alors le full-pressing, ça a marché au début mais il a réussi à rincer l'equipe en 4 mois et sans coupe d'Europe.
Barberousse user-club
Rastacouair
bjeje a écrit :

Champions d'automne

"On est devant Paris c'est tout ce qui compte"

"L'OM domine le championnat"

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Le 6eme ira en Europe
Ça va

C'est pas faux.

Sans déconner, vous arrivez à supporter Bielsa?

Ce soir, il a fait n'importe quoi. Et plus, généralement, il a quand même un bilan assez catastrophique malgré une bonne première moitié de saison. Alors le full-pressing, ça a marché au début mais il a réussi à rincer l'equipe en 4 mois et sans coupe d'Europe.

en meme temps sur ce match

on donne un but a nantes

on a 3 ou 4 occases immanquables

on doit gagner quand même
bjeje
Surtout que Bordeaux et St Etienne ne sont pas loin, vous allez commencer à regarder derrière...et le but, c'est une blague ?

Au fait, toujours pas de post de notre drone interstellaire ? Il est toujours plus prompt à dégainer son clavier les soirs de victoire de l'OM ou mieux, les soirs de défaite du PSG Ou alors il est en train de préparer sa comm. J'ai hâte de lire ses arguments, surtout que certains sont pour le moins hors sujet ("à jamais les premiers") ou caduques ("on est premier"), ("on est devant QSG")...
Allez, il te reste le "champions d'automne" et le sublime "non, mais z'avez rien compris, je trolle depuis le début"...
Stellar, c'est à toi !!!
De retour !
1flow3
bjeje a écrit :
Surtout que Bordeaux et St Etienne ne sont pas loin, vous allez commencer à regarder derrière...et le but, c'est une blague ?

Au fait, toujours pas de post de notre drone interstellaire ? Il est toujours plus prompt à dégainer son clavier les soirs de victoire de l'OM ou mieux, les soirs de défaite du PSG Ou alors il est en train de préparer sa comm. J'ai hâte de lire ses arguments, surtout que certains sont pour le moins hors sujet ("à jamais les premiers") ou caduques ("on est premier"), ("on est devant QSG")...
Allez, il te reste le "champions d'automne" et le sublime "non, mais z'avez rien compris, je trolle depuis le début"...
Stellar, c'est à toi !!!

en même temps toi on t'as jamais entendu parler du psg

stellar drone = bjeje

les joueurs sont démobilisés

tous les entraineurs de L1 jouent le contre contre l'om

soit ca fait 4 0 comme lens ou 70 comme toulouse ou alors sur un miracle on leur donne un but et ils jouent à 11 derrière devant leur public ravi et il arrachent le match
et cette merde de der zakarian explique qu'il est plus fort tactiquement que bielsa

le foot français est pauvre

je prefere largement gagner en jouant comme une merde plustot que perdre en jouant bien
(oué je suis pas encore supp du psg, et j'applaudis pas les buts adverses)
mais le problème c'est qu'avec antonetti l'an prochain, autant on a la certitude jouer mal, autant on n'a aucune garanti pour les victoire
teezer
1flow3 a écrit :

je prefere largement gagner en jouant comme une merde plustot que perdre en jouant bien
(oué je suis pas encore supp du psg, et j'applaudis pas les buts adverses)
Je vois qu'elle t'as marqué cette réflexion.

Citation:
mais le problème c'est qu'avec antonetti l'an prochain, autant on a la certitude jouer mal, autant on n'a aucune garanti pour les victoire
Qu'est-ce que vous avez fait pour méritez ça?
Barberousse user-club
1flow3
[quote="teezer"]
1flow3 a écrit :

Citation:
Qu'est-ce que vous avez fait pour méritez ça?

putain je sais pas

mais après anigo maintenant antonetti

on se sera régalé pendant un an mais putain on va encore le payer cher
1flow3
Citation:
Bielsa en fin de saison, dernière conf. de presse :

"l'objectif qui m'avait été donné (de finir dans les 3 premiers) n'a pas été atteint. Le seul responsable c'est moi... je ne peux donc accepter la prolongation de contrat que vient de m'offrir le président. J'ai échoué dans ma mission, les joueurs ont été formidables... bla bla je remercie les supporters pour leur ferveur et leur soutien bla bla bla... merci au revoir"

Quelques jours après, voici les articles à paraître dans l'equipe :

"Galtier, antonetti et renard en pôles pour remplacer Bielsa..."

"Margarita LD offre une rallonge de 20m pour compenser les pertes de cette saison"

"Labrune recrute Sofiane Boufal (lille) 15m€ après s'être entretenu avec lui aux trophées UNFP"

"Mandanda prolonge à l'OM", "Brice Samba met un terme à sa carrière"

"Passi nommé adjoint de Galtier (Il a quelques notions de français ce qui n'est pas négligable)

"Drogba kiffe encore l'OM et se verrait bien revenir, mais pas pour le moment"

"L'OM face à Limassol, dniepopetrovsk, cska moscou et trabzonspor en Europa League"

"Sondage L1 l'equipe : l'OM sur le podium derrière le PSG selon les entraineurs et joueurs de L1"
...

tellement vrai ce post

MIA WALLACE
putain flow !!!! un coup de barre ???

mais reprends toi !!! c'est pas fini !! vous dominez le championnat !!

supporter dans le cœur , fierté, passion, pastis, sardines, honneur bla bla etc.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...